|
+4Athénaïs du Chestershire Honey Lemon Sasha Hale-Bowman Eulalie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-13, 16:11 |
| Moi pas suivre un RP Beautiful Trauma... mais quelle idée ! Plus sérieusement, j'ai lu le RP de la Pellicule Enchantée et jusqu'au bout... mais comme je l'ai lu vite fait je me souvenais plus trop de son visage ! Par contre je savais pas que vous aviez repris le perso pour le dernier RP... ça donne envie de lire je la trouvais intéressante cette petite ! En tout cas, je comprends mieux le titre du vava ! T'as pris l'idée de son nom de Mary Poppins ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-13, 16:59 |
| Je sais que tu l'avais lu un peu, c'est pour ça que je l'ai dit ! Et elle a aussi son propre rp avec Emmet aussi ! - Citation :
- T'as pris l'idée de son nom de Mary Poppins ?
Pas du tout ! Je me suis souvenue après coup que la maman des enfants s'appelait comme ça ! En fait, Winifred ça vient de Winifred Burkle dans la série Angel !! Elle était beaucoup trop cool !! Ma Fred ne lui ressemble pas niveau personnalité, mais j'ai toujours beaucoup aimé ce prénom, il fait tout doux je trouve ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-03-13, 17:26 |
| - Citation :
- Je sais que tu l'avais lu un peu, c'est pour ça que je l'ai dit ! Et elle a aussi son propre rp avec Emmet aussi !
Forcément comme tu avais inséré le passage boule à neige, je pouvais pas le manquer ! Et j'ai continué à le lire parce que je le trouvais vraiment intéressant ! Oh c'est vrai !! Il faut que tu m'envoie le lien tu t'y attaches tellement que ça va finir en DC ! - Citation :
- En fait, Winifred ça vient de Winifred Burkle dans la série Angel !!
Oooh d'accord... je comprends mieux ! C'est vrai que j'y avais bêtement pensé à cause de la date de parution du RP ! Il faut dire que c'est pas un prénom courant non plus ! Mais c'est vrai que c'est tout doux ! Même pour une exterminatrice de barbier ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-13, 19:23 |
| Rohlala ce flood que j'ai raté dis donc ! @Anya : - Citation :
- OK le dernier va hanter mes cauchemars. Sinon c'est canon !
Les miens aussi un petit peu j'avoue. Mais il peut venir me hanter quand il veut. @Chess : Awwww merci !! Les cheveux de Karen sont toujours sublimes, je pourrais grapher que sur eux ça me dérangerait pas tellement ils sont beauuux. Ce coloring rend bien sur les rousses j'ai l'impression en plus. Faudrait que je teste sur d'autres. Héhé Balthy ce tombeur sans le vouloir. @Natoune : Rohhhh encore merci t'es trop adorable !! Faut savoir que le texte c'est ma grosse galère à chaque fois en plus alors ça me rassure mine de rien. J'ai un petit peu galéré pour la mèche, j'étais pas complètement satisfaite du rendu mais si ça plaît c'est ce qui compte !! De toute manière t'es pas obligée de les mettreeee !! Mais ça me flatte ! Je suis auhnohugnehgen devant les messages de Balthy maintenant. Je le suis tout le temps parce que c'est Balthy de toute façon. @Julie : C'est normal que ça fasse peur c'est un psychopatheee, il faut avoir peur ! Merci en tout cas c'est trop gentil !! @Angie : Merciiii à toi aussi !! Je suis dans ma période "dark" je pense niveau effets, j'ai du mal à faire du très lumineux dernièrement. Et Natoune a déjà tout dit pour Winifred/Choupette du coup. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-13, 20:58 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-13, 21:10 |
| - Citation :
- Chut ! Je laisse le lien du rp là du coup
Merci beaucoup pour le lien... oh mais ça veut peut-être dire que mon intuition du tout départ était correcte ! J'ai trop hâte de savoir en tout cas ! En tout cas je le lirais et je te dirais ce que j'en pense pour le coup ! - Citation :
- Ce tombeur qui s'ignore !
Mais que personne n'ignore ! Ouais pardon... c'était pas terrible ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-13, 21:25 |
| - Citation :
- (faut que j'arrête de m'exprimer qu'en smileys. )
Mais nooon l'expression en smiley c'est un langage officiel du forum c'est pas gênant ! - Citation :
- Cet effet qu'il fait ce barbier !
Toujours. Awwww t'es trop chou, c'est parce que t'aimes trop me flatter ça !! J'ai hâte de voir aussi pour Choupette, y'a encore plein de trucs à apprendre sur elle c'est intriguant. |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-14, 16:49 |
| @Angel : Excellent ! Et pas de souci tu me diras du coup ! @Nanis : - Citation :
- Awwww t'es trop chou, c'est parce que t'aimes trop me flatter ça !!
Parce que tu le mérites !! - Citation :
- J'ai hâte de voir aussi pour Choupette, y'a encore plein de trucs à apprendre sur elle c'est intriguant.
J'espère que ça sera pas décevant ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-14, 17:04 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |