| [Vidéo Forum] Happy New Year Disney Rpg | |
|
+10Eloise A. St-James Eulalie Meredith P. Newton Angelika B. Beresford Balthazar Graves Regina Mills Sasha Hale-Bowman Anastasia Romanov Bill D. Crypto Diane Moon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:25 |
| - Angel a écrit:
- Maintenant, je penserais à toi à chaque fois que j'entrerais dans un Starbucks !
Et de rien pour la dédicace, c'était largement mérité !
Mais tout pareille Haaan ça me touche |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:28 |
| - Citation :
- Mes parties préférées c'était effectivement l'enchainement Goldie / Emerald Temptation etc qui était très bien fait
Oh mais t'es trop chou !! Je suis contente que ça t'ai plu cette partie ! D'autant plus que c'est toi qui me le dit ! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:29
|
| Bah je vois pas qui d'autre que moi peut te dire que ça a plu à Camille. Pardon, je crois que ça me détend de dire des conneries, je vois ce que tu veux dire. |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:56 |
| |
|
| |
Aster Spleaster « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES
Sometimes they know us better
than we know ourselves
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques
| Cadavres : 336
|
________________________________________ 2019-01-08, 00:18 |
| - Citation :
- Jules et Elliot me font remarquer que la robe de Nyx est transparente pendant qu'elle parle à Anna. *colle une tape à l'arrière du crâne à ses deux persos*
*regarde Diane leur administrer une claque à l'arrière du crâne également* Bande de voyeurs Et du coup concernant les parties : Celle qui commence juste après l'intro et qui va jusqu'aux Big Hero 6 c'est celle d'Anya, celle allant jusqu'à dégoût est donc celle de Regina, la suivante qui va jusqu'à Apo et Diane celle d'Angelika et donc la toute dernière qui va des 5 légendes à Nala et Simba c'est la mienne. Donc, effectivement c'est bien moi qui ai mit Jules et Ellie. Concernant les parties Disney et dessin animé, si on regarde bien il y a pas mal de personnage non joué dans la mienne. Notamment, parce que pour moi quand on mixe Disney et personnage du forum les parties Disney, ou dessin animé servent à représenter l'aspect "général" du forum (on s'appelle "Disney rpg" c'est pas pour des prunes non plus ) En tout cas, je suis contente qu'elle vous plaise, et les filles savent déjà ce que je pense de leur partie a savoir que je les trouve toute géniale |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-08, 08:37 |
| Elle est vraiment super cool et bien rythmé avec la musique qui est géniaaaaal !!!! Faut pas s'arrêter c'est ttrop bien J'adore!!! J'achèteee! :panda: |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-08, 14:30 |
| - Citation :
- *regarde Diane leur administrer une claque à l'arrière du crâne également*
Bande de voyeurs "Aïeeeeuh." *se frotte la joue* "Nous ne sommes pas des voyeurs, nous avons simplement des yeux pour voir. Nous n'y pouvons rien si cette jeune femme montre un peu trop ses atours." - Citation :
- Non en vrai si j'avais choisis un acteur pour Bernard, j'aurais choisis James Corden ! Je m'en suis faite la réflexion en regardant "Into the Woods" !
C'est vrai qu'il aurait bien collé ! - Citation :
- Tu serais partante pour le scénarisé avec moi ? On contactera Ben et Katheryn pour nos persos !
Sauf que cette fois on fera en sorte qu'ils finissent ensemble ! BAM ça c'est dit ! Je maintiens que ça serait trop lisse s'ils étaient un ship, parce qu'Angelika ferait en sorte de le rendre gentil et lui ne pourrait jamais le redevenir, donc au final il la décevrait et ça serait tragique. Dans tous les cas ça finirait jamais bien entre eux, peu importe les univers ! La théorie quantique est formelle ! Et puis pour Nolan, ça dépend : il fait pas que de bons films et je veux ce qu'il y a de mieux. *la fille exigeante* |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-01-08, 14:59 |
| - Citation :
- C'est vrai qu'il aurait bien collé !
D'ailleurs je l'ai revu il y a quelques jours. Ca m'a fait trop bizarre de me rendre compte que James jouait là-dedans après toutes les vidéos que j'ai regardé avec lui ! - Citation :
- BAM ça c'est dit ! Je maintiens que ça serait trop lisse s'ils étaient un ship, parce qu'Angelika ferait en sorte de le rendre gentil et lui ne pourrait jamais le redevenir, donc au final il la décevrait et ça serait tragique. Dans tous les cas ça finirait jamais bien entre eux, peu importe les univers ! La théorie quantique est formelle !
Oh mais c'est quoi cette vision négative des choses ! Angelika est pas aussi superficielle que ça ! Et elle a pas une opinion aussi tranchée que ça sur les choses... fréquenter des prisonniers ça donne forcément un avis plus nuancé sur les choses ! C'est dur que ce serait plus difficile à accpeter pour elle que pour Eulalie. Mais je soutiens que ton avis est biaisé et qu'elle serait tout à faire capable d'accepter son nouveau lui ! Tout simplement parce qu'elle sait qu'elle va finir par le perdre totalement si elle le fait pas ! - Citation :
- Et puis pour Nolan, ça dépend : il fait pas que de bons films et je veux ce qu'il y a de mieux.
Ah mais tout de suite ! Quoique je comprends ton niveau de perfectionnisme... l'histoire est tellement parfaite qu'elle mériterait amplement son réalisteur de génie ! (#modestie ) |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-01-08, 15:37 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-08, 18:52 |
| Ah non mais penses tu jamais ca viendra sur le tapis. C etait pas intra-forum que je parlais de loin pas. Rassure-toi j oserais jamais. Ce serait bien trop deplace de ma part. Votre ship pourrait pas etre plus parfait. Je disais ca pour rigoler et Nat m'a lance dans la reflexion. Donc oublie ce que j ai dit. De toutes maniere le seul endroit ou va finir le Bangelika c est droit dans le mur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|