|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-14, 09:51 |
| Je vais le faire je crois Mais Balthy est un peu timbré aussi |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-14, 09:59 |
| - Citation :
- Aucune idée. O_o Faudrait taper sur Google. Ca a juste l'air d'être un roi fantasque et un peu timbré vu les gifs que j'ai vu !
En plus c'est que tu as raison... il a interprété Richard II un roi renvoyé du trône pour incompétence ce qui a provoqué chez lui un véritable crise d'identité ! Sympa comme rôle... ça a dû lui tomber dessus après Perfume ! - Citation :
- Mais Balthy est un peu timbré aussi
Vous remarquerez que c'est pas moi qui l'ait dit ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-14, 10:18 |
| @Gina : j'ai jamais dit le contraire. - Citation :
- En plus c'est que tu as raison... il a interprété Richard II un roi renvoyé du trône pour incompétence ce qui a provoqué chez lui un véritable crise d'identité ! Sympa comme rôle... ça a dû lui tomber dessus après Perfume !
Ben adore les rôles bien gratinés de toutes façons ! |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-01-14, 10:51 |
| Ben est tellement parfait aussi C'est bien gratiné pour toi le rôle de Michael ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-14, 11:32 |
| - Citation :
- Ben est tellement parfait aussi
J'aime bien faire rejoindre de nouvelles personnes dans la secte de Ben. - Citation :
- C'est bien gratiné pour toi le rôle de Michael ?
Hum... je dirais que ça va encore. Il a son lot de drama comme tous les personnages qu'il joue, mais après il l'est moins que dans Le Parfum par exemple. Là on atteint un level de gratinage assez conséquent. O_o Je dirais que le rôle de Michael ça fait partie de ses rôles plus "cools" comme celui dans The Hour. (faut trop que je le re-regarde. Je suis en manque de Freddie. ) |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-14, 11:47 |
| Je pense que tu vas me taper sur les doigts, mais tu sais que Ben, je l'ai vu que dans Mary Poppins Returns Oui, je sais, je suis de la mauvaise graine :snif: dès que j'ai le temps, je rattrape mon retard de visionnage de Ben mais en vrai, déjà je suis sûre d'un truc, il chante vachement bien |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-01-14, 12:07 |
| C'est pas grave ! On ne peut pas tout connaître ! Ouiii j'étais surprise qu'il chante aussi bien (d'un côté il fait tout bien ). Déjà dans Bright Star il cite juste des poèmes ou des lettres et c'est déjà tellement mélodique. (c'est aussi grâce aux vers de Keats ). Je ne saurais même pas quoi te conseiller de voir avec lui parce que j'ai presque tout aimé ! Cloud Atlas déjà c'est sûr. The Hour, Bright Star, Le Parfum (si tu veux te sentir très mal ), Skyfall et Spectre (il a un second rôle mais il est hfaihah ), Lilting... je vais m'arrêter là. Y a beaucoup trop de trucs ! Il est excellent aussi dans A Very English Scandal. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-14, 12:40 |
| @ Nat - Citation :
- Ben adore les rôles bien gratinés de toutes façons !
Ah ça c'est sûr ! Mais ça lui donne l'occasion de démontrer tout son génie en tant qu'acteur ! - Citation :
- Déjà dans Bright Star il cite juste des poèmes ou des lettres et c'est déjà tellement mélodique.
Tu sais que je ne l'ai même pas re-regarder depuis l'année passée ! C'est une honte... pourtant j'arrête pas de grapher scrètement dessus ! @ Mérédith - Citation :
- Il a son lot de drama comme tous les personnages qu'il joue, mais après il l'est moins que dans Le Parfum par exemple. Là on atteint un level de gratinage assez conséquent. O_o
Je te confirme... Jean-Baptiste et Michael c'est pas vraiment le même calibre ! c'est un fil que je te recommanderais ! Il est un peu, beaucoup perché mais il en vaut la peine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|