« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] 8uer
Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ahg2

| Cadavres : 6502



Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _



________________________________________ 2019-03-10, 17:51

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ?
ft. Jack Sparrow


« On devrait se prendre quelques jours de vacances. Que je profite de ma grande fille ! Tu en penses quoi ? »
« C’est pas une mauvaise idée ! Je n’ai aucune contrainte temporelle, pas d’étude à suivre, pas de travail à faire, pas de jour à poser, pas de patron à caresser dans le sens du poil pour poser des vacances. Bref, pour l’instant je suis entièrement libre ! Une idée de ce qu’on pourrait faire ? »
« Attends, comment ça plus d’étude à suivre ? Tu as arrêté la fac ? Ta mère est au courant ? Tu ne peux pas rester sans rien faire. » commença à s’inquiéter Robert Parr. Son ton était devenu plus grave.
« Papa…on a dit à l’instant de prendre des vacances…se reposer. Arrête de t’inquiéter. On peut en discuter plus tard ? Genre après les vacances ?? » demanda la brunette en imitant le chien battu. Cette tête avait toujours fonctionné avec lui.
« Ok. Va pour cette fois ! Mais au retour des vacances tu as intérêt à te bouger les fesses sinon je devrais mettre ta mère au courant et ça va chauffer pour toi ! »

Il avait raison. Si Mme Parr était au courant que Violette avait arrêté ses études et qu’elle n’avait pas trouvé un travail décent, elle serait furieuse. Peut-être même qu’elle obligerait Violette à retourner à New-York pour la surveiller. Après tout, Miss Indestructible n’avait pas encore la majorité et ses parents avaient toujours une grande autorité sur elle. Violette adressa un sourire à son père qui venait de s’asseoir dans le canapé, le journal à la main.

« Tu vas chercher une idée dans le journal ?? Ca marche encore comme pratique ça ? » Violette arqua un sourcil. « Je sors dehors. Je ne sais pas s’il y a une agence de voyage à Storybrooke. Je vais chercher ça. Puis s’il y en a pas, j’utiliserais la bonne vieille méthode du bouche à oreille ! »

Et autant dire que Violette ne l’aurait jamais fait un an avant ! Violette était de nature réservée, timide, à la base. Mais ce temps-là était révolu. Les événements qu’elle avait vécu l’avait obligé à devenir plus forte mentalement, à se construire une carapace de fille ayant confiance en elle, n’hésitant plus à prendre la parole devant les autres. Au début cela avait été dur mais finalement, Violette commençait à s’y faire.

La brunette déposa alors un bisou sur la joue de son père puis prit son manteau et sorti dehors. Elle marcha dans les rues de Storybrooke sans but précis. Mais le meilleur moyen de savoir où aller c’était le GPS. Alors Violette sortit son téléphone tout en continuant de marcher. Elle tapota sur le clavier tactile. ‘Agence de voyage Storybrooke’. Violette avait beau parcourir les pages du site de recherche, en vain. Elle leva enfin la tête pour constater qu’elle avait marché jusqu’au port de la ville. Violette regarda en arrière, essayer de voir tout le chemin qu’elle venait de parcourir.

« C’est parfois dangereux ces trucs. Le temps parait beaucoup plus court ! »

Oui. En ce moment Violette aimait bien se parler à elle-même. Signe de grande intelligence ou de folie, qu’importe, Violette le faisait. Toujours le portable à la main, Violette décida de marquer une pause dans ce lieu où elle avait peu mis les pieds. Peut-être que regarder l’eau et les bateaux accostés lui permettrait de trouver une idée pour les vacances avec son père. Mais ce fut tout autre chose qui attira l’attention de Violette.

« Mais…on dirait… » Violette tapota sur son téléphone une nouvelle fois. « Ce bateau est la copie exact du Black Pearl. Il y a même les drapeaux de pirate. C’est ouawh ! »

La brunette n’avait pas encore réussi à intégrer le fait que Storybrooke accueillait des personnages venant des fictions. Pour elle, dans son monde qui était Terre-2, le Black Pearl faisait partie du film Pirates des Caraïbes. Mais il n’existait pas en vrai. Aussi, elle était persuadée d’être devant une copie très réaliste du célèbre bateau du pirate. Et pour confirmer ça, elle n’hésitait pas à tendre son bras, plaçant son téléphone juste à côté du bateau qu’elle apercevait au loin. Oui. Il n’y avait aucun doute, c’était la copie parfaite !


☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _



________________________________________ 2019-03-11, 13:20


Par toutes les vierges du paradis.






Jack était seul. Sur le pont du Pearl,, une bouteille de rhum à la main, il semblait faire le tour plusieurs fois du mât principal. Tendant sa bouteille de rhum, il sembla parler à quelqu’un devant lui.

« Capitaine, le Black Pearl est paré au départ ! »


Tournant sur lui même, en vacillant, Jack se mit alors à la place de celui à qui il avait parlé une seconde avant. Mettant ses mains sur les hanches, il prit une mine renfermée.

« Ah ? Oui ? Monsieur Sparrow donc. Vous faites le malin. Vous savez très bien qu’on ne peut pas prendre le large et qu’on est bloqué ici. »


Jack se redéplaça à l’endroit où il était une seconde avant, et baissa la tête, tenant son tricorne dans les mains, en position de soumission.

« Pardon, Capitaine, je ne m’en rappelais plus. Ca ne se reproduira pas, Capitaine. »


Buvant une gorgée de rhum, il vacilla un moment, avant de reprendre sa place de capitaine en chancelant et en déclarant à lui même.

« Comme punition, vous boirez cette bouteille de rhum pour faire passer la dépression et... »


Mais soudain, il se rendit compte qu’il était observé. Cessant de jouer, Jack chancela un peu et plissa des yeux en direction du port. Fronçant les sourcils, il réajusta son tricorne et fixa la jeune fille d’un air soutenu.

