« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Feeling Good [Violette & Archibald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Feeling Good [Violette & Archibald] - Page 2 _

________________________________________ 2019-06-15, 17:24

Birds flying high

La réponse de Violette me rassura et je hochais la tête avant de me concentrer sur les autres problèmes qu'il nous restait à gérer lorsqu'elle aperçut ma blessure. Je grimaçais légèrement et rabattais les morceaux de ma veste dessus pour cacher au mieux la plaie avant d'esquisser un petit sourire rassurant.

"Ce n'est rien, je t'assure."

La police choisit ce moment précis pour arriver me sortant de l'embarras pour quelques minutes. Je jetais un regard curieux à ma partenaire du jour lorsque l'un des représentant de l'ordre la félicita. Ainsi donc, c'était l'une d'entre eux. J'esquissais un sourire amusé, étonnamment, ça ne me surprenait pas tant que ça. J'observais l'échange en silence, personne n'avait rien dit pour le moment et c'était aussi bien comme ça. Je poussais un soupir en entendant qu'il faudrait se rendre au poste et m'apprêtais à quitter les lieux lorsque la voix de Violette me retint. Ah oui ça... J'aurais bien aimé esquiver la partie ambulance mais la jeune femme m'accompagna jusqu'au camion pour que je me fasse soigner. C'était vraiment avenant de sa part mais un pansement devait suffire. Sauf quand je vis l'aiguille et le fil.

Je réprimais un grognement de mécontentement et restais le plus immobile possible. Je détestais ça, j'aurais mille fois préféré être ailleurs. Surtout lorsque l'ambulancier m'informa qu'il allait falloir que je revienne. Je le fixais mécontent. Parce qu'il ne m'avait pas mis de fil résorbable ? Non mais franchement ! C'était quoi ce boulot ! Et puis j'avais le bras tout engourdi maintenant. J'inspirais profondément pour me forcer à lui envoyer un sourire grimaçant avant de quitter son ambulance sans demander mon reste. La jeune fille fit alors une proposition que je ne pouvais clairement pas refuser. Je hochais la tête avec un demi-sourire.

"J'accepte l'invitation avec plaisir."

Je lui indiquais l'entrée du centre commerciale pour l'inviter à entre à l'intérieur. Nous allions bien trouver un bar à l'intérieur. Nous arpentâmes les allées quelques instants avant que je m'arrête devant un bar à l'air sympathique. Je me laissais à moitié tomber sur une chaise avant de poser mon bras engourdi sur la table devant moi. J'observais un instant la plaie bandée et soupirais.

"Mon cuir est mort... J'ai plus qu'à en racheter un. Tina va criser, je l'entends d'ici."

Je levais les yeux au ciel avant de reporter mon attention sur Violette.

"Alors comme ça tu es policière ?"

Ce n'était pas la profession que j'estimais le plus mais après tout pourquoi pas ? Violette n'avait pas l'air du genre pimbêche comme pouvait l'être certains policiers. Je portais alors mon regard sur la carte des consommations alors que le serveur arrivait vers nous pour prendre nos commandes. Je lassais la jeune fille choisir avant de demander une bière.

"Tu t'es bien débrouillée dans la boutique. Et j'ai cru comprendre que tu avais la capacité de te rendre invisible ? C'est très impressionnant."

J'esquissais un demi-sourire tout en la fixant. Un pouvoir qui aurait été très utile dans mes rangs. Mais elle avait choisi une voix plus droite. C'était tout à son honneur.

*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

Feeling Good [Violette & Archibald] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Feeling Good [Violette & Archibald] - Page 2 8uer
Feeling Good [Violette & Archibald] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Feeling Good [Violette & Archibald] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2019-06-16, 21:24

Ils s’étaient installés dans un bar du centre commercial. Après ce qu’ils venaient de vivre, ils avaient bien mérité une petite collation. Néanmoins, Violette ne savait pas trop quoi choisir. Boire de l’alcool face à un inconnu risquait de lui donner une mauvaise image. D’autant plus qu’il avait compris qu’elle était policière.

« Apprentie policière » souligna-t-elle en levant l’index.

C’était important de le préciser. Elle était encore jeune et on ne lui confiait aucune grosse mission, aucun gros dossier. Elle était plutôt une sorte de stagiaire bien qu’elle avait un insigne de policier et une arme lorsqu’elle était en service. Mais elle n’intervenait que sur des petites affaires et toujours avec un collègue plus expérimentée qu’elle. Elle apprenait sur le terrain et il n’y avait rien de mieux que ça. Cependant, même si on ne lui donnait pas de grosses affaires, les grosses affaires semblaient être attirées par Violette car elle s’y retrouvait toujours mêlée d’une façon ou d’une autre. Et fort heureusement, la brune avait toujours à s’en sortir. Cette fois-ci avec l’aide d’Archibald.

« J’aurais dû prendre cette balle à ta place. Je suis vraiment désolée de pas avoir totalement assurée. »

Oui, pour elle, elle avait un peu merdé. Elle aurait dû maitriser le dernier avant qu’il ne tire ! Aider les autres était de nature chez Violette et elle considérait Archibald comme un innocent, un malheureux dommage collatéral qui n’aurait pas dû être. Cela prouvait à Violette qui lui restait encore des choses à apprendre avant d’être une bonne policière. Violette regarda la blessure de son acolyte du jour tout en souriant à la remarque qu’il venait de faire. Violette n’avait aucune idée de qui pouvait être Tina mais elle gardait cette conversation dans le coin de sa tête, préférant se concentrer sur le blouson.

« Il me semble qu’il y a une boutique où ils ne vendent que du cuir. Des pantalons, des vestes, des sacoches, des chaussures. Tout ! Je suis sûre que tu pourras y trouver ton bonheur. »

Violette lui adressa un léger sourire avant de s’intéresser enfin à la carte des boissons. Et oui, forcément, il fallait qu’elle attende le moment où le serveur arrive pour choisir. Tant pis. Elle ferait au plus vite.

« Un ice-tea pêche s’il vous plait. Merci. » commanda Violette en adressant un sourire au serveur, avant de se reconcentrer sur son interlocuteur de départ. « J’aurais pu et dû mieux faire dans la boutique. Mais merci. Et oui, tu es observateur. Quoi que, c’était pas bien difficile de s’en apercevoir. »

Violette ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé. Elle possédait ses dons depuis la naissance et il fallait avouer qu’ils avaient toujours été utiles. Néanmoins, Violette avait l’intime conviction qu’elle n’avait pas été la seule à avoir été aidé par quelque chose. Archibald semblait avoir un point en commun avec Violette.

« Mais je crois que je n’étais pas la seule à avoir certaines capacités. D’ailleurs, qu’est-ce que tu as fait exactement ? C’était tellement étrange. Mais très intriguant du coup ! »

Le serveur revint rapidement, déposant la bière pour Archi’ et le ice-tea pour Violette. Il posa également le ticket que Violette s’empressa de prendre.

« Je vais régler maintenant, si c’est possible. En espèce. »

Le serveur acquiesça d’un hochement de tête. Violette posa son sac sur ses cuisses, l’ouvrit pour prendre son compagnon. Elle en sortit un billet de 5$ et le tendit au serveur. Après avoir rendu la monnaie, il prit la direction inverse. Tout en rangeant le reste de son argent, Violette décida d’anticiper la possible réaction d’Archi.

« Avant que tu sois choqué par le fait que j’ai tout réglé, je te devais bien ça ! Car tu t’es très bien débrouillé dans la boutique aussi. Et je me sens coupable de cette blessure. Donc c’est la moindre des choses que de payer ton verre. »

Et qu’il accepte ou pas, c’était bien trop tard ! Violette leva son verre avec un petit sourire.

« A notre exploit de la journée ! »

Et à cette très probable nouvelle amitié. Etonnant puisqu’il était un homme et que Violette avait beaucoup de mal avec eux. Mais les circonstances avaient fait qu’ils s’étaient rapprochés. La brune trinqua avec Archibald et but une première gorgée de son thé glacé.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2019-06-20, 14:09

Birds flying high

Apprentie policière. Cela faisait-il réellement une différence ? J'esquissais un sourire amusé devant la précision tout en la laissant choisir sa boisson. J'haussais un sourcil surpris à son aveu avant de secouer la tête, personne n'aurait dû prendre cette balle et encore moins Violette. Mon visage se fit plus dur alors que je la toisais.

"Tu n'aurais rien du tout. Crois moi, j'ai la peau dure. Je pense que ça aurait été bien plus grave si c'était toi qui avait pris cette balle."

Et puis, ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude. Ce n'était pas la première blessure par balle que j'avais, celle-ci n'était rien comparée à d'autres. Et l'entendre dire qu'elle aurait dû prendre cette balle à ma place, c'était comme si Solveig souhaitait se mettre volontairement en danger pour me protéger et c'était simplement hors de question. Je soupirais agacé avant d'esquisser un demi-sourire à sa remarque sur la boutique. Je hochais légèrement la tête à sa proposition.

"Je pense que j'irais faire un tour toute à l'heure. Quand je me serais assuré que Solveig n'a rien."

La petite peste n'avait pas montre le bout de son nez mais je me doutais qu'elle devait être dans le super marché avec le frère de Violette. Elle avait dû se cacher en entendant les coups de feu. C'était la première chose que je lui avais appris à faire, surtout quand j'avais commencé à traîner avec les Dragons. Elle avait un instinct de conservation très prononcé pour son âge malgré tout. Lorsque le serveur arriva, je laissais la jeune fille passer commande avant de le faire à mon tour distraitement. Je la félicitais d'ailleurs encore une fois pour ses actions courageuses. Malgré ce qu'elle affirmait, j'avais trouvé qu'elle s'était très bien débrouillée. Peu de filles de son âge auraient pu se targuer d'en faire autant.

J'haussais un sourcil amusé alors qu'elle soulignait l'usage de mon pouvoir. Un demi-sourire s'étira sur mes lèvres mais je ne répondis pas sur le moment, le serveur réapparut dans l’entrefaite et déposa nos boissons sur la table. J'esquissais une grimace alors que Violette payait pour nous deux, j'avais toujours détesté qu'on me fasse la charité mais j'imaginais que je pouvais faire une exception. D'ailleurs elle dut voir mon expression puisqu'elle ne me laissa pas le choix en affirmant que ce n'était que justice après mes actes dans la boutique. Si seulement elle savait. Je poussais un soupir en secouant la tête mais n'insistait pas, après tout, je ne voulais pas la vexer en refusant son invitation. Je me contentais de lever mon verre avec un léger sourire et de trinquer avec elle.

"A nous."

Je bus une gorgée de bière avant de le poser sur la table.

"Je n'ai pas répondu à ta question toute à l'heure mais j'ai effectivement utilisé mes capacités. Tout comme la balle qui n'est pas rentrée dans ma peau, c'est une des choses qui me viennent de ma vie d'avant. J'étais un dragon et donc, j'ai la peau plus dure que la plupart des humains, j'esquissais un petit sourire en coin. Et comme j'étais l'alpha des dragons, j'ai gardé la capacité de pouvoir influencer les gens pour qu'ils agissent comme je le souhaite. Avant, j'avais une emprise totale sur les dragons de mon clan, je pouvais les contrôler et leur faire faire ce que je voulais. Aujourd'hui, je peux suggérer fortement et la plupart du temps, ils obéissent. Mais ça ne marche pas tout le temps. Quelqu'un avec une volonté très forte peu contrer ça."

Je haussais les épaules tout en buvant une gorgée de bière. Je n'utilisais mon pouvoir quasiment jamais mais je savais qu'il était là en cas de besoin.

"Oh... et aussi, je vois dans le noir."

Mon sourire se fit taquin alors que je posais les yeux sur elle.

"Et toi alors ? Juste l'invisibilité ? C'est plutôt pratique."

*Violette Parr

*Violette Parr

________________________________________ 2019-06-23, 23:15

Feeling Good
ft. Archibald Sorensen

Lorsqu’il parla de sa sœur Solveig, Violette ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche. Elle avait carrément oublié son frère. Même si elle était très famille, elle n’était pas non plus à penser H24 à Dash. Il était sans doute avec Solveig. Peut-être s’était-il enfui avec elle dans une cachette lorsqu’il avait entendu les coups de feu. Peut-être s’inquiétait-il pour Violette ? Si c’était le cas, la brune devait lui donner quelques nouvelles. Vi’ se le nota mentalement tandis qu’elle prenait le verre que le serveur avait ramené.

Elle but une deuxième gorgée tout en écoutant les explications d’Archibald. Il avait donc bien des dons, comme Violette. C’était plaisant de rencontrer des personnes qui étaient un peu comme elle. Et lorsqu’il lui annonça qu’avant il était un dragon, Violette ouvrit grand les yeux, surprise.

« Un dragon ! Carrément ! C’est trop géant ! »

Violette ne s’était toujours pas faite à la particularité de Storybrooke. Il n’y avait que des personnages de contes, tant humain qu’animaux. Et là, face à elle, elle avait un ancien dragon. De quel conte venait-il ? Elle lui demanderait sans doute dans le fil de la conversation.

« Donc il y a d’autres anciens dragon à Storybrooke ? C’est trop cool ! »

Violette prit une nouvelle gorgée de sa boisson, souriant à la nouvelle précision de son interlocuteur.

