| Balthy, ça va plus là :mdr: | |
|
+5Jules Verne Balthazar Graves Angelika B. Beresford Hermès Meredith P. Newton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-13, 21:27 |
| |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-14, 08:26 |
| IL MANQUE SHERLY !!! J'en peux plus de ce barbier continuez comme ça et c'est l'amazone qui va devenir Surt o_O |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-01-14, 09:53 |
| Ah parce que tu dis de Sherly que c'est une femme maintenant ? Merci |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-14, 10:03 |
| Il est trop mythique ton header !! Je l'adore !! - Citation :
- IL MANQUE SHERLY !!!
Elle a dû se dire que pour une fois, il fallait des gens de qualité ! En tout cas, moi je connais une souris qui ne va pas se plaindre d'être si proche du barbier ! Pour une fois qu'elle l'est sur une créa qui n'est pas de moi ! Par contre je suis pas convaincue par la tenue... ça a un je ne sais quoi de glauque ! Mais je te pardonne, tu peux pas le savoir ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-14, 10:16 |
| OH PUNAISE !!! Ils déchirent tellement !!! Le second est juste PARFAIT !!!! Et tellement délire ! Mary n'a tellement pas l'air tranquille, on dirait qu'elle fait la bodyguard du truc ! D'un côté Meredith aussi a l'air pas commode, genre "on n'approche pas du barbier, périmètre sécurisé. ". Eulalie et Lily sont choux comme à leur habitude !! Et Angelika... ah oui je vois ce que tu veux dire pour la tenue. Mais c'est ironique d'un côté ! En tous cas j'adore, je suis complètement fan !!! Merciiiiii !! Je trouve que c'est l'un des plus beaux headers que tu aies fait !!!! Comment ça "y aura pas que ça" ??? Mais mais... je sais plus où me mettre ! :rougie: @Rémi : mais tu sais bien que Sherly est dans son coeur à jamais ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-14, 10:37 |
| balthazargraves.sweeneytod-rpg.com |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-14, 10:42 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-14, 10:46 |
| Angie: Merci Mais toutes les drôles de dames de Balthy sont des personnes de qualités Nat: Je suis contente que tu l'aime Quand je suis inspirée, je fais pas les choses à moitié mais j'avoue que Mary et Meredith paraissent super dures V'oui y'aura pas que ça ça devrait arriver dans la journée Je te l'ai dit, tu me permets de lancer Meredith, je te fais des cadeaux Mais en vrai, j'adore grapher sur Balthy ! et moi je propose: meredithesttropbadass-rpg.com |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-14, 11:37 |
| - Citation :
- Mais toutes les drôles de dames de Balthy sont des personnes de qualités
J'approuve à 100% ! Tu sais qu'en plus je voulais bosser sur un wallpaper avec toutes les drôles de dames, justement ? Mais j'ai pas encore eu l'occasion ! - Citation :
- Nat: Je suis contente que tu l'aime Quand je suis inspirée, je fais pas les choses à moitié mais j'avoue que Mary et Meredith paraissent super dures
Je vois ça ! Mary et Meredith ce sont des femmes à qui on ne la fait pas ! - Citation :
- V'oui y'aura pas que ça ça devrait arriver dans la journée Je te l'ai dit, tu me permets de lancer Meredith, je te fais des cadeaux Mais en vrai, j'adore grapher sur Balthy !
C'est trop d'honneur !! Mais je répète qu'il n'y a pas à me remercier, c'est adoraaaable !! - Citation :
- et moi je propose:
meredithesttropbadass-rpg.com Je trouve ça classe aussi ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-14, 11:50 |
| Créons comme tu l'as si bien dit l'association "Renommons le forum " Bah je suis inspirée alors je fais et puis, j'ai pas encore fait la totalité des choses que je voulais pour Balthy Par contre, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme Wallpaper quand t'auras le temps Ouais, Balthy est protégé entre Mary et Meredith |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|