| "Time after Time" (Bangelika ^^) | |
|
+2Anastasia Romanov Angelika B. Beresford 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-04-10, 20:49 |
| Helloooo twwwaaa !!! Je me suis dit que ça faisait un petit moment que je n'avais plus refait de vrai header Bangelika... et comme on arrive à la fin de notre RP, je me suis dit qu'il fallait un header qui y soit lié ! Et je trouvais justement que la chanson collait assez bien à la situation voir au Bangelika tout court ! Ca ressemble pas du tout à ce que je voulais à la base... j'aurais espéré une Angel plus éloignée de Balthy ! J'ai essayé pleeeeeein de choses mais rien ne pouvait y faire ! J'arrivais pas à la décoller du barbier ! Enfin bref... J'espère que ça te plaira en tout cas ! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-04-10, 23:14
|
| Oooh !! Il est vachement bien ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-04-11, 00:10 |
| Merci beaucoup pour ton compliment ! Ca me fait super plaisir ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-04-11, 12:11 |
| Wouaaah ! Il est très joli !! Ca a dû te demander des heures pour faire un montage pareil ! C'est vraiment super beau et tellement empreint de douceur ! En plus la musique colle bien avec l'ambiance ! J'aime beaucoup cette musique, elle est dans ma playlist des années 80 ! Comme toujours, j'apprécie tous les petits détails comme la boule à neige ou le ballon violet accroché à la statue ! La girafe ça me fait penser à Elliot, ça me perturbe un peu ! Par contre oui je pensais que le rp coma allait aider Angel à se décoller du barbier ! Si elle le câline, on va plus s'en sortir ! Merciii en tous cas !! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-04-11, 20:49 |
| |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-04-11, 20:57
|
| Woowww j'adore l ambiance Trop mignon la petite peluche de girafe en avant de la tombe. Par contre je vois mal un peu ce qui a dans la boule on dirait un bonhomme de neige ou un chat J adore le coté Angelique d'Angelika.. les ailes sont magnifiques ...le blond de sa chevelure brille je trouve. La robe est juste parfaite. Et Le bardier est pensif donc ca donne un petit coté melancolique. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-04-11, 21:53 |
| Oooh mais je m'attendais pas à tant de compliments ! Vous êtes vraiment adorables !! @ Nat Je suis vraiment très heureuse que tu l'aimes à ce point ! C'est sûr que j'ai pas chômer... ça m'a prit plus d'une journée je crois ! (comment occuper son temps libre de manière constructive... ). Et puis notre Bangelika le méritait bien, non ? - Citation :
- En plus la musique colle bien avec l'ambiance ! J'aime beaucoup cette musique, elle est dans ma playlist des années 80 !
Je te comprends, elle est très belle ! Et puis je l'aime bien... elle a un petit côté séparation mais avec un espoir de retrouvailles... le Bangelika vu de manière positif ! - Citation :
- La girafe ça me fait penser à Elliot, ça me perturbe un peu !
Ah bon c'est vrai, pourquoi ? J'ai mis la girafe parce qu'il y avait trop de souris ! Et parce que ça me rappelle la girafe Gili, la peluche de Georgie que je rapprocherais toujours d'Anthony ! - Citation :
- Par contre oui je pensais que le rp coma allait aider Angel à se décoller du barbier ! Si elle le câline, on va plus s'en sortir !
C'est peut-être un peu à cause du rêve Bangelika (que j'espère toujours qu'on pourra le caser quelque part ) après c'est Angelika... elle peut pas se priver totalement de ces gestes tout doux, elle est trop tactile pour ça ! Elle est comme ça avec tout son entourage ! Mais ça sera de toutes manières beaucoup plus mesuré et tempéré ! Elle sait où est sa place ! @ Nanis - Citation :
- *arrive avec une tronçonneuse* Je peux aider pour çaaa.
Oh mon dieu, tu m'as tellement tuée ! Mais rassure-toi, elle apprendra à rester à sa place ! Mais je suis vraiment super contente que ça te plaise... ça me fait tellement plaisir venant de toi ! - Citation :
- Même avec le coté glauque du cimetière ça reste tout doux comme ambiance, c'est bien dosé, beau boulot !
Glauque et tout doux... c'est un peu la marque de fabrique du Bangelika je pense ! Mais j'adore ta formulation ! @ Ali Merci beaucoup pour ton compliment ! Je suis contente que tous ces petits détails ressortent ! Et pour la boule à neige, c'est ça en réalité ! C'était un cadeau de noël d'Angel pour Balthy ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-04-11, 22:02 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-04-11, 22:38 |
| Ouiiii sauvée par des fraises ! La souris doit une faveur à Nyx ! Quoique IRL j'ai bien été sauvée d'une agression grâce à du thé froid... ça se tient ! Cependant, si ça peut rassurée ton amazone, elle aura même pas besoin de s'occuper de la souris ! Elle a déjà une personne toute désignée pour le faire ! Mais si tu veux te joindre à lui... ça lui pose pas de problèmes ! Plus on est de fous plus on rit parait-il ! - Citation :
- Ouais j'avais pas plus constructif comme réponse mais j'étais obligée de réagir quand même)
Et je te comprends... l'amazone protège son territoire c'est de bonne guerre ! Ton intervention aura au moins eu le mérite de faire rire ! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-04-12, 18:34
|
| Merciii pour l'image de la boule C'est trop mignon comme cadeau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|