Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-04-13, 10:53 |
| - Citation :
- Ah bon c'est vrai, pourquoi ? J'ai mis la girafe parce qu'il y avait trop de souris ! Et parce que ça me rappelle la girafe Gili, la peluche de Georgie que je rapprocherais toujours d'Anthony !
Ca date de quand Robyn était encore là : elle le surnommait le girafon mal coiffé (quand tu regardes Pierre Niney, il a un grand cou et il est tout maigre donc ça correspond bien ) et du coup le surnom est resté ! Au point même que chez moi, j'ai une peluche Dumbo qui serre contre lui une petite girafe bleue ! J'avais pas fait le rapprochement avec Georgie parce que j'ai beau avoir vu Mary Poppins Returns deux fois, y a pleins de passages qui m'échappent. O_o |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-04-13, 12:30 |
| - Citation :
- Merciii pour l'image de la boule. C'est trop mignon comme cadeau !
Merci pour la remarque... j'avais été inspirée ! @ Nat - Citation :
- Ca date de quand Robyn était encore là : elle le surnommait le girafon mal coiffé (quand tu regardes Pierre Niney, il a un grand cou et il est tout maigre donc ça correspond bien) et du coup le surnom est resté ! Au point même que chez moi, j'ai une peluche Dumbo qui serre contre lui une petite girafe bleue !
Oooh mais oui Girafon !! J'avais déjà entendu ce surnom pourtant ! Mais je savais pas d'où ça venait pas contre ! C'est génial ! Et c'est trop mignon quand même cette idée de peluches ! - Citation :
- J'avais pas fait le rapprochement avec Georgie parce que j'ai beau avoir vu Mary Poppins Returns deux fois, y a pleins de passages qui m'échappent. O_o
C'est vrai que je m'attendais pas à ce que tu t'en souviennes ! D'autant plus que je sais que tu n'avais pas beaucoup d'affection pour Georgie, non ? Dans le contexte forum, c'est la peluche qui garde la tombe d'Anthony ! Mais comment ça il y a pleins de passages qui t'échappent ? |
|