« Par les sept mers… Qui m’envoie une vierge en cadeau ? »


S’avançant vers le pont, Jack brandit sa bouteille de rhum d’un air menaçant et déclara d’un ton bourru.

« Oui ! C’est à toi que je parle la jeunette ! Qui t’envoie ? Johns ? Hadès ? Hm ? Dit leur que tu es trop jeune pour moi ! Même si tu es très jolie, j’pourrai être ton père ! J’ai pas envie que tu tombes enceinte et qu’on fasse un noeudnoeud ! Et baisse moi ta boîte à troubadour ! Ou je sors mon pistolet et crois moi tu vas le regretter ! »


D’ailleurs, il s’exécuta. Sortant son pistolet, le coup partit tout seul dans les airs et son singe retomba à ses pieds, mort, et ayant pris la balle de plein fouet.

« Ca alors ! T’es contente de toi? »


Mais Jack, en tout bon singe immortel qu’il était, se releva et brandit son petit poing de colère avant de sauter sur un des mats et de monter se cacher dans la vigie. Fronçant des sourcils, Sparrow le regarda partir d’un air un peu blasé.

« Ne fais pas attention à lui. L’immortalité le rend un peu pédant. Tu t’es perdue ? Tu m’regardes comme si tu voyais la Joconde… Allez, monte à bord va… J’suis pas méchant. Puis t’as l’air assez grande pour décider par toi même si tu finis dans mon lit ou non… Ici, même jeune, elles sont indépendantes. C’est fou comme j’aime cet aspect de ce monde. Chez moi, les filles comme toi, leurs pères les échangent contre un tonneau au marché. T’as d’la chance d’être ici crois moi. »


S’asseyant contre la rambarde du Pearl, Jack leva sa bouteille et fronça les sourcils.

« Allez. Petit petit… N’ai pas peur de ce bon vieux Jack… J’ai jamais fait d’mal à une enfant. 
»






*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] 8uer
Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ahg2

| Cadavres : 6502



Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _



________________________________________ 2019-03-18, 19:21

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ?
ft. Jack Sparrow


Si Violette avait remarqué que le bateau n’était pas vide, elle ne serait pas autant attardée dessus. La dernière chose qu’elle voulait c’est qu’on la remarque, qu’on l’embête ou qu’elle embête quelqu’un. Malheureusement c’était trop tard. Logique en même temps ! Vi’ était en train de tendre son portable vers le bateau et de chercher les similitudes entre la photo sur son téléphone et le bateau qui était en face d’elle. Bref, elle était totalement scotchée face au navire et cela se remarquait de loin.

Violette sortit sa tête de son téléphone lorsqu’elle entendit une voix provenant du bateau. ‘C’est à moi qu’il parle ce malade ?’ pensa Violette. Car clairement c’est pour ce genre d’individu qu’elle le prenait. En plus, elle ne mit pas longtemps à faire le rapprochement entre l’homme qui se tenait sur le pont du bateau et Jack Sparrow. Ils avaient la même dégaine. Violette se leva du banc puis tourna la tête dans la direction opposée, cherchant une personne aux alentours. C’était impossible qu’il ose lui parler ainsi alors qu’ils ne se connaissaient absolument pas. Mais personne. C’était donc bien à Violette qu’il parlait. Quel fou !

« Ma boîte à troubadour ?? »

Violette regarda son téléphone en arquant un sourcil. Mais d’où venait-il cet homme ? La brune n’eut pas le temps de penser à différentes réponses à sa question que l’homme mit sa menace à exécution. Il venait de sortir un vieux pistolet et tira un coup. Par réflexe, Violette mit sa main libre devant, créant un petit champ de force, un petit bouclier visant à la protéger de cette action complètement inconsciente. Mais finalement c’est son singe qui prit la balle à sa place.

« Mais vous êtes complètement cinglé ! »

Impossible de savoir ce qui était le pire dans l’histoire. Le meurtre si froid du petit animal, ou le fait qu’il osait l’accuser !

« Je ne savais pas qu’il y avait un asile de fou à Storybrooke. J’ai pas le souvenir d’en avoir vu un l’année dernière. Je pense qu’il faudrait que je les appelle pour qu’ils viennent vous ramener là-bas. Je suis sûre qu’ils vous cherchent. »

Violette commença à chercher sur son téléphone le numéro de l’asile mais elle se stoppa net lorsqu’elle remarqua que le singe se releva sans aucune séquelle. La jeune femme ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche face à ça. Son regard passait du singe au mec ressemblant à Jack Sparrow. Elle était complètement ébahie. Et cela ne semblait pas choquer l’homme sur le navire qu’un singe puisse survivre d’une balle. Il était plutôt interloqué de la façon dont Violette le regardait. C’était une blague ?

« Comment voulez-vous que je vous regarde après ça ? Vous avez tué votre singe et en fait il n’est pas mort. Tout est illogique dans cette histoire. »

Violette ne remarqua qu’à cet instant qu’il avait une bouteille à la main. Il était alcoolisé. Et cela semblait coïncider avec son discours. Il osait lui dire que ce serait son choix si elle finissait dans son lit, qu’elle avait de la chance d’être dans ce monde car dans le sien les femmes étaient échangées contre des tonneaux, d’alcool ?

« Vous avez dû échanger beaucoup de femme alors ! Parce que votre discours sent l’alcool à plein nez. Si vous n’êtes pas un fou de l’asile, alors vous êtes un alcoolique ! »

Et cet alcoolique flippant qui se prenait pour un pirate était en train de proposer à Violette de monter sur le bateau. Il croyait au Père Noël lui, non ? Violette fronça les sourcils. Il lâchait pas l’affaire, lui.

« Vous inspirez pas vraiment confiance. »

Déjà qu’elle n’avait absolument pas confiance aux garçons depuis LE tragique événement, alors faire confiance à un alcoolique pervers c’était impensable !

« Je ne suis pas une enfant. Je n’ai pas 5 ans. Et je suis très bien sur le port. Mieux vaut mettre une distance de sécurité. »

Pour le moment en tout cas. Et pour sa propre sécurité, s’il n’avait pas envie de se faire valser, il fallait mieux qu’il fasse avec !

☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _



________________________________________ 2019-03-19, 17:48


Par toutes les vierges du paradis.






Jack serra la bouteille de rhum et la porta à son coeur avant d’ouvrir les bras comme s’il voulait parler à la terre entière, alors qu’il n’y avait que la jeune femme. C’était typiquement ses mimiques, aussi il déclara d’une voix un peu troublée par l’alcool.

« En même temps ma jolie, y’a rien d’logique aussi ! Des dieux qui font n’importe quoi, des sorcières qui s’accouplent, des anciens animaux qui font pipi debout… L’monde tourne pas rond, par ici, mais étrangement, j’m’y sens bien ! »


Descendant le pont du Pearl de sa démarche chaloupée, il avança vers elle, prudent. Elle avait fait apparaître une espèce de bulle. D’ailleurs, arrivé à plusieurs mètres d’elle, juste à portée de voix, il déclara d’un ton suspicieux en faisant une grimace :

« T’en est une d’ailleurs… Sorcière… T’es bien jeune pour pratiquer la magie… Mais ça peut m’servir. J’ai toujours voulu enchanté ma bouteille de rhum pour qu’elle se remplisse à chaque fois qu’elle est terminée. Tu s’rais faire ça ? »


A bonne distance, Jack tourna autour d’elle, tout en observant ses formes. Elle était plutôt mignonne, mais un peu trop jeune pour lui. L’alcool lui fit dire ce qu’il pensait d’ailleurs à voix haute :

« T’es plutôt canon. Mais j’me demande si j’ai pas une fille de ton âge à Neverland. Fais sur un navire, par une capitaine bien plus cruelle que tous les pirates que j’ai connu… Un amour ! Après, j’suis pas sûr d’être le père. Paraît qu’si. Mais moi j’y crois pas. En tout cas, ton père d’vrait pas t’laisser traîner ici à la tombée d’la nuit. C’est bourrée d’gens stupide qui vont se saouler à la taverne du port. Tu devrais éviter d’y aller. Et rentrer chez toi. Mais avant, rempli ma bouteille de rhum... »


Comme s’il avait peur d’être électrocuté, il posa la bouteille à ses pieds et repartit à sa position initiale en trottinant. Mettant ses mains baguées le long de son menton, un petit sourire enfantin apparu.

« Allez ma belle ! Fais d’la magie ! Remplie la bouteille de s’bon vieux Jack ! »


Finalement, il leva un doigt.  Sérieusement. Titubant. Comme un Professeur qui a besoin de revenir sur une notion particulière. Fronçant les sourcils, il déclara :

« Et j’vais rebondir sur un truc ! J’suis pas alcoolique. J’suis un Pirate. Et j’ai pas un problème avec les femmes, c’est les femmes qui ont un problème avec moi. Et j’veux pas avoir d’problème, alors j’reste à distance. Si j’me fais engeôler pour détournement d’mineur, j’suis marron. Ricane pas, ça m’est d’jà arrivé. Elle en faisant 30, elle en avait 17. P’t’être que toi, t’en fais 17, et qu’t’en a 30 ! Si c’est l’cas faut absolument que j’vous présente ! Ah. C’est pas possible ça. »


Fronçant encore les sourcils, il leva le nez au ciel, comme s’il cherchait dans sa mémoire une information importante. Finalement, malgré l’alcool, il la trouva.

« Injonction du tribunal. Voilà comment ça s’appelle. J’peux plus m’approcher d’elle à moins d’un kilomètre… Tu vas pas m’faire ça ? J’sais pas. J’suis préventif. T’as l’air d’bonne compagnie. J’ai pas envie d’perdre encore d’la compagnie tu vois. J’suis un peu seul. Enfin, j’ai Jack, le singe… Oh, j’me suis pas présenté… »


Tirant une révérence en posant son tricorne majestueusement malgré l’alcool, il déclara de sa voix suave et mystérieuse :

« Capitaine, Jack Sparrow, pour vous servir, à qui ai-je l’honneur ? »





*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] 8uer
Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ahg2

| Cadavres : 6502



Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _



________________________________________ 2019-04-18, 18:47

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ?
ft. Jack Sparrow


Là-dessus, il n’avait pas tort. Storybrooke était vraiment une ville étrange où se côtoyait anciens animaux, méchant, dieux et autres personnes de contes et histoires. Violette avait eu beaucoup de mal à se faire à tout ceci. Il lui était impossible de se dire qu’elle n’était qu’un personnage de conte. Non. Pour elle, cette Terre racontait les histoires des personnes vivantes sur la sienne, concernant les super-héros. Et pour les autres, et bien, ils étaient sans doute des personnages de leur conte. Qu’importe. Ce monde n’était pas le sien. Cette Terre n’était pas la sienne. Violette était de Terre-2 et ça ne changerait jamais. Quoi qu’il en soit, Violette ne pouvait qu’approuver ce qu’il disait. Elle fit une petite moue en hochant la tête tout en le regardant descendre de son bateau. Que n’avait-il pas compris dans « distance de sécurité ? ». Violette trouvait qu’il s’approchait un peu trop. Néanmoins, elle fut soulagée lorsqu’elle le vit s’arrêter à plusieurs mètres d’elle.

« Je ne suis pas une sorcière ! » s’offensa-t-elle.

Sorcière était un mot que Violette n’utilisait pas pour se qualifier. Et même si lors de son dernier passage sur Terre-2, Violette avait eu connaissance des origines de ses pouvoirs, la jeune femme ne se sentait pas sorcière pour autant. Elle ne pratiquait pas la magie. Elle utilisait seulement ses dons. Elle n’avait aucune idée de si elle pouvait faire plus ou autre chose en utilisant la magie.

