|
+4Athénaïs du Chestershire Honey Lemon Sasha Hale-Bowman Eulalie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-12, 22:05 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-12, 22:17 |
| Gaaaaaaah le vava de Sasha est trop bien et pis le "Killer Queen" ça claque surtout que ça va bien avec le personnage je le mettrais bientôt Et celui d'Emma est super aussi Merci pour les deux vava Jum'z, c'est toujours aussi génial ce que tu fait sur Toshop Et j'adore les trois autre aussi, p'tite préférence pour celui de Balthy surtout, la mèches blanche c'est trop bien |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-03-12, 22:43 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-12, 23:03 |
| @Jum'z : Rohhhh merci !! Je suis contente qu'ils te plaisent !! Je trouvais aussi que ça lui allait bien à cette petite démone. Avec du Queen j'avais peu de chance de me tromper ! @Riv : Haaan merci à toi aussi ! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-03-12, 23:53
|
| OK le dernier va hanter mes cauchemars. Sinon c'est canon ! |
|
| |
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2019-03-12, 23:56 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-13, 11:36 |
| WOUAAAAH C'EST TROP BEAAAAAAU !!! Et puis comme dit par texto, ce qui est écrit sur les vavas correspond tellement aux persos ! C'est juste parfait !! MERCIIIII !! Pour Hope et Winifred, je les garde de côté pour l'instant, je les mettrai plus tard (j'ai encore l'autre de Hope que tu m'as fait à mettre ). Mais j'ai déjà mis celui de Balthazar parce que ejgzmmahezl il est d'une perfection ! Avec la mèche quoi !! Et les roses rouges en fond !! Et son air complètement déglingué/blasé ! Je l'adore, il est sublime !!! - Citation :
- OK le dernier va hanter mes cauchemars.
Toi aussi ? Mais quel beau cauchemar. @Queenie : |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-03-13, 13:21 |
| Celui de Balthy fait vraiment peur Mais toutes tes créations sont très réussies & sublimes |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-13, 13:37 |
| Ils sont tellement beaux tes vavas... j'adore ces couleurs sombres ! Et celle de Balthy... mon dieu mais c'est d'une perfection ! J'adore la coupe de cheveux avec la mèche blanche bien évidemment ! @ Nat - Citation :
- Pour Hope et Winifred, je les garde de côté pour l'instant, je les mettrai plus tard
Oooh vous m'intriguez ! C'est qui exactement cette Winifred ? |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-13, 15:50 |
| - Angelika B. Beresford a écrit:
- Oooh vous m'intriguez ! C'est qui exactement cette Winifred ?
Toi t'as pas suivi le dernier rp Beautiful Trauma. (ni même la fin du précédent). C'est elle. Elle fait de la magie, ça se pourrait que ce soit elle qui ait embarqué Balthy et Eulalie dans un souvenir issu de la Pellicule Ensorcelée, et elle prétend que Balthy a tué son père. Autrement dit, elle l'a dans le colimateur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|