|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-12, 18:02 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-12, 18:14 |
| @ Nat - Citation :
- Je trouve aussi !! J'ai tout de suite pensé à lui quand j'en cherchais un !
Il s'appelle comment d'ailleurs cet acteur ? - Citation :
- Bah justement je viens de poster la réponse !
Et je viens de la lire justement ! Elle est trop cool !! Même si la fin est d'une tristesse ! - Citation :
- Hein ? Moi j'ai pas compris !
C'est pas un gif tiré d'un "Hologramme pour un roi" où c'est moi qui rêve ? Du coup je pensais que l'ambiance Moyen-Orient me faisait penser à Bollywood... aucun rapport ! - Citation :
- Mais un BalthaPoppins à Bollywood, ça serait trop n'importe quoi !
C'est sûr ! Surtout que Mary Poppins n'emporte que les enfants dans ses délires Enfin il y a Bert et Jack mais ce sont des adultes qui n'ont pas trop grandis dans leurs têtes ! |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-01-12, 18:52 |
| Bert, pas Burt Si, ce sont des adultes qui ont grandis mais qui n'ont jamais cessé de croire en leur imagination et en Mary Poppins, y'a une nuance |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-01-12, 18:59 |
| Oui pardon Bert... honte à moi ! Je l'ai mal formulé pardon ! Je voulais dire qu'ils avaient su conserver une âme d'enfants ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-12, 22:29 |
| voilà |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-13, 10:20 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-13, 14:40 |
| - Citation :
- Gulliver McGrath. Je l'ai vu dans Hugo Cabret et Dark Shadows.
Merci pour l'info ! - Citation :
- Merciii ! Faut toujours que ça soit triste avec Balthy !
Ben oui forcément, sinon ça ne serait pas du Balthy ! N'empêche cette idée m'avait effleuré l'esprit quand au ciné j'ai vu la réserve de Michael par rapport à l'arrivée de Mary Poppins ! C'est dur d'en parler sans spoiler ! - Citation :
- Non c'est tiré d'un téléfilm dans lequel il joue un roi mais c'est historique, je crois. La BBC a fait toute une série de téléfilms sur les rois illustres d'Angleterre (y a même Benedict qui en a joué un autre, c'est trop triste qu'ils n'aient pas joué dans le même ! ).
Oh c'est intéressant de savoir ! Il avait le rôle de quel roi pour le coup ? Ca m'intéresse ! - Citation :
- C'est bien vrai ! Quoique... à la fin du 2 tout le monde s'envole en ballons. Incohérence ?
C'est vrai tiens... il faut croire que même les plus fermés des esprits peuvent retrouver leurs âmes d'enfant ! C'était un peu la même révélation qu'à la fin du premier opus avec le cerf-volant... même s'il y avait un côté plus réaliste ! - Citation :
- En tous cas, Mary risque d'avoir bien du mal à embarquer Balthy dans ses délires si jamais elle essaie ! O_o
Rien est impossible... pas même l'impossible ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-13, 19:42 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-13, 23:05 |
| Oh mais tu pourrais... ce serait cool ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-14, 09:46 |
| Cette réplique est trop stylée en plus !! - Citation :
- Oh c'est intéressant de savoir ! Il avait le rôle de quel roi pour le coup ? Ca m'intéresse !
Aucune idée. O_o Faudrait taper sur Google. Ca a juste l'air d'être un roi fantasque et un peu timbré vu les gifs que j'ai vu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|