| Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil. | |
|
+6Eurus J. Holmes Balthazar Graves Hermès Stanford Pines Sinmora Michel-Ange Turtles* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-04, 13:54 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-04, 14:38 |
| - Citation :
- Je proteste ! Balthazar ne lui passe pas tout sans broncher !
Je faisais pas référence à Balthy mais à Watson ! - Citation :
- De toutes façons il ne pourrait JAMAIS être son assistant, ça finirait en crime passionnel !
- Citation :
- Comment ne pas fangirler d'un côté !
J'avais essayé de faire un Bangelika dessus ! Mais j'aurais préféré quelques secondes plus tard... avec le ballon ! Oui promis, un jour je ferais vacciner la souris contre ton barbier ! |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-01-04, 15:32
|
| Oh mais oui je cherche ces gifs partout avec le ballon mais je les trouve pas ! Je sais pas ce que j'en ferais mais bon ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-01-04, 16:06 |
| J'aurais voulu l'employer pour ma dernière vidéo aussi ! Mais j'ai trouvé une autre idée ! Tu pourrais en faire un crackship pour le mettre dans ton profil ! Moi je dis ça, je dis rien ! J'étais déjà tellement contente de voir Michael et son ballon violet ! Moi je sais ce que je voudrais en faire... j'aurais voulu te proposer une petite scénette de délire onirique quand Angel sera dans le coma... ses retrouvailles avec Benjamin ! Ben quoi ? C'est pas pire que de mettre ton barbier sous extasi moi je dis ! Ou alors tu le gardes pour le clown ! |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-04, 16:45 |
| Oh par contre, quand Mary se regarde dans son ballon rouge, j'ai trop imaginé le clown arriver derrière elle c'était perturbant |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-04, 18:59 |
| Et c'est vrai que ce serait excellent ! Il faudrait que tu tentes le prochain chapitre d'Upside Down avec elle ! |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-01-04, 20:08 |
| Mais tellement j'aurais déjà les gifs en plus |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-04, 21:55 |
| Mais... vous savez que la première fois que j'ai vue Mary Poppins Returns, j'ai eu l'idée de faire un cross-over entre Upside Down et elle ? Y avait trop de coincidences dans le film ! Mais j'ai abandonné l'idée quand j'ai su que tu voulais la jouer, Gina. Parce que dans mon idée Mary aurait été un PNJ donc ça n'aurait pas pu coller ! En tous cas je maintiens que Mary Poppins dans la prochaine Upside Down, ça serait stylééé ! Surtout vu le lien qu'on se crée avec Balthy ! - Citation :
- J'aurais voulu l'employer pour ma dernière vidéo aussi ! Mais j'ai trouvé une autre idée !
Ooooh ça veut dire qu'il va y avoir une nouvelle vidéo ?? - Citation :
- Tu pourrais en faire un crackship pour le mettre dans ton profil ! Moi je dis ça, je dis rien ! J'étais déjà tellement contente de voir Michael et son ballon violet !
Ca serait étrange quand même ! - Citation :
- Moi je sais ce que je voudrais en faire... j'aurais voulu te proposer une petite scénette de délire onirique quand Angel sera dans le coma... ses retrouvailles avec Benjamin ! Ben quoi ? C'est pas pire que de mettre ton barbier sous extasi moi je dis ! Ou alors tu le gardes pour le clown !
J'avoue, ça serait très drôle ! Angel qui retrouve Balthy dans son coma et qu'ils flottent tous les deux dans le ciel ! (flotter en haut ça change de flotter en bas ) |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-04, 22:12 |
| Mais tellement J'aurais pleuré si Mary m'était passé sous le nez je te l'avoue |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-04, 22:48 |
| @ Gina - Citation :
- Mais tellement J'aurais pleuré si Mary m'était passé sous le nez je te l'avoue
Je te comprends tellement !! En même temps t'as bien fait... j'y aurais été d'ailleurs certainement été pour quelque chose ! C'est un perso tellement génial ! @ Nat Le crossover de malade !!! C'est vrai que ça aurait été tellement classe... surtout que le clown est un peu l'antithèse de Mary Poppins ! Mais tu l'auras peut-être dans les participants ! - Citation :
- je maintiens que Mary Poppins dans la prochaine Upside Down, ça serait stylééé ! Surtout vu le lien qu'on se crée avec Balthy !
Vous m'intriguez avec votre histoire de lien en tout cas ! Je vais lire votre RP avec attention en tout cas (j'ai déjà lu le premier post ! ) En tout cas s'il s'avère que Mary a été la nounou de Benjamin, j'espère qu'on aura d'autres épisodes poupées cassées... ouais je stocke aussi le RP avec Lily ! - Citation :
- Ooooh ça veut dire qu'il va y avoir une nouvelle vidéo ??
Tu verras bien ! - Citation :
- (flotter en haut ça change de flotter en bas)
J'adore la formule ! - Citation :
- Angel qui retrouve Balthy dans son coma et qu'ils flottent tous les deux dans le ciel !
"Comme le ciel est bleu ! N'est-il pas merveilleux ? Prenez ma main et faites moi confiance" Ouais j'écoute tous les matins en partant au boulot ! Ca fait trop bizarre de les imaginer chanter ensemble ! Mais mon idée de base était très différente ! Non plus sérieusement, il faudrait que je raconte en MP parce que je la trouvais beaucoup trop belle... ouais, je m'auto-complimente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil. |
|