| Sorcières et magiciennes, je vous invoque ! | |
|
+6Adele B. Atkins Lucy Wright *Violette Parr Nyx L. Hartwin Hadès Bowman Aryana Cloud-Sandman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2019-03-07, 20:45 |
| Ah v'oui ! Dis moi par sms ce que t'as pas aimé Nat Histoire que je vois si c'est le même truc que moi |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-08, 12:13 |
| Merciiii les filles ! @Julie : c'est sûr que c'est pratique d'avoir de bonnes ressources pour les gifs ! - Angelika B. Beresford a écrit:
- Aaah la pomme... le jardin d'Eden, la pomme d'or... c'est un fruit tellement symbolique dans beaucoup de culture quand on y pense ! Et pas forcément un symbole positif en plus ! C'est le symbole du maaaaaal !
Tu sais que je m'étais arrêtée juste à la pomme empoisonnée ? Je suis pas allée aussi loin ! Mais en plus vu l'histoire de Sabrina ça paraît logique ton explication ! #blonde @Gina : intéressant de savoir que toi aussi tu n'as pas aimé quelque chose ! Je suis sûre que c'est la même ! Faut que je t'envoie le sms ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-03-08, 13:03 |
| Je l'attends |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-08, 19:48 |
| - Citation :
- Tu sais que je m'étais arrêtée juste à la pomme empoisonnée ? Je suis pas allée aussi loin ! Mais en plus vu l'histoire de Sabrina ça paraît logique ton explication ! #blonde
Ouais t'as vu ça je deviens philosophe en plus ! Il faut vraiment que j'arrête de bosser... là ça va plus du tout ! Mais oui je pense qu'il y a un fond de vérité là-dedans ! Après les symbolisme c'était un peu mon dada... j'ai même un dictionnaire sur le sujet ! Il faut que je me penche sur l'histoire de Sabrina ! |
|
| |
Bethany V. Monroe « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
For years and years she tried to hide the whiskey on her breath... She finally drank her pain away a little at a time... But
she never could get drunk enough to get him off her mind, until the night...
| Conte : Winnie l'Ourson | Dans le monde des contes, je suis : : Bourriquet
| Cadavres : 66
|
________________________________________ 2019-03-09, 16:21 |
| |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-09, 16:53 |
| @Angel : oh ma mère a aussi un dictionnaire des symboles ! C'est hyper intéressant je trouve ! @Jay : oui je trouvais que ça faisait contre-poids avec le reste des miss qui sont très sérieuses ! Genre elle a très bien compris qu'elle était à côté de la plaque, mais elle le vit bien ! Je suis contente que ça te plaise ! |
|
| |
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2019-03-09, 20:21 |
| Comme dit sur facebook Je le trouve vraiment très beau J'aime beaucoup le parallèle entre Sabrina et Regina et le fond est super classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|