« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« L'électricité qu'il y a entre nous a provoqué un court-circuit..! »
Fiche Technique.
Surnom(s) → Chaton. Age → 21 ans.
Occupation / Emploi → Etudiant en cinéma.
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : D'un dessin-animé plus exactement ! Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Miraculous Ladybug: Les aventures de Ladybug et Chat Noir.
Vous.
Caractère → ✘ Dans sa vie de tous les jours, Adrien est assez charismatique même si il est plutôt réservé et timide. Bien qu'il aime s'amuser, c'est une personne sérieuse et obéissante à cause du mode de vie strict qui lui est imposé. Si quelque chose le rend triste, ce dernier tentera d'en minimiser l'importance, comme la relation qu'il entretient avec son père. Plutôt raisonnable, il exprimera de la frustration ou de l'agacement s'il pense que quelque chose ne va pas ou que quelqu'un se comporte mal. Bien qu'il soit assez introverti, ce dernier est amical et encourage les autres. Il lui est plus facile de s'ouvrir envers ceux dont il est très proche. Cependant, Adrien agit parfois par impulsion lorsque cela concerne ses relations avec Ladybug. Sa jalousie le pousse parfois même à mentir.
✘ Quand il devient Chat Noir, Adrien change d'attitude. Ne se sentant plus sous la contrainte que lui impose sa vie normale, il agit en toute liberté, devient plus extraverti et très confiant en lui. Chat Noir n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à faire des blagues ou des jeux de mots. Face à Ladybug, il fait le fanfaron, flirte avec elle mais sans réel succès. Cependant, même en tant que super-héros, il reste amical et assez raisonnable. Même s'il est très enthousiaste dans son comportement, Chat Noir peut se montrer sérieux lors d'un combat et protégera au péril de sa vie sa partenaire.
Une Particularité ? → ✘ Adrien est un adolescent connu. C’est un mannequin pour la marque de vêtement de son père qui est un grand couturier. ✘ Il parle couramment le chinois, le français et la langue des signes. ✘ Il joue parfaitement bien du piano. Il prend des cours depuis son plus jeune âge. ✘ Il fait de l’escrime et du karaté. ✘ C’est quelqu’un de très bon en cours. Il fait partie d’une école de cinéma pour suivre le chemin de sa mère. ✘ Il n’a que son père comme famille. Sa mère a disparût quand il était petit. ✘ Il veut se rapprocher de son père mais ce dernier passe son temps enfermé dans son bureau et ne mange jamais avec lui.
✘ Adrien possède un familier, un chat noir du nom de Plagg. Personne ne sait qu’il possède un chat vu que ce dernier est magique. ✘ Il porte aussi une bague à son doigt qui est elle aussi magique. ✘ Quand Adrien prononce une certaine phrase, il se transforme en Chat Noir, un héros. ✘ Une fois transformé, il acquiert une vitesse, une agilité, une force accrues et une légère invulnérabilité aux dommages physiques. ✘ Il dispose d’une vision nocturne, une ouïe et un odorat développés ainsi qu’une super-furtivité. ✘ Il est équipé d’un bâton extensible et presque incassable. Il l’utilise pour différente utilisation comme se déplacer dans les airs, combattre des ennemis, un bouclier en le faisant tournoyer à pleine vitesse et il peut se séparer en deux. ✘ Il possède un pouvoir spécial qu’il ne peut utiliser qu’une seule fois. Le Cataclysme qui permet de détruite n’importe quel objet qui touche. ✘ Cependant, après l’utilisation de ce pouvoir spécial, il n’a que cinq minutes avant de se dé-transformer. ✘ Une fois dé-transformer, son familier (le chat) se sépare de la bague, épuisée. Adrien n’a plus qu’à le nourrir avant de redire la phrase magique pour se retransformer de nouveau.
Votre Vie dans le monde des contes.