« Bien sûr que non. Je ne sais pas faire ça. Puis même si je le savais, je ne le ferais pas. On ne m’a pas élevée pour utiliser mes dons ainsi. »

Violette l’observa tourner autour d’elle. La brunette n’aimait pas du tout ça. Ni le discours qu’il tenait. Quel affreux personnage ! Violette lui lança un regard noir, tandis qu’il était revenu à sa place d’origine.

« Ça va, vous vous êtes rincé l’œil ? Le respect, ça vous dit quelque chose ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. « La tombée de la nuit ?! »

Violette tourna la tête. En effet, la nuit était en train de tomber. Comment cela était-il possible ? Cela faisait aussi longtemps qu’elle était dehors ? Violette fit une petite moue en constatant tout ceci, puis elle reposa son attention sur le pirate qui était face à elle et qui réclamait son alcool. Violette croisa les bras contre la poitrine et secoua négativement la tête.

« Je vous ai dit que je ne sais pas faire ça. Et à mon avis, vous avez assez bu pour aujourd’hui. »


Le pirate osa dire qu’il n’était pas alcoolique. A ce moment-là, Violette leva les yeux en l’air. Elle les leva de nouveau au ciel lorsqu’il expliqua que c’était les femmes qui avaient un problème avec lui. Bah voyons. Toujours les femmes les coupables de tout. Ce n’était pourtant pas une femme qui avait détruit Violette.

« Je n’ai pas 17 ans. J’en ai 19 ! » coupa Violette.

Oui, elle chipotait pour deux ans. Mais à son âge c’était important. Elle était majeure désormais. Violette ne put s’empêcher d’avoir un sourire mi agacé mi amusé. Pourquoi cela ne l’étonnait pas qu’il ait une injonction du tribunal.

« Si vous avez eu une injonction, c’est que vous l’avez cherché. » Elle marqua une pause, tout en affichant un sourire plutôt moqueur. « Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous en donner une seconde. Si vous me faites quelque chose, vous n’aurez même pas le temps de passer par le tribunal ! »

Oui, c’était une menace. Violette n’était plus une faible. Si jamais il l’attaquait, elle répliquerait directement et en y mettant plus de violence. Pourtant, le pirate ne semblait pas méchant, juste très alcoolisé. Il était seul, d’après ses dires. A sa révérence, Violette arqua un sourcil. Ca ce n’était pas commode.

« Jack Sparrow ? Comme le célèbre pirate ? Je pensais que ce n’était qu’un cosplay parmi tant d’autre ! Mais vu l’alcool, vous ne pouvez qu’être le vrai ! »

Violette marqua une pause, ne sachant pas trop quoi faire. Ce n’était nullement une princesse. Elle n’avait jamais fait de révérence. Mais puisqu’il en avait fait une, Violette se devait de faire de même. La brunette prit les côtés de son tee-shirt, comme pour mimer une robe, et se baissa sur ses jambes quelques secondes.

« Enchantée Jack Sparrow. Je suis Violette Parr. »
Violette afficha un léger sourire, toujours sur la réserve. « A quel siècle êtes-vous resté pour saluer ainsi les personnes ? »

Violette regarda le bateau dont elle se rapprocha doucement.

« Donc, ceci est le vrai Black Pearl ? Il navigue vraiment ? » demanda-t-elle tout en effleurant la coque du bateau. « Vous dites ça à tout le monde, le « pour vous servir » ? Parce que si j’en suis les films, vous n’êtes pas l’homme le plus serviable du monde. Vous pensez uniquement à votre petite personne. »

Tout l’inverse de Violette, en fait.


☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _



________________________________________ 2019-04-20, 08:43


Par toutes les vierges du paradis.






Quand Violette monta sur le Pearl, Jack fit le tour d’elle plusieurs fois, comme un vautour, et faisant plusieurs fois quelques mimiques avec les mains, pensif. Une fois ces tiques passés, il enleva son tricorne pour le mettre sur la tête de Violette.

« T’es p’t’etre une Pirate en fait. Hm. Ca t’va bien. Sexy. On dirait Mary Read. »


Lui faisant un clin d’oeil il fit un tour de plus puis se planta devant elle. Se penchant en avant comme il avait pris l’habitude de le faire, son visage ne fut plus qu’à quelques centimètres du sien. Lui faisant un petit clin d’oeil, il déclara de sa voix suave.

« Dix septième siècle. Et bien évidemment, que je suis le vrai Jack Sparrow ! Sinon, je pourrai jamais faire… Ceci ! »


Reculant d’un seul coup, il enroula une corde autour de sa taille. Dans un geste précis et calculé, dynamique pour son âge, il envoya une de ses dagues se planter dans une autre corde qui retenait la grande voile. Celle-ci se déplia brusquement et prit le vent en poupe. Le Pearl se mit alors à avancer vers le large. La corde autour de la taille de Jack se tendit brusquement, et par une réaction en chaîne, son corps fut catapulter quelques mètres plus loin pour atterrir juste à côté de la barre de navigation. Se réceptionnant sur ses pieds, il s’appuya sur la barre qu’il tourna et qui changea le cap du Pearl pour lui éviter de percuter un autre bateau. S’appuyant comme Pépé le Putois sur la rampe qui donnait accès à la barre, Jack fit un autre clin d’oeil. Puis, il sautant sur la rampe de l’escalier, pour monter debout comme sur une poutre. Sautant dans un bond assez conséquent, il atterrit finalement aux pieds de Violette et reprit son tricorne pour le mettre sur sa tête.

« Et d’ailleurs, ça s’rait mieux, avec un… Capitaine. »


Etrangement, son regard se porta sur le large qu’il commençait à les gagner. Ricanant pour lui même, il finit par déclarer :

« J’espère que t’es pas pressée petite, on est pas rentrée d’abord... »


Puis, se souvenant d’une de ses paroles, il mit alors une main sur son coeur, faisant mine d’être terriblement offusqué comme une drama queen.

