| The Game is On } feat The Crew of the Crow | |
|
+2Helios Bolt Aguistin R. Marban 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Happer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Perdu dans l'adversité*
*Je retrouve mon chemin*
*Grâce à ma famille*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Happy
| Cadavres : 159
|
________________________________________ 2019-02-26, 13:59 |
| C'est ça qui est cool |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-03-11, 23:56 |
| Bon allez On sait jamais si j'ai le temps de répondre dans la semaine Je lance les dés Le premier c'est la case Le deuxième c'est le défi Le troisième c'est les pouvoirs |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-03-11, 23:56 |
| Le membre ' Aguistin R. Marban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '#Dé - Ordinaire' : -------------------------------- #2 '#Dé - Ordinaire' : -------------------------------- #3 '#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
|
________________________________________ 2019-03-11, 23:59 |
| J'ai oublié un dé |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-03-11, 23:59 |
| Le membre ' Aguistin R. Marban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-12, 00:14 |
| OH PUTAIN Les dés sont avec moi ce soir ils savent que je vais morfler plus tard en fait ils sont cléments Donc → Je vais sur la case 3 qui est une case bonus Mais je garde mon joker → Je dois mentir et voler à un pnj FACILE On commence soft ça va → Je le réussi donc pas de malus → Mes pouvoirs marchent à 100% Bon et bien on va faire ça alors J'vais lui niquer sa mère à cet oie Pardon j'vais le déplumer plutôt Et j'ai mise à jour le tableau |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-18, 17:02 |
| |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-03-19, 02:02 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |