| Sorcières et magiciennes, je vous invoque ! | |
|
+6Adele B. Atkins Lucy Wright *Violette Parr Nyx L. Hartwin Hadès Bowman Aryana Cloud-Sandman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-07, 19:38 |
| Une envie subite. Je suis sûrement trop frustrée par la fin de saison de Sabrina (y a un truc que je valide paaas ). Et puis en tombant sur les photos de Gina et Sabrina, je me suis dit qu'il y avait un parallèle intéressant à faire ! Bon je sais qu'Evangeline et Meredith ne sont pas des sorcières, mais comme elles sont magiques je me suis dit "ça passe" ! Si ça vous embête, j'ai toujours le psd donc je peux les enlever éventuellement ! |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2019-03-07, 19:39
|
| Oh punaise ! Inattendu et énorme !!! Ben tiens, je vais l'utiliser pour la promo facebook. |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-03-07, 19:40 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-03-07, 19:41 |
| J'adooooooooooooooore Il est trop beau Mon actrice joue/jouait une sorcière, ça marche pas ? Bravooooooooo Nat' en tout cas Ca rend trop bien en haut du fo' |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2019-03-07, 19:43 |
| Oh je l'aime, je l'aime, je le suraime même MAIS TELLEMENT ! Et puis non, faut pas enlever Meredith, elle embelli ton oeuvre Je suis intriguée, c'est quoi que tu comprends pas à la fin de Sabrina ? Et merciii |
|
| |
Adele B. Atkins « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU'RE JUST A MAN
WITH SOME BROKEN BONES
Voyageur égaré, j'ai traversé l'orage. Le vent s'est levé j'ai pu tourner la page. Tu m'as dit cette victoire ne s'ra pas la dernière, suis une étoile, un phare, une terre...
| Conte : Le monde de Nemo. | Dans le monde des contes, je suis : : Dory.
| Cadavres : 85
|
________________________________________ 2019-03-07, 19:47 |
| Il est beau, j'aime l'ambiance (Mais Joanne est une sorcière tient si tu cherchais quelqu'un ) |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-07, 20:01 |
| @Seb : parfait !! Merciii tout le mondeeee ! @Gina : Je suis d'accord, Meredith c'est la petite touche qui sublime tout ! - Citation :
- Je suis intriguée, c'est quoi que tu comprends pas à la fin de Sabrina ?
J'ai pas dit que j'avais pas compris, j'ai dit qu'il y a un truc que je n'ai pas aimé. Je pourrais te le dire en privé si tu veux pour pas spoiler. @Opy : j'ai pas mis toutes les sorcières, j'ai pioché un peu au pif après avoir vu les images de Gina et Sabrina. C'est à partir d'elles que j'ai élaboré le reste. J'avais envie de mettre Evie comme elle symbolise un peu la magie blanche, le côté lumineux de la Force, alors que Gina et Sabrina font plus dark sorcières. Mais après, rien ne vous empêche de faire vos propres headers. Plus y en a, mieux c'est !! @Julie : aha je savais même pas que ton actrice avait joué une sorcière ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-03-07, 20:06 |
| Siiiii Dans The Originals. Elle joue une des sorcières les plus puissantes Ça m'aide parfois pour Violette |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-07, 20:09 |
| J'ai deviné que ça devait être de toi rien qu'en allant sur le forum... je commence à connaître ta patte ! Wouahhh !!! Il est trop classe ton header ! Franchement, je l'adore !! Les couleurs déjà sont magnifiques... et les quatres mistinguettes sont tellement parfaites ! Aaah la pomme... le jardin d'Eden, la pomme d'or... c'est un fruit tellement symbolique dans beaucoup de culture quand on y pense ! Et pas forcément un symbole positif en plus ! C'est le symbole du maaaaaal ! Bref, c'est un super boulot !! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-03-07, 20:35
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé