| Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil. | |
|
+6Eurus J. Holmes Balthazar Graves Hermès Stanford Pines Sinmora Michel-Ange Turtles* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-01-04, 23:04 |
| @Angel : ah tu étais aussi intéressée par Mary Poppins ? Mais ça aurait beaucoup ressemblé à Bianca non ? Par certains côtés, je les trouve similaires. - Citation :
- Mais tu l'auras peut-être dans les participants !
Je vais croiser les doigts quand le moment viendra ! - Citation :
- Vous m'intriguez avec votre histoire de lien en tout cas ! Je vais lire votre RP avec attention en tout cas (j'ai déjà lu le premier post ! ) En tout cas s'il s'avère que Mary a été la nounou de Benjamin, j'espère qu'on aura d'autres épisodes poupées cassées... ouais je stocke aussi le RP avec Lily !
Héhé tu verras ! On est en train de construire un truc sympa je pense ! - Citation :
- Tu verras bien !
Ooooh tellement de suspense ! Tu sais que j'ai pas reconnu la chanson au début ? C'est parce que je l'écoute tout le temps en VO (pour entendre la voix de Ben ). Enfin ça me disait quelque chose quand même ! Ooh j'ai hâte que tu me racontes ! |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-04, 23:19 |
| Ouep, Mary a été la nounou du petit gamin qu'il était Y'en aura surement d'autres épisodes Tu vas voir le lien de fou qu'on se créer En vrai, je tente la prochaine Upside Down avec Meredith |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-05, 12:29 |
| Trop bieeeen ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-05, 14:00 |
| @ Nat - Citation :
- ah tu étais aussi intéressée par Mary Poppins ? Mais ça aurait beaucoup ressemblé à Bianca non ?
Je sais pas si Mary apprécierait ta comparaison ! Mais c'est vrai qu'elles se ressemblent ! Ca m'a d'autant plus frappé quand j'ai lu ton premier post ! - Citation :
- Héhé tu verras ! On est en train de construire un truc sympa je pense !
J'ai hâte de le voir se développer ! Et je suis sûr que vous allez nous offrir quelque chose de génial ! - Citation :
- C'est parce que je l'écoute tout le temps en VO (pour entendre la voix de Ben ). Enfin ça me disait quelque chose quand même !
Tu m'étonnes ! Ca m'arrive aussi de l'écouter en anglais... d'autant que les différences entre les paroles sont tellement énormes ! J'aime bien comparer ! - Citation :
- Ooh j'ai hâte que tu me racontes !
Ne t'inquiète pas... je le ferais dans mon prochain RP ! @ Gina - Citation :
- Ouep, Mary a été la nounou du petit gamin qu'il était
Oh elle s'est occupé de bébé Benjamin ? C'est trop chou !! - Citation :
- En vrai, je tente la prochaine Upside Down avec Meredith
Ouais trop classe !! Du coup qui sait... elle aura peut-être l'occasion d'y rencontrer la souris ! La brigade des falotiers de Balthy ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2019-01-05, 22:06 |
| Mary se fera un plaisir de joindre la brigade |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-06, 13:06 |
| - Citation :
- Je sais pas si Mary apprécierait ta comparaison ! Mais c'est vrai qu'elles se ressemblent ! Ca m'a d'autant plus frappé quand j'ai lu ton premier post !
Je vois pas pourquoi elle n'apprécierait pas, elles sont toutes les deux des femmes d'exception qui savent rendre le sourire aux désespérés ! (pas de la même manière, je te l'accorde. ) - Citation :
- Ca m'arrive aussi de l'écouter en anglais... d'autant que les différences entre les paroles sont tellement énormes ! J'aime bien comparer !
Pareil ! Mais je préfère tout de même écouter en VO. La seule exception étant Luminomagifantastique que je trouve plus percutante en VF, bizarrement ! - Citation :
- Oh elle s'est occupé de bébé Benjamin ?
Pas de bébé, mais de petit oui ! - Citation :
- La brigade des falotiers de Balthy !
When your troubles are incessant simply be more incandescent! @Gina : je n'en doute pas ! Elle en fait déjà partie de toutes façons ! |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-06, 14:21 |
| Oh |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-06, 19:51 |
| - Citation :
- elles sont toutes les deux des femmes d'exception qui savent rendre le sourire aux désespérés !
Oooh mais c'est trop mignon comme compliment !!! Je sais pas encore ce que vous avez prévu, mais je suis sûre que Mary arrivera à le faire avec Balthy aussi ! - Citation :
- (pas de la même manière, je te l'accorde.)
Pourquoi j'ai des idées tordues qui me viennent en tête lorsque j'entends cette phrase ? Dans le fond, elles l'ont toute les deux aidée par l'intermédiaire de la magie quand on y pense ! Mais Bianca l'a pas employée de la même manière que Mary ! Heureusement d'ailleurs ! - Citation :
- La seule exception étant Luminomagifantastique que je trouve plus percutante en VF, bizarrement !
C'est vrai qu'elle est trop jolie cette chanson en VF ! - Citation :
- Pas de bébé, mais de petit oui !
Mais c'est trop chou ! Tu me fais penser qu'il faudrait que je trouve des photos de Ben petit garçon... j'ai trop envie d'imager les flash-back ! - Citation :
- When your troubles are incessant simply be more incandescent!
C'est assez géniale comme comparaison, non ? Ca me rappelle qu'il faut que je graphe un peu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil. |
|