| FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat | |
|
+10Adrien Agreste Stanford Pines E. M. Kowalski Dyson R. Parr Regina Mills Diane Moon Cassandre De Trémaine *Violette Parr Loke Lionstar Hermès 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-05-16, 15:54
|
| Voilà le nouveau super-beau super-héros de Storybrooooke rebienvenue ma tite peluuuuche Super-héros et cinémaaaaaaaaa, comment ça va bien s'entendre avec Dyson |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-05-17, 00:26 |
| |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-05-19, 14:27 |
| Leo > Merci ! Je suis super contente de pouvoir faire enfin ce personnage J'adore ce dessin animé Violette > Han merci beaucoup On pourra avoir un lien si tu veux ensemble ! Ce serait un plaisir de rp avec toi en tout cas Cassie > C'est vrai, Chat noir n'est personne sans sa Lady J'espère qu'elle fera vite partie de l'aventure alors Diane > J'aime vraiment trop ce conte Je vais en profiter un max en tout cas :seul: Compte sur moi pour profiter de mon perso Regina > Merci Dyson > Oui je vais sauver les fesses de ton lapin plus d'une fois j'en suis sûr En tout cas merci mon bibou Archi > Merci mon dragon Et j'avoue qu'on dirait clairement que Chloé t'a possédé pendant un court instant J'ai direct pensée à elle quand j'ai vu ton message |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2019-05-19, 14:29 |
| Sinon j'aime beaucoup la petite clochette autour de son cou Coquinou va |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
|
________________________________________ 2019-05-19, 14:55 |
| C'est l'hôpital qui se fou de la charité |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2019-05-19, 14:57 |
| |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-05-19, 16:09 |
| Haaaaannn y a Adriiiien !!! Je suis trop contente qu'il soit reprit Je l'ai joué ici quelques mois avant de le dévalider j'ai trop hâte de voir ce que tu comptes faire avec ! |
|
| |
S H A D O W S
|
________________________________________ 2019-05-20, 16:07 |
| Oui, j'aime trop Adrien Je suis contente de pouvoir le faire ! J'ai déjà quelques petites idées avec lui ne t'en fais pas |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-05-20, 20:16 |
| |
|
| |
S H A D O W S
|
________________________________________ 2019-05-27, 17:33 |
| Je n'oublie pas ma fiche Je me dépêche pour pouvoir jouer Adirien |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat |
|