| Les ENFERS cet été... un petit peu de matière sympathique ! | |
|
+7Aryana Cloud-Sandman Jules Verne Loke Lionstar Eulalie Hadès Bowman Diane Moon Neil Sandman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-05-17, 14:12
|
| Je ne suis pas trop concernée par le divin , même si mon Alii d'amour est un semi démon a cause de son coté génie. Mais j'avais envie de vous dire que mettre en valeur les créatures de l enfer c'est trop une bonne idée. Depuis le temps que j'en rêve. En plus il a de superbes créatures en vrai aux enfers, comme les gorgones, les harpies, des chimères. Je ne nommerais pas de noms des créatures le plus cool pour moi parce que je ne sais pas si vous les prenez en considération. Je dis ça aussi parce que je suis une fan de créatures , plus que de dieux mais lire ce message me fait plaisir. Viveee les créatures !!! - Citation :
Et pourquoi pas de leur arrivée sur Terre de manière plus officielle ? Je vote pour ! Et cette question ca me fait penser au film la colère des titans. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-05-17, 14:35 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-05-17, 14:37 |
| Donc en fait au final, on va leur attribuer un système de point pour qu'Elliot fasse du paintball avec quoi |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-05-17, 14:39 |
| On va pouvoir organiser un lancé de créature Rebelle aussi ! Le dieu qui envoie la créature la plus loin à gagner |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-05-17, 17:50 |
| |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-05-17, 19:45 |
| Ca va être trop cool, on pourrait lancer de nouveaux jeux Olympiques spécial Olympe avec ça !! - Citation :
- Apo approuve l'idée si ça reste moralement acceptable et qu'on vise pas la tête, parce que ça fait mal un tir dans la tête.
C'est moralement acceptable de tuer ? Mais ok on visera pas la tête. Si on vise ailleurs ils mettront plus de temps à crever ! *calme Elliot qui est trop en mode baston en lui donnant une camomille* O_o |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-05-17, 19:48 |
| Parce que tu tues des gens au paint-ball toi ??? C'est la version violente du truc alors, Apo peut pas deviner lui il connaît que les dérives "strip" des jeux de manière générale. |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2019-05-17, 20:02 |
| Si c'est au Lasergame d'Elliot, tout est fatal ! Il connaît pas les versions soft des jeux ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-05-17, 21:23 |
| OUI DES JEUX OLYMPIQUES DE LANCER DE CREATUUUUURRRREEE !!! Ou des combats de Lutte truqués On peut tuer des gens au paintball en visant bien je pense :o |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-05-18, 15:03 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Les ENFERS cet été... un petit peu de matière sympathique ! |
|