« Et j’suis pas du genre à m’occuper que d’ma petite personne tu vois ! J’t’offre une virée en bateau gratuite et c’est comme ça qu’ tu m’remercies ? J’suis terriblement déçu. »


Baissant son chapeau sur ses yeux, il fit mine d’être faussement triste. En réalité, il s’en moquait complètement. Se tournant vers un tonneau suspendu, il saisit les deux coupes qui était à côté et en tendit une à Violette, après l’avoir remplit de vin.

« Qu’est ce que j’suis romantique. Tu bois du vin non ? T’as 19ans. Ici j’ai vu qu’on était un adulte qu’à 21. Dans mon monde, à 21ans, t’as fait la moitié d’ta vie. T’es d’jà maman deux fois, et t’as pris des cuites à réveiller tes ancêstres. Mais j’crois qu’j’ai pas l’droit de te servir de l’alcool. Enfin, j’ai pas d’licence pour un bar non plus, donc j’sais pas si ça compte. J’ai qu’ça. Si tu veux d’leau, faut plonger. Et crois moi, j’s’rai ravi de te voir en t-shirt mouillé ! 19... »


Il fronça les sourcils. Pensif. Est-ce que c’était raisonnable de continuer à lui faire du gringue ? Est-ce qu’il fallait qu’il s’arrête. Un doigt sur ses lèvres, Jack pensa à voix haute, comme d’habitude.

« 19, c’est petit. Mais en même temps, c’est jouable. Et t’es mignonne… Hm… »






*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] 8uer
Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ahg2

| Cadavres : 6502



Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _



________________________________________ 2019-05-15, 19:11

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ?
ft. Jack Sparrow


Dans quoi venait-elle de s’embarquer ? Pourquoi avait-elle accepté de monter sur le bateau du capitaine Jack Sparrow. Quand avait-elle accepté d’ailleurs ? Tout s’était passé si vite. Mais désormais elle était sur le célèbre Black Pearl appartenant à l’un des pirates les plus connu au monde. D’ailleurs s’il était exactement comme les films, elle n’était pas réellement en sécurité avec lui. Après tout c’était un homme égoïste, manipulateur, pensant que le monde entier tournait autour de lui. De quoi pouvait-il être capable ici, à Storybrooke, sur son bateau et à moitié saoul.

Les craintes de Violette commencèrent à se confirmer lorsque Jack tourna autour d’elle comme un bout de viande. C’était la deuxième fois qu’il faisait ça et c’était complètement malaisant.

« Arrêtez de faire ça. C’est vraiment déran… »

Néanmoins elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, trop surprise par ce que venait de faire Jack. Il lui avait mis son tricorne sur la tête. Etrangement ce geste calma Violette. Pour une raison inconnue, cela lui stoppa toute confrontation avec Jack. Elle était plus occupée à savoir si ce style pirate lui allait bien. Et d’après Jack, c’était le cas. Il la compara même à quelqu’un qui était totalement inconnue à Violette. Elle ne pouvait pas avoir la connaissance de tout et tout le monde quand même. Violette voulu sortir son téléphone pour avoir la confirmation visuelle que cet accoutrement lui allait bien. Mais l’extrême proximité entre les deux lui empêchait tout mouvement. Immédiatement, des images de ce même genre de proximité et de tout ce qui s’était suivi ensuite était remonté à la surface, ayant l’électrochoc comme effet.

S’il ne s’était pas rapidement reculé, Violette l’aurait fait. Néanmoins, elle resta figée au sol, incapable de bouger. Et c’est le regard vide, sans vraiment s’intéresser à Jack – car bien trop perdue dans ses pensées négative, qu’elle observa ses pirouettes et autres galipettes qu’il faisait devant elle pour lui prouver qu’il était bien le vrai Capitaine Jack Sparrow. Ce n’est que le dernier large bond qui fit sursauter Violette et qui l’a sorti de ses souvenirs. Désormais elle se méfiait totalement de lui. Lorsqu’il fit la remarque qu’ils étaient partis au large, Violette se tourna vers la rambarde. Elle constata avec effroi qu’il ne mentait pas. Et c’est bouche bée qu’elle regardait le port de Storybrooke s’éloigner.

« C’est une blague ! »
soupira-t-elle à elle-même avant de se retourner vers Jack.

Ce dernier était en train de clamer son innocence face aux propos qu’elle avait énoncé sur le caractère de Jack. La brunette serra les dents, hésitant entre l’envoyer valser par-dessus bord ou lui crier dessus. La deuxième option était évidemment la meilleure puisqu’elle ne connaissait absolument rien en navigation et là…ils étaient en pleine mer.

« BIEN SUR QUE SI ! VOUS PENSEZ UNIQUEMENT A VOUS !!! A QUEL MOMENT J’AI DEMANDE UN TOUR AVEC VOUS DANS CE BATEAU ???? »

Si c’était pas la preuve de son égoïsme ! Il voulait mettre les voiles hors de Storybrooke mais n’avait pas pensé à demander à son invité. Bravo, bel état d’esprit. Clairement, Violette paniquait et si ça continuait ainsi, il allait avoir quelques surprises. Il n’était pas rare que dans des situations extrêmes, ses pouvoirs se déclenchent, comme en cas de grosse colère ou panique. Certes, en temps normal, Violette avait une bonne maîtrise de ses dons…mais tout pouvait arriver.

Cependant rien de toute la situation ne semblait poser un problème à Jack. S’énerver ne devait pas être la meilleure solution finalement, car il n’y avait aucun effet. Au contraire, Jack venait de lui tendre une coupe remplie de vin. Et c’est en arquant un sourcil que Violette la prit.