« Ca c’est carrément génial ! Pouvoir voir dans le noir, ça peut être utile dans certaines situations ! »

Tout comme les personnes qui pouvaient créer de la lumière. Tout naturellement, Archibald retourna la question. Il voulait savoir s’il n’y avait que l’invisibilité. Violette lui adressa un petit sourire tout en hochant négativement la tête.

« Non. Je peux également créer des champs de forces. Au début, c’était un don totalement défensif…Ca me permettait de me protéger de tout. Mais j’ai réussi à m’améliorer, rendant mes champs de forces offensifs. »

Violette s’arrêta. Il n’avait peut-être pas envie d’en savoir plus. C’était peut-être barbant pour lui. Alors c’était le meilleur moment pour s’intéresser un peu plus à lui.

« Du coup, tu viens de quel conte toi ? »

Pas d’un qu’elle connaissait en tout cas. Elle n’avait jamais regardé de dessins animés avec des dragons dedans. Le seul truc qu’elle regardait à la télé avec des dragons c’était Games of Thrones.

☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2019-07-31, 23:39

Birds flying high

Un dragon en effet. Il n'y avait là rien d'extraordinaire mais c'était ce que j'avais été. Parfois, la sensation de vol me manquait. L'air sur mes ailes, la sensation de liberté. Quand je fermais les yeux le soir avant de m'endormir, il m'arrivait de me souvenir de ce que ça faisait. Et j'aimais cette sensation, j'aurais tout donné pour pouvoir voler encore. La moto me faisait retrouver ce sentiment un peu. Ce n'était pas tout à fait ça, ce n'était pas aussi parfait mais on s'en rapprochait.

La réaction de Violette me tira un sourire. Comme si c'était impensable pour elle que nous aussi ayons atterri ici. Je n'avais retrouvé que Harold et Astrid pour le moment mais je doutais pas que les autres étaient là aussi. Même si je ne les connaissais pas dans ce monde. Ce n'était pas important au fond. Tout ce qui comptait c'était qu'ils aillent bien. Je hochais donc la tête pour confirmer sa question.

"Et oui, il y a des dragons à Storybrooke."

Mon sourire s'agrandit davantage alors qu'elle évoque ma capacité nyctalope. C'était effectivement très pratique. Surtout pour ne pas se faire repérer pendant nos raids en terres ennemies.

"Très pratique en effet ! Surtout la nuit."

Je souris narquoisement avant de m'intéresser un peu plus à elle et à son pouvoir intriguant et aussi très pratique. Ce que nous pourrions faire dans le gang avec un pouvoir pareil. Ce serait incroyable. Mais j'avais comme l'intuition que ce n'était pas le genre de voie qu'elle souhaitait emprunter. Dans un sens, c'était aussi bien pour elle. Elle n'avait rien à faire dans mon monde. Déjà que Solveig y était un peu trop impliquée à mon goût. J'écoutais donc Violette me parler de son pouvoir avec une forme de fascination avant de redescendre sur terre quand elle me demanda d'où je venais. Je la fixais un moment avant de répondre. Elle n'allait peut-être pas connaître.

"Je viens du monde de Dragons. Je suis celui qui est appelé Krokmou."

Je montre alors mes dents parfaite en souriant clairement amusé alors que mes yeux se mettent à briller, se teintant de vert.

"Et toi ? D'où viens-tu ?"

Je n'avais pas souvenir d'une fille invisible dans les derniers Disney que j'avais vu. Il fallait dire que mis à part Le roi lion, Aladdin, Tarzan et Hercule. Je n'en avais pas vu énormément. Contrairement à ma sœur qui les regardait en boucle. J'avais autre chose à faire de mes journées qu'à les passer devant la télévision.

*Violette Parr

*Violette Parr

________________________________________ 2019-08-04, 22:15

Peu de personne ne pouvait se venter d'avoir vu un dragon en vrai. Violette n'en avait jamais vu. Et elle regrettait à cet instant que les animaux des contes, transformé en humain, ne puisse se transformer quand il le souhaitait dans leur ancienne apparence. Violette n'avait pas ce problème. Elle était humaine et elle l'avait toujours été. Simplement elle avait des dons en elle. Dons qui se révélait être magique.

Le fait qu'Archie lui avoua que c'était très pratique la nuit dit tilter la jeune femme. Avait-il une vie nocturne à cause de son ancienne condition de dragon ? Non c'était une mauvaise hypothèse puisqu'il était devant elle en ce moment. Prenant une gorgée de sa boisson elle se risqua à une question un peu personnelle.

