| [Vidéo Forum] Happy New Year Disney Rpg | |
|
+10Eloise A. St-James Eulalie Meredith P. Newton Angelika B. Beresford Balthazar Graves Regina Mills Sasha Hale-Bowman Anastasia Romanov Bill D. Crypto Diane Moon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-01-07, 22:18 |
| J'adooooooooooooore votre vidéo Je confirme Anya, vous avez assuré Y a le OutlawQueen Et le ship Hermathéna |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-07, 22:34 |
| - Citation :
- En fait Angelika a fait un transfert de Banjamin sur Bernard pour le refaire sur Balthazar. Même le scénario d'Inception a pas réussis à faire mieux !
Un jour, Christopher Nolan va te contacter pour faire une adaptation de l'histoire d'Angelika ! - Citation :
- Je suis sûre que ça les a pas dérangé.
Elliot rigole bête dans ma tête et Jules fait semblant de lire d'un air très concentré. Donc je traduis pour eux : non ça ne les a pas dérangés. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-07, 22:55 |
| @ Marjo - Citation :
- Ouiiiiii c'est un peu le symbole de leur première rencontre
Maintenant, je penserais à toi à chaque fois que j'entrerais dans un Starbucks ! Et de rien pour la dédicace, c'était largement mérité ! @ Nanis - Citation :
- le disclaimer !! J'avoue que je m'étais fais la réflexion aussi cela dit.
Avoue que ça t'aurais fait peur ! En fait mon effet est tellement bien réussis qu'on y crois à la fin ! Ca prouve que j'ai réussis à faire ce que je voulais ! Non en vrai si j'avais choisis un acteur pour Bernard, j'aurais choisis James Corden ! Je m'en suis faite la réflexion en regardant "Into the Woods" ! @ Nat - Citation :
- Un jour, Christopher Nolan va te contacter pour faire une adaptation de l'histoire d'Angelika !
Pour sûr !! Tu serais partante pour le scénarisé avec moi ? On contactera Ben et Katheryn pour nos persos ! Sauf que cette fois on fera en sorte qu'ils finissent ensemble ! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:07
|
| Mon égo commence à être vexé en fait parce que j'ai vu aucun commentaire sur ma partie donc je note : c'est la moins bonne, c'est bien enregistré. |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:16 |
| je t'avais pas dit dans la conversation facebook que j'aimais ta partie ? |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:18 |
| Mais... mais... raconte pas n'importe quoi !! Elle est super ta partie aussi ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:18
|
| Merci Mais nous ça compte pas, on s'est toutes dit qu'on s'adorait les unes les autres à la vie à la mort, non ? Moi je veux des compliments de la plèbe - plus que vous si possible. (je plaisante, j'en fais volontairement trop ) En tout cas je suis contente qu'elle te plaise ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:18 |
| Je sais même pas quelle est ta partie Anya, moi j'ai aimé toute la vidéo donc bon |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:22 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:23
|
| @Licia : dans le créditage Marine nous a citées par ordre d'apparence. Mes parties préférées c'était effectivement l'enchainement Goldie / Emerald Temptation etc qui était très bien fait, Robin & Regina, la fin qui se retourne et Réflexion et... j'ai plus tout en tête donc quand je la reverrai j'étayerai. Je voulais dire un autre truc intelligent mais ça me revient pas. Ah si : au début j'ai pas capté ce que Dany faisait là parce que j'avais zappé qu'elle était de nouveau jouer (l'actrice). Bon après y avait aussi Vaiana alors qu'elle est a priori plus jouée (je dis a priori, des fois ) donc ça aurait aussi pu être qu'elle soit là juste pour être là. Le passage était cool en tout cas ! Edit : oui c'est elle qui parle :disgust: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|