| Balthy, ça va plus là :mdr: | |
|
+5Jules Verne Balthazar Graves Angelika B. Beresford Hermès Meredith P. Newton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-01-14, 12:09 |
| Je pense pas que Seb sera d'accord. Mais rebellons-nous ! :rambo: - Citation :
- Bah je suis inspirée alors je fais et puis, j'ai pas encore fait la totalité des choses que je voulais pour Balthy Par contre, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme Wallpaper quand t'auras le temps
- Citation :
- Ouais, Balthy est protégé entre Mary et Meredith
Alors que ça devrait plutôt être elles qui devraient se protéger de lui ! J'adore comme la situation est inversée ! |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-14, 12:55 |
| C'est bien l'inversement dès fois |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-01-14, 14:27 |
| |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-14, 18:46 |
| Héhé Meredith est bien capable de se mettre Eulalie dans la poche |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-01-14, 21:36 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-14, 21:50 |
| @Gina : j'en suis sûre en plus ! Comme le dit Natoune, c'est un peu une enfant. - Citation :
- *lance des BNs à Eulalie* Va chercher !
*voit Eulalie aller chercher les BNs* .... Je sais plus quoi faire de cette amazone. *la voit en relancer sur Elliot* Ce gâchis de nourriture !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-14, 21:57 |
| @ Nat - Citation :
- Et Angelika... ah oui je vois ce que tu veux dire pour la tenue. Mais c'est ironique d'un côté !
Je me rend compte que j'aurais dû te laisser commenter avant ! Je les trouve suspects ces petits points ! Ca m'intrigue C'est sûr que c'est pas demain la veille qu'Angel se baladera en bikini ! - Citation :
- J'approuve à 100% ! Tu sais qu'en plus je voulais bosser sur un wallpaper avec toutes les drôles de dames, justement ? Mais j'ai pas encore eu l'occasion !
Je serais trop curieuse de voir ce que ça pourrait donner ! @ Meredith - Citation :
- Merci Mais toutes les drôles de dames de Balthy sont des personnes de qualités
Ah mais j'ai jamais dit le contraire ! Il a de la chance le barbier... même s'il ne s'en rend pas toujours compte ! - Citation :
- Ouais, Balthy est protégé entre Mary et Meredith
Et Angelika aussi ! Oubliez pas la souris ! Il faut se soutenir entre falotiers ! @ Nanis - Citation :
- Il est bien entouré ce Balthazar. Trop bien entouré.
Mais ne t'inquiète pas... elles lui feront rien à ton barbier ! Et je poste ça avec Angel... - Citation :
- elle est très excessive cette petite
Non sérieux ? Excesive ton amazone, jamais ! *Elle a quand même été a deux doigts de casser le cadeau de Noël de la souris... alors qu'elle lui avait rien fait ! * |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2019-01-14, 23:20 |
| Voilà, on se soutient ! En vrai, je pensais pas qu'on aurait autant de "fans" Nat |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|