"Vous avez une activité nocturne ? Un métier que vous exercez la nuit ? Pour que votre don soit totalement utile ?"

Violette était curieuse. Ce n'était pas une très bonne chose en soi, surtout devant des inconnus. Mais après tout ils avaient sauvés une boutique ensemble. Ils n'étaient plus si inconnu que ça.

Archie lui expliqua qu'il venait de conte Dragon. C'était un dessin animé que Violette avait déjà entendu parlé, grâce à son frère. Il en avait regardé des tonnes puisque c'était de son âge.

"Oh je crois que mon petit frère Jack Jack a déjà vu le dessîn animé de là où tu viens. Mais je t'avoue que moi, je n'ai jamais regardé ce dessin animé. Il faudrait que je me rattrape prochainement !"

Elle avait beaucoup de conte à découvrir. Elle connaissait les Disney mais pas forcément les autres animés. La brune lui sourit avant de terminer sa dernière gorgée.

"Je viens d'un autre monde, Terre 2. Beaucoup plus grande que cette Terre. Mais ici, mon histoire a été raconté dans le dessin animé Les indestructibles. Je ne sais pas si tu connais. Personnellement je n'ai pas encore osé le regarder."

C'était tellement étrange de regarder une dessin animé sur sa famille et ses aventures en sachant qu'elle avait vraiment vécu toutes ces aventures là. C'était même malaisant. Elle avait même peur que ça ne soit pas représentatif, que son personnage ne lui ressemble pas. C'était sans doute une peur idiote puisque tout le monde a Storybrooke avait son dessin animé...

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2019-09-13, 17:56

Birds flying high

Aïe. Je venais de me griller tout seul. Je bus une gorgée de bière avant d'esquisser un petit sourire à Violette. Mon métier se réalisait aussi la nuit et pour regarder dans les moteurs avoir une bonne vision était presque primordial. Je ne mentirais pas ou presque pas.

"Je suis garagiste. Et j'ai des astreintes de temps en temps. Donc c'est pratique pour voir où se trouve la casse sur les voitures en pleine nuit. Et aussi pour regarder sous les voitures et dans le moteur."

Je ne disais pas tout mais je n'avais pas besoin de tout dire après tout. Et je fus soulagé que la conversation dévie rapidement sur mon ancien monde. Je hochais la tête quand elle évoqua son frère et haussais les épaules lorsqu'elle mentionna le fait qu'elle finirait sans doute par le regarder elle aussi.

"Tu n'es pas obligé tu sais mais... si jamais tu le fais et bien... Je suis l'un des personnages principaux."

Mon sourire se fait taquin avant de reprendre une gorgée de ma boisson tout en l'écoutant parler de son propre monde. Je hoche la tête, je connaissais. J'avais vu ce dessin-animé avec Solveig quand elle était petite.

"Je connais. Tu es donc... Violette c'est ça ? Classe. Et ton petit frère a vraiment les pouvoirs d'un démon ? C'est super drôle à regarder mais je suis pas sûr qu'à vivre ce soit génial."

Je ris doucement avant que mon téléphone ne se mette à vibrer et que je reconnaisse le numéro de ma sœur. Je pousse un soupir rassuré et décroche.

"Soso ? Tu es où ?"

Je tourne la tête vers l'entrée du centre commercial avant de lever le bras pour lui indiquer ma position quand je l'aperçois. Elle court vers moi avec un sourire, un garçon sur ses talons. Sans doute le frère de Violette. Je me lève et enlace ma petite sœur quand elle se jette à mon cou.

"J'ai eu siiiiiiiii peur quand tu m'as plus répondu !!! Et après ils ont parlé d'un braquage. Tu vas bien ?"

Elle commence à m'examiner sous toutes les coutures.

"J'étais tellement en panique que j'ai envoyé un message à Stella pour la prévenir. On sait jamais si t'étais mort."

Je lève un sourcil blasé avant de la lâcher et de lever les yeux au ciel.

"Je te remercie de ta sollicitude et j'imagine que maintenant je n'ai plus qu'à la rappeler pour la rassurer ?"

Elle m'adressa un sourire innocent avant de s'intéresser à Violette. Je posais mon regard sur mon téléphone mais je n'avais aucune nouvelle de ma petite-amie. Elle était sans doute à la base avec Hélios. Étrangement, l'idée qu'elle soit avec lui ne me dérangeait même pas. J'aurai dû être jaloux qu'elle passe plus de temps avec lui qu'avec moi. J'aurai dû lui en vouloir mais la situation pour être honnête m'allait très bien comme ça. Je reporte alors mon attention sur les filles en pleines discussions avant de m'intéresser au petit frère.

"Alors comme ça... tu accompagnes ma sœur en soirée ce soir ?"

Je posais un regard un peu impérieux sur lui attendant sa réponse avec un demi sourire en coin.

*Violette Parr

*Violette Parr

________________________________________ 2019-09-15, 22:34

Feeling Good
ft. Archibald Sorensen

Niveau culture dessin animé, Archibald avait l’avantage sur Violette puisqu’il connaissait le dessin animé dont elle faisait partie. Alors que elle, elle n’était même pas capable de connaître celui d’Archie. D’ailleurs, elle profita du moment où son compagnon du jour avait son attention sur autre chose pour sortir son téléphone et mettre une note à elle-même. Dragons. C’est simplement ce mot là qu’elle écrivit. La brunette verrouilla son téléphone et le fourra dans sa poche pour reposer son attention sur le nouveau duo qui les avait rejoints. Son frère et son amie. Violette leur adressa un sourire. Heureusement que le garagiste prit en grippe Dash. Puisque cela lui avait permis d’éviter des reproches de son frère comme quoi elle ne l’aurait pas attendu pour combattre le crime et blabla. Et cela lui permettait de discuter quelques instants avec son amie.

« Ravie de voir que tu vas bien ! J’espère que Dash n’a pas été trop chiant avec toi. Il peut être assez pot de colle parfois. Et je t’avoue que je sais même pas comment il se comporte avec les filles. »

En fait, elle le connaissait pas si bien que ça son petit frère. La discussion terminée, Violette se retourna vers les deux garçons. Ayant entendu la dernière question d’Archibald, la brunette tenta de sauver son petit frère d’une mauvaise situation. Cela ne devait pas être simple à gérer d’être face au grand frère protecteur.

« Oui. Et Dash m’a promis de faire très attention. Pour me montrer qu’on peut avoir confiance en lui. Parce que tu es grand maintenant. Mais maman, ça, elle a du mal à le voir. »

Violette se tourna vers Archie.

« Puis bon, New-York est quand même plus animé que Storybrooke. Quoi que… »

Posant son pouce et son index sur son menton, elle fit mine de réfléchir.

« …avec ce qui vient de se passer, on pourrait se demander laquelle de ces deux villes est la plus dangereuse. »

Car finalement, Storybrooke devait battre tous les records, niveau aventure et drame. La preuve, Violette avait déjà vécu pas mal de chose depuis son retour, qu’elle n’avait jamais vécu à New-York. Sentant la vibration de son téléphone dans sa poche, Violette le sortit. Elle remarqua alors un texto que son père venait d’envoyer. Il avait fini le travail et il proposait une fin d’après-midi entre famille. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait la visite de Dash. Aussi, Violette ne pouvait pas répondre négativement à cet appel.

« Hum…Je suis vraiment désolée d’interrompre ces chouettes retrouvailles…Mais Dash et moi sommes attendus. Et clairement, si tu veux sortir ce soir, toi…tu dois passer du temps avec Papa ! »

Elle ne savait même pas s’il était au courant que Dash sortait ce soir. Au pire, elle passerait la soirée avec son père. Ces derniers temps, avec le boulot, elle n’avait pas réellement eu le temps. Après avoir pianoté quelques mots rapidement sur son téléphone, Violette le rangea dans sa poche arrière. La jeune héroïne se tourna vers son amie.

« Je suis ravie de t’avoir vue So’ ! Si je suis pas trop fatiguée, je passerais peut-être à la soirée. Qui sait, ça rassura sans doute ton grand frère ! »

Puis elle se tourna vers celui dont elle venait de faire la connaissance.

« Ravie d’avoir fait ta connaissance, même si ça n’a pas été dans les meilleures conditions ! Peut-être à bientôt ! »

D’un signe de tête, Violette ordonna à Dash de le suivre. Sauf que les ordres, ce n’était pas trop son truc. Alors au lieu de la suivre bien gentiment et de rentrer tranquillement à la maison, Dash disparut dans un éclair. La brunette soupira longuement.

« C’est pas facile tous les jours, j’vous jure… »

Et c’est toute seule que Violette fit le chemin retour à la maison, laissant derrière elle Solveig et Archibald.

☾ ANESIDORA

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Feeling Good [Violette & Archibald]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours