« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] - Page 2 8uer
Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] - Page 2 _

________________________________________ 2019-05-31, 18:33

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ?
ft. Jack Sparrow

Jack semblait oublier que Violette n’était pas navigatrice et qu’elle ne s’appelait pas Sparrow. Lui, il faisait ça tous les jours. Elle était persuadée que si elle lui demandait d’envoyer un MMS à son père, Jack ne saurait même pas quoi faire ni ce qu’était un MMS. Chacun son monde et sa façon de vivre.

« Smartphone. »
corrigea Violette

Mais elle n’en rajouta pas plus, décidant de ne pas parler et d’écouter. Au moins il ne pourrait pas dire qu’elle n’écoutait pas lorsqu’il parlait. En tout cas, désormais le bateau filait à vive allure en direction de Storybrooke. Le tour était déjà fini ? L’insulte de Jack agaça légèrement Violette qui croisa les bras contre sa poitrine, se retenant de lui rentrer dedans et de le faire valser une fois de plus. Soit il était fou, soit il était bête. Mais dans les deux cas il n’avait pas compris qu’il fallait qu’il arrête de mal lui parler, tout autant qu’il devait arrêter de la draguer. Mais pour ce dernier point, il semblait avoir compris.

« Heureusement qu’il y a des êtres vivants plus sympa que le capitaine sur ce bateau ! » fit-elle remarquer lorsque le singe lui offrit un câlin

Son ronron était tellement mignon. Il était officiellement le choucou de Violette sur ce bateau. Comment pourrait-il y en avoir un autre sur le bateau ? Il n’y avait que Jack le singe, Jack le pirate et Violette. Et il fallait avouer que Jack le pirate était assez étrange. Il sortit quelque chose de sa poche, un vieil instrument, sans doute pour naviguer. Violette étouffa un léger rire. Mais elle se stoppa bien rapidement lorsqu’il annonça qu’elle n’avait pas réellement besoin de savoir se battre. Violette fronça les sourcils.

« Bien sûr que si. Mes dons peuvent tomber en panne, ou bien, je sais pas, quelqu’un qui arrive à neutraliser mes dons. Tout peut arriver. Me battre contre les garçons, c’est aussi une raison. Le jour où j’aurais un petit ami n’est pas arrivé. »

Elle l’aurait déjà écrasé. Violette ne faisait absolument plus confiance aux garçons. Elle préférait les neutraliser et voir ensuite s’ils sortaient de son sac pré-établi. Violette leva les yeux au ciel lorsque Jack expliqua que se battre était en dernier recours.

« On n’a pas dû voir les mêmes films de pirate. Ou alors, les films qui sont sortis sur ma planète n’ont rien à voir avec la réalité. Sauf pour la tricherie. Sur ça, ils ne se sont pas trompés. Mais… » Violette ne put continuer puisqu’elle se retrouva sans comprendre la tête en bas, pendu par les pieds. « AAAAH ! MAIS CA VA PAS !!! »

Violette était prête à utiliser ses dons, pour se sortir de là, mais aussi pour mettre une raclée à son agresseur. Mais le pirate lui expliqua qu’elle devait se sortir de cette situation en utilisant sa tête. Violette serra ses dents.

« Dans cette position ma tête va exploser. »

Et si elle continuait à stresser, il était évident qu’elle allait finir comme l’oncle Jack. C’était de famille d’être maboul en fait. Violette observa le singe. Il pourrait sans doute l’aider, grignoter la corde. Malheureusement, une fois encore Jack l’empêchait de l’utiliser, prétextant qu’il n’obéissait qu’à lui. On n’y croyait tous, évidemment. Violette roula des yeux puis poussa un long soupir. Il fallait qu’elle se sorte de là.

La brunette prit une grande inspiration. Les minutes étaient comptées et elle n’avait pas du tout envie de mourir, et encore moins de cette façon. De toute façon, si elle voyait qu’elle n’y arrivait pas sans ses dons, elle les utiliserait en dernier recours. Mais avant ça, Violette devait réfléchir, utiliser sa force aussi. Elle faisait beaucoup de sport, elle avait quelques abdos. Autant les utiliser ! Violette essaya une première fois de remonter son buste. Premier échec. Un deuxième essai. Deuxième échec. Les joues de Violette prenaient une couleur plutôt inquiétante, la position + les efforts physiques qu’elle faisait lui prenait beaucoup d’énergie. Mais elle avait une détermination de fer. Nouvel essai qui fut enfin concluant. Violette arriva à redresser son buste pour prendre la corde qui la tenait par les pieds pour essayer de se défaire.

L’étape n°1 était faite. Mais il y avait encore deux étapes. Cette étape intermédiaire était assez difficile. Il fallait réussir à dénouer la corde. Or tout le monde connaissait les nœuds de pirate. Ils étaient très bien faits et il y avait des techniques pour réussir à les enlever rapidement sans tout empirer. Violette se concentra, regardant déjà le trajet de la corde dans le nœud avant d’y toucher. Une fois le trajet repéré, il suffisait de faire le chemin inverse…si on ne connaissait pas la technique exacte. Fort heureusement, cela fonctionna. Mais Violette n’arrivait plus à tenir. Elle sentait son corps trembler entièrement. Elle sentait ses bras se tétaniser. La brunette lâcha alors la corde au moment où le nœud s’enleva…tombant alors lourdement sur le plancher. Aucune grâce, malheureusement.

« AIE ! » se plaignit-elle en se massant la cheville. Elle était retombée dessus et ça ne faisait pas du bien. Elle leva la tête vers Jack qui était debout, à côté d’elle. « Bon, je n’ai pas réussi à retomber avec élégance. MAIS…J’ai réussi à me sortir de la situation dans laquelle vous m'avez mise ! Je mérite une épée et un chapeau. »

Et comme ça, elle pourrait apprendre à se défendre et à se battre...Si Violette arrivait à se remettre sur ses deux pieds…et ça ce n’était pas encore dit !

☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] - Page 2 Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] - Page 2 Bq22

| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335

________________________________________ 2019-06-13, 17:30

Par toutes les vierges du paradis.

Le bateau arriva à destination.  Jack jeta l’ancre sans se soucier de la jeune fille qui était en train de se plaindre parce qu’elle venait de tomber. Nouant quelques cordes, il s’affaira à rattacher le bateau au port. Oui, on était aller vite. Mais en même temps, le Black Pearl était le bateau le plus rapide de tous les mondes confondus. La laissant se redresser et se dépêtrer de toutes les cordes, Jack ricana, appuyé contre la rambarde avec un sourire en coin.

« Pas mal pour une débutante. Mais le titre de Pirate, ça se mérite… Cependant... »

Jack tapa deux fois dans ses mains. Bien qu’étant indépendant, le petit singe connaissait la hiérarchie de ce navire et se dirigea rapidement vers la cabine du capitaine où il revint avec une épée un peu émoussée et un vieux chapeau qui ressemblait un peu au sien, mais dans un style étrangement féminin. Le déposant sur la tête de Violette, il déclara d’un ton mystérieux :

« Ces deux objets ont appartenu à Mary Read. Une légende Pirate, qui a prouvé qu’une femme valait bien trente homme. Ca te conviendra parfaitement, tu lui ressembles beaucoup tu sais. »

C’était bien la première fois que Jack avait été sérieux depuis le début de leur petite aventure. Il fixait Violette d’un regard profond et tendre. L’espace d’un instant, le visage de Violette disparut dans son esprit pour laisser apparaître celui de Mary. Soupirant, il finit par l’aider à se relever et le visage de Violette réapparut à sa place dans son esprit.

« Tu sais, les Pirates sont une espèce en voie d’extinction. Je suis un des derniers, peut être même, le dernier. C’est beau de rêver qu’on peut devenir un Pirate, mais il ne faut jamais oublier l’essentiel. Le rhum, les femmes, les trésors… C’est que le manteau du pèlerin ma jolie. L’essentiel, est invisible pour les yeux. C’est une philosophie, une liberté... »

Il la soutenait toujours. Tapant du pied la rambarde menant au port descendit toute seule et Jack la laissa ici. Mettant ses mains sur les hanches, il fronça les sourcils et finit par déclarer :

« J’aurai aimé, avoir une fille, comme toi. Mais la vie d’pirate, ça laisse pas d’places à ce genre de chose tu vois. »

Mélancolique, il la fixait sans la regarder. Finalement, il remit son tricorne correctement et poursuivit :

« Mais après tout, si j’avais eu une famille, j’aurai jamais été celui que je suis aujourd’hui. Et que serait le monde, ma mignonne, sans le Capitaine, Jack Sparrow ? »

Bombant un peu le torse, il lui fit un léger clin d’oeil et recula de quelques pas. Il allait la laisser partir, quand soudain, il revint vers elle et se pencha vers elle, d’un air mystérieux pour lui dire ceci :

« Oh, et n’oublie pas. Certaines légendes Pirates sont importantes à retenir… Si un jour, tu te retrouves en danger, ou dans une situation périlleuse, n’oublie jamais que ce qui te sauvera toujours et ce qui m’a toujours sauvé, c’est mon imagination. C’est le fruit de l’intelligence, et la clef du succès. »

Lui faisant un clin d’oeil, il l’a laissa là, revenant vers son hamak pour se balancer à l’intérieur en mettant son chapeau sur le visage. Chantonnant une petite chanson de Pirate, Jack fredonna l’air pendant plusieurs minutes, sans regarder si Violette était encore là ou pas. De toute façon, il était convaincu qu’elle reviendrait un jour, ou qu’ils se reverraient. Ce genre de chose, il arrivait à le sentir. Relevant me nez, il ouvrit alors son compas tout en l’observant tourner, il continua à chanter. Soudain, l’aiguille tremblota et se fixa sur un cap. Jack haussa les sourcils, puis redressa un peu son chapeau avant de sourire en coin.

« Par tous les dieux des enfers ! »

Et sans crier garde, il claqua son compas et se mit en activité pour remettre les voiles.

*Violette Parr

*Violette Parr

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] - Page 2 8uer
Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2019-07-26, 22:49

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ?
ft. Jack Sparrow

Même si cela n’avait pas été parfait, Violette avait réussi à sortir du petit piège de Jack. Et ceci lui avait pris du temps apparemment. Ou alors, le Black Pearl était vraiment le bateau le plus rapide du monde. Car le duo d’aventurier venait de revenir au port de Storybrooke. Violette était toujours au sol, en train de se battre avec les dernières cordes qui l’empêcher de réellement se lever. Néanmoins, même si elle était encore assise sur le pont du bateau, Violette pouvait parfaitement observer le petit singe partir en direction de la cabine du capitaine. Et il était inutile de décrire le sourire de Violette lorsqu’elle vu le singe revenir avec une épée et un tricorne bien plus joli que celui de Jack. Ces cadeaux voulaient dire qu’elle avait réussi, aux yeux du pirate. Elle laissa Jack lui mettre le tricorne sur la tête. Evidemment, Violette ne put s’empêcher de sortir son téléphone pour voir quel look cela lui faisait.

« Ouawh ! J’ai l’impression d’être une vraie pirate ! »

Violette rangea rapidement son téléphone dans la poche. Elle attrapa la main de Jack qui l’aidait à se relever, puis elle prit l’épée qu’il lui tendait. Ses yeux brillaient face à l’objet sur lequel elle avait posé son regard

« C’est la première fois que je tiens une épée en main. Là, je suis vraiment une pirate ! »

Son regard quitta l’épée pour plonger dans celui de Jack. C’était assez étrange ce comportement gentil. Mais ça faisait du bien. Il montait dans son estime. Elle commençait même à l’apprécier. Apès tout, il venait de lui faire des cadeaux.

« Merci beaucoup. La piraterie, c’est une philosophie. Je note. »

Cette philosophie lui faisait d’ailleurs beaucoup penser à Lagertha. Elle était tellement libre, tellement rebelle dans l’âme. Elle n’aimait pas qu’on lui dicte ce qu’il fallait qu’elle fasse, elle en faisait qu’à sa tête. Elle avait l’impression de voir un peu de Lagertha en Jack, comme s’il y avait un lien entre les deux. Ou peut-être que ce n’était qu’une impression. De toute façon, Jack venait justement de dire qu’il n’avait aucune famille ce qui fit sourire Violette.

« Une famille change un homme, j’imagine. Mais cela aurait pu être une belle aventure aussi, non ?! »

Intérieurement, Violette se disait que Jack aurait pu faire un bon père. Malgré son grain de folie, il était sympa et pouvait même se montrer sérieux. La preuve à cet instant-là. Violette observa la planche de bois qui descendit jusqu’au port. Il était l’heure pour elle de partir. Cette petite escapade lui avait fait découvrir un côté aventurière qu’elle ne connaissait pas réellement. Car pour elle, super-héroïne n’était pas forcément aventurière. Elle ne pensait pas qu’elle aurait aimé découvrir de nouveaux horizons. Alors qu’elle savait parfaitement qu’elle appréciait sauver le(s) monde(s) et aider les autres. Quoi qu’il en soit, Violette était ravie de son petit voyage.

Alors qu’elle était sur le point de descendre, Violette se retourna une dernière fois lorsque Jack l’interpella. Son petit discours sur l’imagination était sympathique bien que Violette savait qu’elle n’y arriverait pas. L’imagination n’était pas son point fort. Elle savait qu’il fallait qu’elle la travaille. Pour elle, l’intelligence c’était connaître beaucoup de chose et savoir s’en sortir en cas de pétrin. Mais Violette n’avait pas envie de le contredire alors elle lui adressa un dernier sourire.

« L’imagination. Je prends note aussi. Cela me servira surement un jour ! Bonne route Jack Sparrow ! »

Sur ces dernières paroles, Violette descendit le restant de la rambarde et quitta sans se retourner le port. Elle tenait fortement son épée dans la main gauche et le tricorne dans la main droite. Le vent s’était levé et elle n’avait pas envie qu’il s’envole. Cette rencontre et cette balade lui avait donné envie de prendre des vacances en mer, comme une croisière !

FIN DU RP

☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours