« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Haaaaaaaan Merci merci merci merci Wonder Nanis Le badge Chaotic Dream est si PARFAIT omg y a même Bettie le t-rex dessus c'est TELLEMENT BIEN merciiiiii
Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
(Le petit mot pour moi-même histoire que je me souvienne de ceux qui restent encore à faire : Anastasia Romanov / Honey Lemon / Cassandre De Trémaine / Aryana Cloud-Sandman. )
Et les miens ? Je suis sûr que j'en ai gagné pour mes comptes qui n'en ont pas encore. Si si, sûr. C'était à la dernière version du Monopoly lancée en janvier dans une zone privée où j'étais le seul à voir accès. Mais ça compte quand même, non ?
En tout cas, ils sont très beaux.
Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
@Chess : Awww t'es trop mignonne !! Je note, je note, je n'hésiterai pas si un jour une illumination me vient pour un de tes persos.
@Opy : Ohhhh je suis contente qu'il te plaise !! Faut dire que ce ship est beau de base aussi, je n'ai pas tellement de mérite.
@Anya : merciii !!
@Dydy : Mais de rieeeen !! Oui j'ai eu envie de mettre le dinosaure quand j'ai vu le statut de relation de Dae dans son profil !! Je suis contente en tout cas !!
@Rémi : Si t'as trop de badges je peux arrêter de t'en faire aussi.
Et cette répartie de Nat que j'approuve !
@Seb : Mais si tu me préviens pas de ce que tu gagnes dans la section privée que toi seul voit, comment tu veux que je devine aussi ?? Si tu demandes gentiment peut-être que je rajouterai à la liste.