| The Game is On } feat The Crew of the Crow | |
|
+2Helios Bolt Aguistin R. Marban 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-02-09, 22:29 |
| |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-02-12, 00:45 |
| oooooh yeah Et c'est posté pour moi |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
|
________________________________________ 2019-02-12, 01:01 |
| |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
|
________________________________________ 2019-02-12, 16:42 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-02-14, 15:31 |
| |
|
| |
*bug...*
|
________________________________________ 2019-02-14, 16:32 |
| tout ce qui est long est bon 23 minutes de plaisir intense Trêve de plaisanterie. Je suis contente que mon post te plaise |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-02-14, 17:14 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-02-26, 12:42 |
| J'aime les commentaires des commentaires JB: Non je suis pas sadique à ce point là comme j'ai dit à Christine hier On va déja assez souffrir comme ça ET non Viktor n'est pas méchant faut juste trouver le mode d'emploi Allez au tour de River - River a écrit:
- River était, et de loin, le plus mature du groupe
Mais cette grosse blague - River a écrit:
- ça donne le droit de considérer l’ainé de la fratrie comme son propre grand frère.
Comment c'est trop cutie - River a écrit:
- pense à payer ta note d’électricité dans ta cabane à moineaux…
Va te faire foutre - River a écrit:
- C’est fou ce que le Frost pouvait détester toutes ces conneries de téléportation
- River a écrit:
- t à penser que si Queenie avait été là, elle aurait probablement rasé la ferme ainsi que ses habitants.
TOTALEMENT - River a écrit:
- dragon aimerait certainement qu’il en rapporte une à la guilde pour faire un bon repas.
Un bon foie gras là :gnia: - River a écrit:
- Mais le temps n’était pas encore à la rébellion
C'est beau d'y croire quand même - River a écrit:
- Il ne servait à rien de se lancer à l’aveugle dans un jeu potentiellement mortel
Queenie est fière de toi - River a écrit:
- Meryl, l’infirmière cochonne, mais pas dans le bon sens du terme,
Tu m'as tué sérieux - River a écrit:
- Sans plus attendre, River prit une bouchée, sous le regard de ses amis qui devaient le trouver fou de manger sans savoir si le repas était plein de poison.
Mais trop on est dans un truc chelou et le mec il mange Même Agui qui est un gros rapias il mange pas - River a écrit:
- c’était empoisonné ou un truc du genre, j’imagine qu’il n’en mangerait pas.
Ou alors ils sont immunisés - River a écrit:
- . Comment des être capable d’une telle cruauté envers les enfants-animaux
Bah c'est surtout qu'eux ils pensent qu'ils sont sympa en fait - River a écrit:
- Lorsqu’elle revint enfin, elle portait d’étranges lunettes.
TADADADADA - River a écrit:
- Il était dans une pièce fermée, sans porte
Ça t'apprendra à manger en yolo Non je dec' t'aurais pas mangé ça aurait fait pareil - River a écrit:
- Aussitôt, le Frost se réfugia dans un coin de la pièce
PLS - River a écrit:
- Ils allaient tous mourir.
- River a écrit:
- il saignait du nez. Merde… Et il ne pouvait pas l’atteindre pour l’aider.
Entre nous je crois pas que l'aider va changer quelque chose En général c'est pas trop trop bon signe quand il saigne du nez En plus il a même pas du capter - Gaspard a écrit:
- Même si vous marchez cote à cote, vous êtes désormais seuls
Moi je dis souvenez vous juste de ce que Meryl a dit - River a écrit:
- Il vit alors la pièce d’Aguistin se rallumer
TADADADADADADA : Ton post est vraiment cool J'adore Bon c'est à moi je posterais quand je peux t'façon je passerai ici avant Vu qu'on commence j'ai pleins de lancer de dé à faire |
|
| |
Jude Happer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Perdu dans l'adversité*
*Je retrouve mon chemin*
*Grâce à ma famille*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Happy
| Cadavres : 159
|
________________________________________ 2019-02-26, 13:27 |
| |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2019-02-26, 13:53 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |