« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Excusez moi mais pour les personnes souffrant d'un handicap ca fonctionne pareil madame?
*tandis que Hermès discute bruyamment au fond de la classe* Après le Point G, y'a le point H. Le Point Hermès. Et croyez moi, ça vous change une femme...
*alors que Jack, lui, est appuyé dans l'ombre de la salle, prend sa voix suave* Le point G... Vaste idée fantasque qui fait de l'homme moderne un esclave de son coeur et de son corps... L'idée, ma belle, c'est pas de faire jouir simplement par envie. C'est bien plus que ça. C'est poétique, et indéniablement plus... Romantique. *tombe dans l'escalier*
*et Sherlock n'est pas, il a simplement remplacé sa présence obligatoire par une pancarte à son effigie qui fait "Oui-oui" tout le temps* o_O
Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
Donc tous les persos de Rémi s'incrustent au cours aussi, très bien, c'est Pitch qui va être content. Faut qu'Aphro prévoit des conférences en fait !! Nyx peut lui faire des affiches.
@Gina : les plumes ça lui allait tellement bien à Regi !
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
@Gina : la haine est partagée pour Jules, t'en fais pas ! Et j'imagine trop Gina nourrir les corbeaux quand elle en croise ! "petits petits..." Il faut nourrir les p'tits corbeaux, deux pence, deux pence, pas cher le saaac !
Citation :
Donc tous les persos de Rémi s'incrustent au cours aussi, très bien, c'est Pitch qui va être content. Faut qu'Aphro prévoit des conférences en fait !! Nyx peut lui faire des affiches.
Au final tout le monde saura se faire plaisir ensuite ! Deal, Aphro va faire des conférences ! Je la vois trop en plus, elle aime être le centre de l'attention.
Sherlock Holmes a écrit:
*voit Michmich avec ses lunettes au premier rang*
Excusez moi mais pour les personnes souffrant d'un handicap ca fonctionne pareil madame?
"En amour, le seul handicap peut être votre manque d'imagination."
Citation :
Après le Point G, y'a le point H. Le Point Hermès. Et croyez moi, ça vous change une femme...
"Paroles, paroles et paroles..."
Citation :
Le point G... Vaste idée fantasque qui fait de l'homme moderne un esclave de son coeur et de son corps... L'idée, ma belle, c'est pas de faire jouir simplement par envie. C'est bien plus que ça. C'est poétique, et indéniablement plus... Romantique. *tombe dans l'escalier*
"Merci pour cette intervention fort utile, capitaine Sparrow. Reprenons. Le romantisme a une place importante mais n'est pas indispensable pour une partie de jambes en l'air réussie. Différents critères sont à prendre en compte. Tout dépend de vos attentes et de la personnalité de l'autre. A noter que plus les partenaires sont nombreux à un même moment, plus les critères deviennent secondaires. Dans ce cas-là, mieux vaut se laisser surprendre."
*passe près de la silhouette représentant Sherlock et colle une pichenette qui lui retourne la tête*
"Amusant."
Lucy Wright
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
Bonne réponse Aryana à la question de Rémi… qui ferait bien de noter que 1) il l'a déjà fait avec Honey paralysée donc normalement il a bien vu si c'était pareil ou pas et 2) si jamais il dit devant elle qu'elle "souffre" d'un handicap elle va pas apprécier. C'est bien des considérations de personnes ordinaires ça !
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Donc tous les persos de Rémi s'incrustent au cours aussi, très bien, c'est Pitch qui va être content.
Je tient à prévenir qu'avec autant de gens, Pitch viendra pas, ou alors il va se glisser dans un coin sombre et disparaître vive le voyage à travers les ombres
*Sasha observe tout ce bazars en levant les yeux au ciel*