Le garçon parfait de Paris, ce n’était pas un titre facile à porter de nos jours. Et pourtant c’était celui de Adrien Agreste, enfin celui que les magazines lui avait donné. Beaucoup le trouvait unique alors lui ne se trouvait en rien, spécial. Adrien était un simple garçon de Paris qui ne cherchait qu’une chose, échappé à la solitude. Il était peut-être l’adolescent le plus connu de Paris mais ne vous a-t-on jamais dit que l’argent et la célébrité ne faisait pas le bonheur ? C’était le cas de notre pauvre Adrien Agreste.
Le blond est né dans une famille plutôt spéciale, unique en son genre. Son père, Gabriel Agreste, était créateur de mode et il tenait sa propre marque. Autant dire que la célébrité faisait partie du train-train quotidien de cette famille. Vu que sa mère, Emilie Agreste, était connue pour ses talents d’actrice. Elle jouait dans des films connus et avait un charisme fou devant la caméra. Une famille qui n’avait pas peur des appareils photos des fans ou des questions déplacés des journalistes, il fallait le dire. Mais cette famille heureuse et aimante ne dura pas longtemps. La disparition de la mère de Adrien jeta un froid chez les Agreste. Adrien avait perdu sa mère et Gabriel avait perdu sa femme. Son père se mura dans son bureau, ne se montrant plus devant les caméras, devant ses amis, ses collègues et même devant son propre fils. Un repas entre eux devenait même impossible. Adrien était obligé de aérer seul dans le manoir, de dîner seul, je jouer seul. La solitude faisait maintenant partie de son quotidien. L’adolescent suivait des cours à domicile que ce soit des cours de chinois, aux cours d’escrime. Il n’avait pas le droit de sortir. Son père était devenu plus que protecteur, par peur que la même chose arrive à son fils. Enfin… C’était ce qu’Adrien concluait en tout cas. Mais Adrien ne supporta plus cette façon de vivre. Il voulait sortir, se faire des amis, aller au collège comme tous les jeunes de son âge. Il essaya de fuguer pour aller au collège mais son père l’attrapa et lui fit comprendre que cela n’arrivera jamais. Alors qu’Adrien prit un taxi pour se rendre au collège, il sortit du véhicule à toute vitesse, à cause de son garde du corps qu’il l’avait suivis. Adrien était si près du but mais il croisa un vieil homme avec une canne qui marchait sur le trottoir. Cet homme avait du mal à marcher et tomba même devant le regard de plusieurs adultes qui ne réagissaient pas. Adrien fixa la porte de son collège un court instant puis son garde du corps qui était accompagné de la secrétaire de son père avant de courir rapidement aider l’inconnue. Ce dernier le remercia avant de lui sourire. Adrien lui rendit ce sourire avant de se tourner vers la secrétaire et le garde du corps. Il comprit que sa fugue n’avait pas marché et retourna dans la voiture qui la ramena chez lui. A la case départ.
L’adolescent continua donc ses cours à domicile avant que son père ne vienne le voir. Son père lui passa un sermon, lui faisant comprendre que fuguer pour aller au collège ne servait à rien et qu’il ne devait plus le refaire. Adrien essaya de raisonner son père mais ce dernier monta d’un ton à chaque fois que son fils ouvrit la bouche. Son père quitta la pièce et Adrien lui partit s’enfermer dans sa chambre. Il était en colère, triste et se sentait incompris. Il ne savait plus quoi faire jusqu’au moment ou un tremblement de terre se fit sentir. Adrien se redressa de son lit avant de jeter un regard par la fenêtre de sa chambre. Un monstre de pierre se déplaçait devant son manoir, attaquant la police qui était impuissante face à cette chose. Il alluma donc la télévision et regarda les infos pour comprendre ce qui était en train de se passer. Mais les citoyens de Paris étaient tout aussi perdus que lui.