« Euh…merci ?! » remercia-t-elle d’un ton beaucoup plus calme que précédemment, mais quelque peu interrogateur. Elle en prit une gorgée. « Evidemment que je bois de l’alcool. Personne n’attend cette règle des 21 ans pour boire. On nous laisse le droit de commencer à conduire à 16 ans, de voter à 18 ans, de fumer à 17 ans. Par contre, boire c’est à 21 ans. On se demande pourquoi. Peut-être pour éviter d’en arriver à être saoul comme vous ? »

Néanmoins, son regard devint plus dur lorsqu’il continua son monologue. N’arrêtait-il jamais de parler ? Parfois il fallait vraiment qu’il coupe court à ses monologues, ça le rendrait sans doute plus sympathique et plus agréable. Car franchement, dire à voix haute qu’il serait ravi de voir Violette en t-shirt mouillé, c’était totalement déplacé.

« On vous a jamais dit que vous parliez trop ? Parfois, faut s’abstenir de dire et même de penser certaines choses. »

Ce qui était sûr c’est que Jack n’avait peur de rien. Violette fronça les sourcils en même temps que lui. A quoi pensait-il ? Ça commençait légèrement à lui faire peur. Elle aurait d’ailleurs préféré ne pas entendre ses pensées. Qui pensait à haute voix de nos jours ?!

« Remballez vos idées perverses ! Et ne vous approchez surtout pas de moi ! »

Violette était clairement sur la défensive. Elle n’avait absolument aucune envie de rester sur ce bateau avec lui. Et pour lui montrer qu’elle ne rigolait pas du tout avec lui, Violette - toujours la coupe à la main - se concentra quelques instants avant de faire sortir d’elle-même un champ de force relativement puissant qui propulsa Jack assez loin. Il était désormais à côté de sa barre permettant la navigation du bateau. Ce n’était pourtant pas dans sa manière de faire que d’attaquer la première…mais là, elle ne se sentait pas en sécurité. Elle n’avait pas envie d’attendre de se faire violer à nouveau pour se défendre. Cette fois-ci, elle prendrait les devants.

« Ramenez-moi chez moi. Tout de suite ! »


Nul besoin de le menacer plus, pour l’instant. Peut-être qu’il coopérerait sans résistance, qu’il ramènerait Violette à Storybrooke dans la minute. Mais elle se tenait prête. S’il fallait, elle le réattaquerait ou bien, elle abimerait ce qu’il avait de plus cher (si elle avait bien suivi les films) : son précieux Black Pearl !


☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _



________________________________________ 2019-05-17, 17:38


Par toutes les vierges du paradis.






Jack vola dans les airs en battant des bras à tout rompre. Se fracassant le dos contre la barre, il fut légèrement sonné. Marmonnant quelques paroles, il se mit cependant à ricaner et déclara pour lui même.

« Sorcière, et en plus avec du caractère ! Comme j’les aime ! Dommage qu’elle soit pas réceptive... »


Se redressant, il s’épousseta et… se saisit d’un fusil pour la pointer directement sans préavis. Ajustant son tir, il n’ouvrit pas le feu, mais s’avança vers elle pour bien lui montrer qu’il n’avait pas peur. D’abord menaçant, plus son monologue avançait, plus sa voix était finalement douce.

« Je ne sais pas qui tu es, ni d’où tu viens ma chérie, mais sache que tu n’serais pas la première Sorcière que j’élimine. J’vais mettre ça sur l’compte de la peur et d’la jeunesse. J’ai juste pris des initiatives tu vois… Ca s’voit dans tes yeux. T’en a envie. Pas d’la chose, ça t’fatigue pas, j’ai bien capter. Non, t’as envie d’Aventure, mais tu t’retiens, et ça c’est pas vraiment bon. »


Levant son fusil aussi brusquement qu’il l’avait pointé vers elle, il poursuivit en s’appuyant dessus comme une canne. La regardant tout en réfléchissant, on voyait qu’il était totalement détendu. Sur le ton de la conversation, il déclara :

« Déjà, on crie pas à bord. On a pas l’droit d’emmener des femmes, alors ça va pas commencer à gueuler O.K. ? Ensuite, règle numéro 2, on n’donne pas d’ordres au capitaine. T’es sur mon navire, t’es montée de ton propre gré. Désolé, mais un bateau, ça navigue ma p’tite. C’est comme ça. Régle numéro trois, c’est pas vraiment une règle mais on va pas très loin. J’voulais juste que tu vois Storybrooke depuis l’Océan. Mais visiblement, t’es pas réceptive à la Poésie. Alors, si tu veux rentré, tu prends cette corde, tu tires dessus pour inverser la voile, et on rentrera sans problèmes. Moi, j’marche pas à la menace ma grande. »


Marchant de sa démarche chaloupée, il posa la dites corde dans les mains de Violette. Normalement, elle n’était pas assez forte pour y arriver. Mais visiblement elle avait des pouvoirs, alors qu’elle s’en serve ! Récupérant son tricorne, il déclara d’un ton amusé :

« Dommage, ça t’allait super bien, joli minois. »


Avec son charme et sa classe légendaire, il replaça son chapeau sur sa propre tête puis se dirigea vers le hamac qu’il avait installé. Saisissant une autre bouteille de Rhum posée sur un tonneau, il croisa les jambes et s’y installa confortablement, amusé par la situation. Mettant son tricorne sur ses yeux comme s’il s’apprêtait à faire une sieste, il marmonna d’un ton ronchon.

« Si tu veux aller plus vite, où réorienter l’navire, tu débrouilles. J’rentre dans deux heures au port. J’ai b’soin d’naviguer. D’prendre l’air tu vois. Ca m’évite généralement d’tomber sur des p’tites pestes dans ton genre qui savent pas s’quelles veulent. Ou pire ! Qui s’rendent pas compte qu’elles ont l’âme d’une aventurière ! »


Se balançant au gré des vents sur son Hamac, il fixa Violette depuis ce dernier en relevant légèrement son tricorne, mi-amusé, mi-surpris par ses propres paroles, il ajouta pour être bien clair avec elle :

« Et j’parle trop si j’veux la gamine. J’te rappelle quand même que t’es sur mon navire. Mon bateau, mes règles… Si tu veux rentrée, rentre, t’es libre. Tu sauras manier la barre et bouger les voiles, c’est instinctif et t’as ça dans l’sang, j’en suis sur ! »


Sirotant son rhum, il fixa du coin de l’oeil Jack, son singe, qui descendit dans une cabriole pour tomber dans les bras de Violette. Lui adressant un regard digne du Chat Potté, il lui grignota légèrement la main pour la calmer. Visiblement, il sentait son angoisse, et elle était pas mal grande.

« Détends toi. J’vais pas t’faire de mal. Tu devrais profiter d’l’air marin avant d’rentrer. T’es stressée, et il aime pas ça. La Mer non plus. Elle l’sent tu sais… »


Se balançant de gauche à droite de manière énergique, il faillit s’endormir. Luttant, il ouvrit les yeux, et fut surpris de la voir encore là, une corde à la main.

« Tu vas pas t’pendre avec quand même ? »
rajouta-t-il, inquiet.




*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] 8uer
Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ahg2

| Cadavres : 6502



Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _



________________________________________ 2019-05-26, 13:00

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ?
ft. Jack Sparrow


Ok. Elle n’avait pas à faire à n’importe qui. Et même si son fusil ne lui faisait pas réellement peur – après tout elle pouvait créer un bouclier autour d’elle pour éviter de se prendre une balle – elle préférait se calmer et ne plus trop le provoquer. D’autant plus qu’elle n’avait aucune notion en navigation et que détruire son bateau ne lui permettrait pas de rentrer vite à Storybrooke. Pour la forme, Violette leva les mains en l’air, montrant qu’elle acceptait la paix…provisoire !

Pour une fois, les paroles de Jack Sparrow avaient beaucoup plus de sens et faisaient beaucoup plus écho à tout ce que pensait Violette. Elle l’écouta alors attentivement. Même si elle n’appréciait pas forcément ses règles il fallait avouer qu’il avait raison. C’était son bateau. Il avait donc le droit d’imposer ses règles…tant que cela n’allait pas à l’inverse même du caractère de Violette. Mais à première vue, elle était d’accord avec tout ce qu’il disait. Et lorsqu’il lui avoua qu’il voulait simplement lui montrer Storybrooke depuis l’Océan, Violette se détendit d’un seul coup. Mais cette détente fut rapide puisque ses réflexes et son manque total de confiance envers les hommes revint à la charge lorsque Jack mit la corde dans les mains de Violette. De nouveau sur la défense, la brunette l’observa en arquant un sourcil.

« Et qu’est-ce que je fais de cette corde ? »

Violette leva la tête au ciel, observant l’endroit où partait la corde. Puis elle baissa la tête pour poser son regard sur Jack qui venait de la laisser toute seule, la corde à la main. Il venait de s’installer confortablement dans son hamac, prêt à faire une sieste ?? Même s’il venait de lui donner des indications, c’était trop peur pour réellement de mettre à la navigation. Il n’avait vraiment pas peur que Violette fasse une grosse boulette. Ou alors il pensait réellement ce qu’il avait dit précédemment : Violette était faite pour l’aventure.

La brunette tira la corde mais rien ne bougea. Celle-ci était bien plus lourde qu’elle ne le pensait. Mais elle lâcha la corde au moment où le singe tomba dans ses bras. Bras qu’elle ouvrit par réflexe lorsqu’il la mordilla, laissant tomber le singe au sol. Surprise et quelque peu angoissée par tout ce qui se passait actuellement, elle ne put s’empêcher de pester.

« Je ressemble pas à de la nourriture quand même ! J’espère qu’il est en règle, vacciné, pas la rage. N’est-ce pas ?! » demanda-t-elle en se tournant vers Jack.

La brunette regarda le petit singe. Le pauvre, il n’avait rien demandé. Et Violette n’était pas méchante envers les animaux. Elle n’était méchante envers personne, sauf ceux qui l’avaient cherché. Et ce petit singe n’en faisait pas parti. Violette se baissa donc, adressant une légère caresse à l’animal.

« Désolée. Je dois t’avouer que je suis un peu paniquée par cette situation, et un peu par ton maître aussi. Mais chut, ça doit rester notre secret. »

Violette venait littéralement de parler à un animal…comme si ce dernier la comprendrait et lui répondrait. Vraiment n’importe quoi. Cette rencontre semblait réellement affectée Violette. Etait-elle droguée pour se conduire ainsi ?! Violette, toujours accroupie vers le singe, le regarda s’éloigner vers son maître. La brunette en profita pour prendre la corde qui était tombée au sol. Elle se releva avec la corde en main. Relevant son regard, elle essayait de comprendre ce qu’il fallait qu’elle fasse. Malgré les petites instructions de Jack, Violette ne savait pas ce qu’il fallait faire. La question de Jack la fit revenir à la raison.

« Bien sûr que non. Je suis bien trop jeune pour mourir. J’ai encore toute la vie devant moi. »

Elle pouvait très bien utiliser cette corde pour attacher Jack. Mais ce n’était plus vraiment dans ses intentions. Il lui avait clairement fait comprendre qu’il n’était pas là pour lui faire du mal mais pour lui faire vivre une aventure. Violette tira fortement sur la corde.

« C’est beaucoup trop lourd pour moi. Et mes dons ne me permettent pas de tirer fortement sur une corde. Du coup, puisque vous avez dit que j’étais faite pour l’aventure, apprenez-moi. »

Violette laissa tomber la corde. Elle se rapprocha de Jack, qui somnolait toujours dans son hamac, les yeux cachés par son tricorne. D’ailleurs, elle prit le tricorne dans ses mains, l’observa longuement avant de le mettre sur sa tête.

« Un pirate sait naviguer. Qu’est-ce qu’il sait faire d’autre ? D’après les films sur vous, vous savez vous battre aussi ! Apprenez-moi ! »

Toujours dans sa quête d’être plus forte, plus puissante pour que plus aucun homme ne mette la main sur elle. Violette ne savait pas s’il accepterait si facilement d’apprendre à quelqu’un, encore moins si c’était une femme…puisqu’elles semblaient interdite sur son bateau. Il fallait donc quelques arguments de taille pour faire pencher la balance du bon côté.

« Vous avez dit que j’avais l’âme d’une pirate, d’une aventurière. Pourtant, mise à part quelques coups de poing et des coups de pieds bien placés, je ne sais pas réellement me battre. Je sais juste bien utiliser mes dons. Si je dois vivre des aventures, ne serait-ce pas plus sécurisé et logique que j’apprenne à manier l’épée ? Ou un bâton de bois…Hein. »

Violette observa autour d’elle, scrutant le moindre recoin du bateau. Il y avait bien une porte, qui devait sans doute amener au sous-sol du navire, là où il y avait la pièce du capitaine et peut-être des armes ! Violette fixa son regard sur la porte.

« J’imagine que vous devez avoir ça sur votre bateau, non ? » Violette pointa son doigt vers le porte non loin d’eux. « Là-bas par exemple ?! »

Vu comment s’était passé leur rencontre, accepterait-il d’enseigner à Violette ? Accepterait-il de prêter une épée à Violette ? Après tout, elle l’avait menacé quelques instants plus tôt…ce n’était peut-être pas une si bonne idée de lui mettre une arme dans les mains.


☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _



________________________________________ 2019-05-28, 18:22


Par toutes les vierges du paradis.






« Tu te la mets dans l’... »


Jack s’interrompit. Se souvenant brusquement que Violette était une jeune fille innocente, prude et bien différente des femmes de Tortuga qui avait son âge.

« Tu te la mets autour du bras et tu tires pour hisser la voile ! Vous les jeunes faut tout vous apprendre ! Vous préférez rester sur votre Smourtfane. Pathétique ! »


Jack posa le fusil et s’affaira à lui montrer. Tirant la voile d’un seul coup, le vent fit tourner rapidement le Pearl et le fit accélérer pour prendre la direction de Storybrooke. Haussant les sourcils et lui remettant la corde dans les mains, il ricana un peu méprisant.

« Moi qui pensait que t’avais ça dans l’sang, j’me suis peut être trompé. T’as plus ta place sur un Poney au Pays des Merveilles qu’ici ! »
gloussa-t-il.

Quand elle parla sur ce ton à Jack le Singe, ce dernier s’enroula sur son cou et commença à lui faire un petit câlin. Ronronnant, il ne voulut plus la quitter. Jack le Pirate quand à lui haussa un sourcil et croisa les bras, boudeur.

« C’est comme ça que tu m’remercies de te nourrir ? Espèce de singe immortel ingrat ! »


Finalement, il enroula la corde autour d’un petit pilonne en bois en soupirant. Il avait peut être commencé par trop difficile. Quand elle parla d’apprendre à se battre, Jack se mit à ricaner et sortit son compas étrange pour regarder s’ils suivaient le bon cap pour rentrer.

« Voyons ça. Vous m’en direz tant… Te battre hm ? T’es une Sorcière, t’as pas b’soin d’moi. Et contre qui tu voudrais t’battre hm ? Ton p’tit ami qui tourne la langue dans l’mauvais sens quand il roule une gamelle ? »


Ricanant à sa propre blague, Jack sortit une bouteille de Rhum et la déboucha avec les dents dans un « pop » sonore. Buvant quelques gorgées, il pointa ensuite Violette avec le goulot et déclara d’un ton railleur :

« Et un pirate, ça s’bat qu’en dernier recourt. Et chacun à sa propre technique… Y’en a pas à proprement parlé en fait. La seule règle qui compte, c’est survivre, et s’il faut tricher pour en arriver là… Alors tu triches, et puis c’est tout. »


Puis, sans prévenir, il sortit son sabre. Frappant la corde qu’il avait attaché précédemment sur le pilonne pour la couper. Cette dernière se déroula à toute vitesse, et Violette pu constater qu’une partie était attachée à sa cheville. La voile tourna, et Violette fut pendu par les pieds, tête en bas en l’espace d’une seconde. Jack ricana :

« Alors si tu veux une épée, va falloir te sortir d’là à la façon pirate... »


En réalité, quand il lui avait montré comment tirer sur la corde pour hisser la voile, il avait profiter pour utiliser ses dons et lui faire un nœud autour des chevilles sans la toucher. Avec l’inertie, le nœud s’était refermée sur ses pieds et l’avait suspendu illico.

« C’est à dire sans magie… Uniquement avec ça... »


Jack désigna sa tête de son index pour lui montrer qu’il fallait qu’elle réfléchisse. Buvant une gorgée supplémentaire, il s’appuya sur la rambarde pour admirer le spectacle. De là où il était, il pouvait admirer ses fesses.

« Allez ma p’tite ! Prouve moi qu’t’es capable sans tes pouvoirs, et j’te donne une épée et un chapeau… Mais fait vite, le sang à la tête, ça rend dingo. Mon Oncle Jack est devenu maboul à cause de ça. »


Bien évidemment, c’était pour lui faire peur. Si elle galérait trop, il irait la détâcher, prêt à subir son courroux. De toute façon, Jack n’était pas méchant. Et en plus, il n’avait peur de rien, et surtout pas de la magie. Sa chance, c’était son meilleur pouvoir. Il s’en était servi plein de fois.

« Et le singe ne te saura d’aucun secours ! Il n’obéit qu’à moi ! »


Oui, c’était du Tom Jedusor. Mais en même temps, on faisait avec les références qu’on avait.




Contenu sponsorisé




Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours