| Pluiiiie de badgeees ! (bis) | |
|
+6Athénaïs du Chestershire Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Meredith P. Newton Link Swordkeeper Nyx L. Hartwin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-03-12, 18:11 |
| Et c'est le come back. Je fonctionne par phases en fait, quand je me lance j'arrive à en faire plein d'un coup et entre deux je fais des pauses ! Du coup me voilà pour une deuxième partie des gains de badges qui se sont accumulés au fil du temps. (Le petit mot pour moi-même histoire que je me souvienne de ceux qui restent encore à faire : Anastasia Romanov / Honey Lemon / Cassandre De Trémaine / Aryana Cloud-Sandman. ) |
|
| |
Link Swordkeeper « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
ANCHOR UP TO ME
« Took the breath from my open mouth. Never known how it broke me down. I went in circles somewhere else. Storing up on your summer glow. Your tears a sea for me to and I hear your ship is coming and I hear a storm is coming.»
| Conte : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld | Dans le monde des contes, je suis : : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce
| Cadavres : 36
|
________________________________________ 2019-03-12, 18:18 |
| Mais Nanis je suis vraiment fan de tes badges à chaque fois Ils ont un sytle que j'aime trop ! Ils sont pas trop chargés et c'est juste parfait Ils se glissent parfaitement dans les profils Tu graph vraiment bien que ce soit pour les vavas, pour les header ou pour les bagdes Trop beau ! |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-03-12, 18:30 |
| Comme ils sont trop beaux |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-12, 18:34 |
| Wouaaaaaah c'est joliiiiiiiiiiiiiiii !!! Et j'approuve totalement Link, tu as un style Light (eh oui ) qui fait que c'est très épuré et tout délicat comme créas !! Je sais pas lequel je préfère, ils sont tous trop styléééés !! Par contre, pourquoi je suis noté dans les "à venir" ? O_o parce que tu m'as déjà fait un badge pour Arya (pas que ça me dérange, tu peux m'en faire autant que tu veeeux ! ). Mais je me demande du coup. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-12, 18:43 |
| Wouah !! Comme ils sont trop stylés tes badges... je les aime beaucoup trop ! Tu as toujours tellement de talent pour les réaliser, je trouve les trop toujours tellement bien fait ! J'aime beaucoup celui d'Angelika ! Je pensais même pas que tu le ferais tiens... J'aime beaucoup ce petit côté discret et tous les éléments que tu as réussis à inclure, c'est juste tellement dingue ! Merci beaucoup, je vais le garder précieusement dans ma bibliothèque privée ! |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-03-12, 18:56 |
| @Link : Haaaaan mais t'es tellement adorable !! C'est vraiment trop gentil je mérite pas tant de compliments, ça me touche merciiii !! Merci aussi Ginaaa ! @Natoune : Le style Light c'est bien comme appellation ça. Merci beaucoup !! Mouahaha, alors j'ai mis les pseudos mais c'est pas forcément les "personnages" concernés, mais t'en avais gagné deux avec la régalade donc il en manque bien un encore ! @Angie : Rohhhh merci à toi aussi ! Et bien sûr que si je l'ai fais, pourquoi ça aurait pas été le cas ? Je suis contente que celui d'Angie te plaise en tout cas, j'ai voulu rester sobre tout en essayant de garder le concept "drama" ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-12, 19:00 |
| - Citation :
- Rohhhh merci à toi aussi ! Et bien sûr que si je l'ai fais, pourquoi ça aurait pas été le cas ? Je suis contente que celui d'Angie te plaise en tout cas, j'ai voulu rester sobre tout en essayant de garder le concept "drama" !
Ben je sais pas... l'idée tordue peut-être ! En tout cas je suis vraiment heureuse du résultat ! C'est génial... En même temps le concept drama ça marche à fond ! Et c'est un bon résumé |
|
| |
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2019-03-12, 22:48 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-03-12, 23:32 |
| |
|
| |