| Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) | |
|
+6Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Eulalie Michel-Ange Turtles* Sinmora Jules Verne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-12-11, 16:07 |
| J'avais envie de faire un header avec des personnages très différents, pour une fois !! (Et aussi des persos qu'on ne voit pas forcément très souvent sur les créas ! ) Donc voilà la bête : Et comme ça m'a inspirée, j'ai même fait un petit vava ship pour le Eby/Deb : |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-12-11, 16:08 |
| Tu le sais déjà, il est sublime ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-11, 16:57 |
| Il est trop beau! Il manque que Jack et son égo en gros plan mais sinon ca va Je déconne, il est sublime ! Et c'est vrai que mettre de nouveaux persos sur les headers on y pense jamaisssss ! Main Street Station nan ? |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-12-11, 17:11 |
| @ Nat Oh mais Natoune !!!!!! T'es trop chou !! Il est d'un classe ton header en plus ! J'adore les bonnets oreilles de lutins Comme tu dis, le ridicule ne tue pas ! Clara c'est un souvenir de lecture de la semaine passé, c'est ça ? Rurus est trop cool aussi (je l'aimais déjà beaucoup sur ton vava ) Et puis il y a même Frank... il est mignon avec son bonnet ! La tête de Eby Et puis j'aime bien voir Debbie à ses pieds ! Et tu nous as même fait un vava quoi... non mais un vava ! Bon mon Eby intérieur aime Noël autant que Balthy alors je sais pas s'il te dirait merci ! Mais je le ferais à sa place ! Merkkiiiii beaucoup !!! @ Rémi - Citation :
- Et c'est vrai que mettre de nouveaux persos sur les headers on y pense jamaisssss !
C'est vrai... parce que fatalement on graph forcément avec des persos qu'on connait et avec lesquels on avait des liens ! Ce qui est une erreur en fait ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-12-11, 17:55 |
| Haaaaan il est super beau !!! C'est tellement l'ambiance de Noël j'aime trop !! J'adore à chaque fois les persos avec des bonnets, je trouve ça tellement mignon/ridicule/stylé en même temps !! ET DISNEYYYYYY !!!!! Je veux y retourner voilà ça y'est. |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2018-12-12, 13:03 |
| - Citation :
- Main Street Station nan ?
Yep ! Et quelque part ça ressemble un peu à Storybrooke je trouve ! @Rémi : je trouverai bien un header sur lequel mettre Jack un de ces quatre, t'inquiète ! - Citation :
- Clara c'est un souvenir de lecture de la semaine passé, c'est ça ?
Même pas, c'était juste pour saluer l'arrivée d'une nouvelle membre !! - Citation :
- Et puis il y a même Frank... il est mignon avec son bonnet ! La tête de Eby Et puis j'aime bien voir Debbie à ses pieds ! Et tu nous as même fait un vava quoi... non mais un vava !
Ce n'est qu'un juste retour des choses après touuuus les cadeaux que tu m'as fait ! En plus j'ai mis des petits détails, comme le bonnet vert (vu que c'est la couleur de Deb) et elle porte un diadème (vu qu'Eby aime tout ce qui brille ). @Nanis : en même temps, on a toujours envie de retourner à Disney ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-12-12, 13:12 |
| @ Nat - Citation :
- Même pas, c'était juste pour saluer l'arrivée d'une nouvelle membre !!
Et bien je trouve que tu as très bien fait ! Ca aidera à la faire connaître ! - Citation :
- Ce n'est qu'un juste retour des choses après touuuus les cadeaux que tu m'as fait !
Mais on va pas commencer à comptabiliser les cadeaux ! Mais ça m'a fait super plaisir en tout cas ! Merkkki ! - Citation :
- n plus j'ai mis des petits détails, comme le bonnet vert (vu que c'est la couleur de Deb) et elle porte un diadème (vu qu'Eby aime tout ce qui brille ).
Mais oui c'est juste c'est très bien trouvé en plus ! En plus ça convient très bien à leur nom de ship ! Mais oui... et comme ça Debbie à une classe d'enfer ! @ Nanis - Citation :
- ET DISNEYYYYYY !!!!! Je veux y retourner voilà ça y'est
Tu m'étonnes... ça donne toujours envie ! La prochaine fois que j'irais ce sera dans les coulisses quand j'y travailleras ! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-12-12, 22:52
|
| J'adore ! Justement quand j'ai vu le header affiché hier je me suis demandé de qui il était, donc je suis contente de voir "la bête" et son explication, puis bon, Debbie avec une couronne EVIDEMMENT que j'approuve. |
|
| |
Evelyn Nichols « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...
TechnoDino, rassemblement
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE
| Cadavres : 426
|
________________________________________ 2018-12-12, 23:39 |
| |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-12-13, 07:59 |
| - Citation :
- La prochaine fois que j'irais ce sera dans les coulisses quand j'y travailleras !
Oh sérieux ?? Tu ne m'avais pas dit que tu avais décroché un emploi là-bas !! Tu vas faire quoi ?? @Anya : la couronne m'est apparue comme une évidence ! En plus j'ai galéré à lui en mettre une. J'ai pas trouvé une incrustée d'émeraudes comme je voulais au départ ! @Mamour : de rieeeen ! Je suis contente que ça te fasse plaisir !!! - Citation :
- Je suis sûre que cette année c'est elle qui mets les cadeaux sous le sapin, elle va signer un contrat avec le mec chelou de Magrathéa qui se fait passer pour papa Nowel
Maaaais c'est le VRAI père noël !! Pourquoi personne n'y croit ? Elle a raison n'empêche, devenir lutin c'est un boulot d'avenir, surtout que le père noël n'en fiche plus une rame ! Elle n'a rien contre le fait de travailler 20H par jour et d'être payée en friandises ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Un patchwork de Nowel ^.^ (Ebenezer, Deb, Nora, Alexis, Clara) |
|