| Evénement #100 : Rien à Déclarer [Fiche] | |
|
+17Lena Davis Stella Eurfield* Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Jack Sparrow Sasha Hale-Bowman La Bibliothécaire Aryana Cloud-Sandman Lucy Wright Sherlock Holmes Eulalie Balthazar Graves Nyx L. Hartwin Hope Bowman Meredith P. Newton Diane Moon Président Templeton 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-03-07, 07:47 |
| Marjo > Han. Tu abandonnes la Team Second Petit Déjeuner. Je te retiens. Nat > Jack peut lui tenir tête sans problème, les autres je pense pas. je pense que le pire ca doit etre Michmich XDDD " OUI MADAME D'ACCORD MADAME " Anya > le point H. Ca peut dire Hermès et Honey |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2019-03-07, 08:37 |
| Mich a-t-il une idée d'où se trouve le point H ? Parce que j'ai pas prévu d'aller le chercher avec Hermès. |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-03-07, 09:11 |
| Le point H, c'est juste le nom malheureuse |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2019-03-07, 12:08 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-07, 12:44 |
| @Rémi: Mais siii je reste dans la Team, Sasha est là, elle vient prendre des notes discretos @Nat: Pauvre Pitch |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-07, 13:24 |
| C'est beau que Sasha ravale sa fierté pour prendre des notes ! Vu à quel point elle ADORE Aryana. Maaais Pitch sait dans le fond que c'est pour le bien de son couple ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-07, 14:41 |
| Si c'est pour en apprendre plus sur ce genre de chose, Sasha fera un grooos effort autant prendre des conseils auprès des experts Je suis presque certaine, que le Nightmare Moon va pas aller mal si Pitch sait pas où se trouve le point G |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2019-03-07, 19:27 |
| Elle a bien raison, c'est le meilleur moyen de pécho ! Mais il pourrait aller encore mieux que mieux aussi. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-03-08, 10:40 |
| Le point G, c'est le Point Gandalf. C'est " AU DELA " |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-08, 12:00 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|