Quand Adrien baissa les yeux vers son bureau, il vit une boîte noir avec un signe gravé dessus et se demanda ce qu’était cet objet, qui n’était pas le siens. Il l’ouvrit par curiosité et vit une bague qui se mit soudainement à briller en vert. Un chat noir apparût devant lui et se mit à bailler. Adrien pensa dans un premier temps au génie de la lampe mais le chat se mit à parler expliquant que les génies n’étaient pas si surprenants que ça. L’animal se présenta sous le nom de Plagg avant de se ruer sur toutes les affaires de l’adolescent pour les mordre pensant que c’était de la nourriture.
En plus d’avoir un rythme de vie horrible, il se retrouvait maintenant avec un chat qui parlait et faisait n’importe quoi. Adrien réussit à maintenir la bestiole et lui posa des questions voulant savoir ce que Plagg était. Il expliqua qu’il était une créature magique qui donnait le pouvoir de la destruction, qu’il était son kwami (nom des familiers). Plagg réclama à manger avant de reprendre sa discussion, expliquant qu’Adrien n’avait pas le droit de parler de son existence, à personne.
Plagg apprit à Adrien qu’il pouvait devenir un super-héros, qu’il avait été choisi. Adrien n’hésita pas une seule seconde et enfila la bague sur son doigt. Adrien prononça la phrase magique « Plagg, transforme-moi » et en quelques secondes Adrien se retrouva dans une tenue de super-héros. Une combinaison noire, une ceinture qui servait de queue, des oreilles de chats et un masque. Et sans savoir comme se servir de ses pouvoirs, il partit à la recherche de ce monstre de pierre. Cela lui servit de leçon vu que seul, il n'arrivait à rien. Heureusement une jeune femme en costume de coccinelle arriva. Elle avait l'air aussi perdu que lui mais s'en sortait bien mieux. Pendant cette mission il apprit l'existence du grand méchant qui était derrière tout ça. Il s'appelait le Papillon. Le Papillon profitait des sentiments négatifs des habitants de Paris pour les transformer en super-vilains. Papillon envoyait un akuma maléfique (un papillon violet) qui se logeait dans la victime pour ensuite la transformer en méchant et s'en servir pour arriver à ses fins. Papillon ne souhaitait qu'une seule chose, posséder la bague et les boucles d'oreilles magiques de Ladybug et Chat Noir. Malheureusement, ce jour là, Papillon connût sa première défaite. Chat Noir apprit alors comment utiliser ses pouvoirs, il apprit qu'il ne pouvait rien faire sans Ladybug. Elle seule pouvait purifier les papillons maléfiques et réparer les dégâts que le vilains avaient causés. Cela ne dérangea pas notre cher héros vu qu'il tomba immédiatement sous le charme de Ladybug. Après l'épisode du géant de pierre, le père de Adrien l'autorisa à aller aux collèges.
Adrien pût revoir son amie d'enfance, Chloé. Qui venait le voir dans son manoir quand il n'avait plus le droit de sortir. Se faire un meilleur ami du nom de Nino et rencontra d'autres personnes comme Kim, Max, Alya ou encore Marinette qui n'arrêtait pas de le faire sourire avec sa maladresse. Il n'y avait pas à dire, ce bijou et ce Plagg avait complètement changé sa vie et dans le bon sens.
La présence du Papillon à Paris n'inquiétait plus personnes. Tout le monde savait que Ladybug et Chat Noir rodaient dans la rue pour protéger la ville d'agresseur. Ce que les habitants ne savaient, c'était que ces héros allaient au collège quand Paris était calme. Qu'ils n'étaient que de simples adolescents. Marinette ne savait pas que son coup de cœur était Chat Noir, son partenaire. Et Adrien ne savait que sa très bonne amie était en faite la belle Ladybug. Personnes ne savaient et l'aventure continuait comme ça. Adrien se plaisait de plus en plus dans son collège et Chat Noir battait de plus en plus d'ennemis en compagnie de Ladybug. Leur but était de vaincre Papillon pour que Paris soit une ville tranquille à nouveau. Si seulement Adrien savait que son père était le Papillon qu'il cherchait. Gabriel Agreste passait son temps enfermé dans son bureau pour une bonne raison. Il se transformait en Papillon et essayait de vraincre Ladybug et Chat Noir. Il avait besoin des deux bijoux des héros. La légende disait que si les deux bijoux étaient réunis, il avait le droit à n'importe quel vœux.... Oui, mais à quel prix ?
Plus le temps avancé et plus Adrien gagnait de l'expérience. Il fit la rencontre de Maître Fû, le gardien des Miraculous (les bijoux magiques). Il apprit d'autres aspects de ses pouvoirs. Tomba encore plus amoureux de Ladybug même si cette dernière n'arrêtait pas de le repousser. Il se rapprocha un peu plus de Marinette qui était une fille pleine de surprises, marrante et attachante. Et plus tard il fit la rencontre de d'autres héros, alliés. Comme Queen Bee, Rena Rouge ou encore Carapace. Tous représentaient un animal ou insecte comme Chat Noir et Ladybug et les cinq formaient une très bonne équipe.
Un jour, Papillon créa toute une armée de vilain et les cinq héros se rassemblèrent devant la tour Eiffel prêt à se battre contre cette armée et contre le Papillon qui était enfin sortit de sa cachette. Mais tout ne se passait pas comme prévu. Dans un premier temps, Chat Noir et Ladybug se retrouvèrent seuls. Ils purifiaient les habitants mais le Papillon en transformait d'autre. Puis... Une fois que l'équipe de héros reprit le dessus, ils s'avancèrent tous vers le Papillon, prêt à lui enlever son masque mais un sourire se dessina sur le visage du méchant. Chat Noir fronça les sourcils avant de tourner la tête. Il vit un immense nuage violet recouvrir Paris et Chat Noir n'eut pas le temps de prévenir Ladybug que ce nuage les engloutit. Puis après ça, plus rien.
Votre Vie à Storybrooke.
Il faut dire que la malédiction n'avait pas changé grand-chose dans sa vie. Comme quoi, cela prouvait qu'il était destiné à rester seul. Adrien naquit à Paris et passa une bonne partie de sa vie en France. Agreste était une famille énormément connu, pour leurs beautés, leurs gentillesses mais surtout pour leurs talents dans la mode et le cinéma. Adrien était un enfant star sans même avoir mit un pied dans ce milieu. Se faire prendre en photo alors que sa mère l'emmenait au parc pour s'amuser devenait une habitude pour le petit garçon. Son père n'arrêtait pas de lui expliquer que c'était sa beauté qui le rendait célèbre. Adrien n'en avait jamais profité parce que sa mère lui avait toujours appris que le plus important dans la vie ce n'était pas la beauté mais l'amour. Oui l'amour avec un grand A. Elle n'arrêtait pas de lui répéter que sans son mari et sans son fils, elle ne serait pas heureuse. Malgré son immense carrière dans le cinéma. C'était une belle leçon de vie que lui avait appris sa mère, si belle que Adrien n'était jamais devenu ce garçon qui se ventait de sa beauté.
Il adorait aider et dès ses sept ans, ils commençait déjà à poser pour les vêtements de son père. Très à l'aise devant un appareil photo, il avait même fait apparition dans les films de sa mère ou tourner dans des pubs pour nourriture ou d'objets. Mais ses parents demandaient toujours à leur fils si il était d'accord de passer devant la caméra. Adrien ne disait jamais non, il était content de faire comme ses parents. Le blond aimait tellement suivre le chemin de sa mère, il voulait apporter de la joie dans le cœur des gens, il voulait ressembler à sa mère tout simplement. Tout était parfait, vraiment parfait. Jusqu'à ce que sa mère tombe soudainement dans un coma que personne ne pouvait expliquer. Son père avait d'abord été dans un premier temps détruit par cette nouvelle mais il s'était rapidement repris en main pour aider sa femme, à n'importe quel prix. Gabriel apprit rapidement que la médecine française ne pouvait plus rien pour lui alors sur un coup de tête, il décida de partir en Amérique avec sa femme et son fils. Il avait tout plaqué pour pouvoir sauver sa femme. Si seulement ce sacrifice avait servie à quelque chose.
Une fois en Amérique, à Storybrooke plus précisément, rien n'avait changé. Sa mère ne se réveillait pas et son père changeait petit à petit. Il s'enfermait dans son bureau et ne voulait voir personne, pas même son fils. Il interdisait même Adrien d'aller en cours par peur de perdre son fils en suivant. Gabriel enferma son fils avec lui dans leur manoir et Adrien grandit une bonne partie de sa vie sans discuter les ordres de son père. Il se levait le matin dans son immense chambre, allumait la télévision pour voir les actualités avant d'entamer les cours à domicile avec la secrétaire de son père. Après un professeur d'escrime venait l'entraîner et il n'avait le droit de sortir que pour servir de mannequin pour son père. Arrivé à ses douze ans, Adrien se rebella faisant à comprendre à son père qu'il voulait vivre une vie normal comme tous les autres enfants. Se faire des amis, aller en cours.
Son père ne voulait rien entendre vu que la mère d'Adrien avait disparût. Littéralement. Un matin, un médecin était venu donner les soins à Emilie Agreste mais cette dernière n'était plus dans son lit. Les médecins ne comprenaient pas vraiment parce qu'à aucun moment la machine avait indiqué qu'elle s'était réveillée de son coma et puis si c'était vraiment le cas, elle serait revenue revoir son fils. Depuis, Gabriel était encore plus sur ses gardes. Il n'accepta donc pas la requête d'Adrien qui demandait d'aller en cours comme tout le monde.
Adrien fugua donc à plusieurs reprises essayant de faire comprendre à son père, qu'il ne le gardera pas toute sa vie enfermé dans le manoir. Son garde du corps le retrouvait souvent dans les rues de la ville et son père le sermonna à chaque fois. Puis l'anniversaire de ses quatorze ans quand son père refusa de dîner avec lui, Adrien quitta une nouvelle fois le manoir. Il partit dans la forêt, airant comme une âme en peine avant de s'écrouler sur l'herbe, sous un arbre tandis que la pluie tombaient à torrent et que l'orage grondait. Il se sentait si seul, si en colère. Heureusement pour lui, il ne passa pas la soirée seul. Un chaton noir vint se lover contre lui et le matin son garde du corps le retrouva endormi contre le tronc de l'arbre tandis que le chaton s'était caché dans sa veste.
Après cette fugue, Gabriel inscrit son fils aux collèges de Storybrooke et il se fit rapidement des amis. Sa vie s'améliorait de jour en jour. Il voyait du monde, il sortait, s'amusait mais sa relation avec son père, elle, ne bougeait pas. Adrien cacha même le chaton dans sa chambre pour ne pas que son père le chasse de la maison. Il découvrit rapidement que cet animal était spécial, pas comme les autres vu qu'il se nourrissait exclusivement de fromage, surtout de camembert.
Parmi ses nombreuses fugues, il fit la rencontre d'un garçon et d'un bar qui l’accueillait comme une deuxième maison, famille. Sa famille avait disparût alors avec le temps, il avait appris à s'en reformer une. Il n'oubliait pas son père, au contraire. Il avait espoir que Gabriel Agreste redevienne l'homme qu'il avait toujours été. Mais Adrien ne savait pas que sa mère était en faite gardé dans une pièce du manoir et que Gabriel faisait beaucoup de chose pour la ramener, des choses illégales. Adrien ne savait pas que son père était perdu à jamais et qu'il ne retrouvera sûrement jamais sa famille d'avant...
Votre vie après la malédiction.
Adrien était assis sur le bord de sa fenêtre, observant le paysage de la ville. La tour Eiffel lui manquait un peu ainsi que Notre Dame de Paris. Le vieux Paris lui manquait horriblement. Il n'avait pas le mal du pays, parce que ses amis étaient là. Plagg aussi faisait partie de sa vie. Même si tout avait changé, le fond restait le même. Il se demandait juste comment lui et Ladybug faisait pour sauver les habitants alors qu'ils ne connaissaient pas parfaitement cette ville. C'était parce que sa partenaire était affreusement intelligente et que lui était prêt à la suivre partout. Un soupir de joie sortit alors de sa bouche tandis qu'un chat noir sauta à son tour sur le bord de la fenêtre avant de s'asseoir à côté d'Adrien pour enfin tourner sa tête vers le blond. Tu as beau changé de vie, d'apparence et avoir grandit. Ladybug te fait toujours le même effet. Mais quand vas-tu chercher une nouvelle fille?
« Plagg, tu ne comprends pas. Je ne veux personne. Ladybug est juste... parfaite. »
Le blond afficha un immense sourire avant de finalement passer sa main sur le crâne de son chat qui pesta. Lui seul pouvait comprendre son familier. Un lien magique s'était créé entre eux et Adrien aimait vraiment Plagg. Sans lui, il se sentirait seul chez lui. L'adolescent descendit alors du rebord de sa fenêtre pour finalement s'étaler dans son lit tout en continuant de sourire. Il leva sa main et fixa sa bague pendant un long moment. Il était contente d'être Chat Noir et de faire équipe avec une fille aussi merveilleuse que Ladybug. Plagg se coucha à côté de lui et Adrien se tourna vers le chat pour lui sourire.
« Je suis vraiment content de te connaître, Plagg. »
Le familier fixa le blond pendant un long moment avant se coucher correctement.
Tu es de bonne humeur ce soir. C'est bon à savoir.
️ CREDIT
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Dacre Montgomery → Est-ce un poste vacant ? : Et bien non !
→ Multicompte ? : Alors là, je donnes ma langue au chat
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Chat ou chaton → Votre avis sur le forum : Manque un peu de chat sur ce forum Mais si je reviens, c'est pour une bonne raison non ? → Comment l’avez vous découvert : Il m'est littéralement tombé sur la tête
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros ! ça se voit quand même. Non ?
→ Le mot de la fin : Miaou
Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Madelaine Petsch
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MON CHATON TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAA :passion: :passion: :passion: :passion: :passion: :passion: :passion: :passion: :passion: :passion: :passion: :passion: :passion:
Bon j'avoue j'ai pas encore le bon compte et Auré ma dit de juste dire Bonjour mais ... JE SUIS TROP CONTENTE !!!
JE DOIS ME DEPECHER DE RP !!!!!
C'est ce que j'appelle un accueil de choc Je suis contente de pouvoir enfin le faire aussi Je vais tellement m'éclater avec lui je le sens Alors oui dépêche toi mon enfant sinon je commence l'aventure sans toi
C'est bien Luci, il faut laisser priorité à la folle Oui j'aime trop Dacre, je suis trop contente de pouvoir le jouer Et en tout cas merci choupinette J'espère que tu l'aimeras :seul:
Wallace> Rebienvenue dans mon cas Et comptes sur moi pour te faire connaître ce conte et surement te demander un lien ou un rp En tout cas merci
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Avatar : Rob Raco
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
Re - Bienvenue a toi avec ce nouveau personnage. C est chouette de revoir le conte sur ce forum. Un conte qui me fait trop penser a la fille d'une amie qui a son petit costume de coccinelle de Marinette. Bref ! Bonne rédaction de fiche. Amuse toi bien et mon Leo intérieur approuve totalement l'occupation de ton personnage.
*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Danielle Campbell
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
Un jeune Ça manque de jeune adulte ici Violette est contente du coup
Bon courage pour ta fiche & très bon choix de célébrité, il colle bien je trouve
Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Madelaine Petsch
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie