« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Angelika B. Beresford
Aryana Cloud-Sandman
Eulalie
Michel-Ange Turtles*
Sinmora
Jules Verne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 _

________________________________________ 2018-12-13, 10:28

@ Camille

Citation :
Debbie avec une couronne EVIDEMMENT que j'approuve.

C'est vrai qu'elle est classe comme ça ! Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 3109594688 Mais épouser Eby lui permettrait d'être la première dame de l'empire McDuck. La couronne lui convient donc à merveilles ! Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 4070235387 Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 563794906

@ Nat

Citation :
Oh sérieux ?? Tu ne m'avais pas dit que tu avais décroché un emploi là-bas !! Tu vas faire quoi ??

Ah non mais c'est qu'un rêve pour le moment ! Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 453450723 Tu penses bien que je t'en aurais parlé si j'en avais eu un ! Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 2727069659

Citation :
J'ai pas trouvé une incrustée d'émeraudes comme je voulais au départ !

Mais c'est pas grave... il est très beau ton diadème comme ça ! Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 2727069659

Citation :
Maaaais c'est le VRAI père noël !! Pourquoi personne n'y croit ?

Chabat c'est pas le Père Noël ? Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 4114364782 Quelle désillusion ! Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 4114364782 Quoique vu le bonhomme c'est peut-être pas plus mal ! Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 453450723

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 Eroshoney

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

________________________________________ 2018-12-13, 20:00 « Science is magic that works. »

Angie : Oh elle sera carrément impératrice ! Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 2727069659 Ca me va encore plus. Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 2852471132

Nat : C'est pas grave, ça doit pas être hyper simple à trouver ce truc en plus (j'apprécie l'intention d'ailleurs Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 675216545) ça rend très bien comme ça !
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2018-12-13, 20:04

Si si je confirme que le Pnj avec Alain Chabat c'est bien le Père Noël Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 453450723 simplement vous attendez pas à ce qu'il soit, comme tout le monde l'imagine Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 21op

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2018-12-16, 20:49 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Jules Verne a écrit:
Elle a raison n'empêche, devenir lutin c'est un boulot d'avenir, surtout que le père noël n'en fiche plus une rame ! Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 453450723 Elle n'a rien contre le fait de travailler 20H par jour et d'être payée en friandises ? Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 1617451880 Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 563794906

Mmmmmmh faut qu'elle réfléchisse je crois Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 1139808870 ça va si elle donne sa réponse en recommandé sous quinzaine ? Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux