Je suis d'accord sur certains points de Nat :
- la scène avec Meryl m'a presque fait décrocher, je me suis ennuyée parce que c'était too much et son accent débile ne sert à rien. C'est MERYL et c'était chiant, ça me fait un peu mal.
Mais je n'ai pas vu d'autres longueurs.
- en effet, Mary n'a pas la même personnalité mais je ne savais pas que c'était censé être plus proche des livres.
Ca m'a moins gênée que toi, elle a de super répliques mais tu as raison, elle a moins de personnalité et - Manon est de mon avis - Lin Manuel Miranda lui vole la vedette, en fait.
- excellent que ce ne soit pas une romance entre elle et Jack parce que moi aussi je shippe Mary et Bert
- j'y avais pas fait gaffe mais oui les enfants n'ont pas tellement de personnalité, cela dit, ils sont pas agaçants et ça c'est bien (les enfants dans les films me soulent vite, genre les gosses dans A Wrinke In Time)
- j'ai pensé pareil pour les chansons, elles ne sont pas (encore) cultes mais faut pas oublier que le film vient de sortir, faut peut-être leur laisser du temps. Ma préférée cela dit c'est The Place Where Lost Things Go même si elle ne vaut pas Feed The Birds (ma chanson Disney préférée). Celle de la fin est cool mais je préfère le final du 1, plus dans l'émotion
- totalement d'accord pour George. Et aussi : où sont lui et Winifred ? On est en 1930, ils avaient 40 ans environ en 1910, y a pas de raisons qu'ils soient morts mais on parle jamais d'eux réellement, c'est dommage.
En bref je suis aussi d'avis que le premier est meilleur, plus magique etc. mais c'est une excellente suite.