|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-12-11, 17:49 |
| - Citation :
- Pour la chambre, pourquoi faire un choix avant de les avoir toutes tester ?
C'est pas faux. On va juste éviter celle de Diane hein si on veut pas finir décapités. - Citation :
- mais je suis sur que Jules trouvera bien quelque chose pour s'occuper si en effet il ne peut pas venir
J'en suis sûre aussi. - Citation :
- RURUS PEUT TOUT A FAIT VENIR TENIR COMPAGNIE A APO SI CASSANDRE N'EST PAS LA !
Héhé. En plus Frank il aura pleiiin de copains avec tous les chiens qu'il y a à la coloc !! (et si elle est forcée d'aller au Noël chez les Holmes, Basile peut quand même se charger de faire le taxi ) - Citation :
- Il le passera avec Balthazar pour la peine
Non. Eulalie va le kidnapper. ET BIEN SUR QUE WAWA EST DE LA FAMILLE !!! Il est trop chouuuu ce gif !! Du coup je propose une liste participants et une liste présents et duos potentiels en gros ! Sachant que Rémi pour le rythme si tu peux pas tout ça, on comprendra hein ! Pour l'instant si j'ai bien tout suivi, on a en participants de rp : Diane, Apollon, Sasha (et/ou Pitch ? ), Athéna et Hermès du coup ! Et en présents je sais pas trop donc je m'avance pas, je mets juste Basile. |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2018-12-11, 17:54 |
| On oublie Jack ? Il sera avec Ava je pense Même si elle ne veut pas de lui. Même s'il elle roule des yeux, il dormira devant sa porte. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-12-11, 18:05 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-12-11, 18:15 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-12-11, 19:00 |
| C'est quoi ce genre de méthode utiliser là ? ça va pas être comme ça à chaque fois j'espère, Pitch il peut pas se couper en deux Sinon je vais partir sur mon idée de base et ne pas lui faire faire fêter Noël, surtout quand il déteste le gardien en question |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-12-11, 19:54 |
| - Citation :
- TEUTEUTEU ! La tradition chez les Holmes c'est de passer un Noel chiant et obligatoire à jouer à Docteur Maboule EN FAMILLE !
J'imagine tellement la scène Maaais à mon avis Rurus a loupé pas mal de Noëls puisqu'elle a beaucoup vadrouillé ces dernières années. Et puis de toutes façons c'est Sherly qui a commencé en boudant dans son coma post-malédiction ! - Citation :
- Donc ca sera avec Mycroft et Sherly comment c'est mocheeeeee comment tu l'abandonnes pour aller draguer apopo Il le passera avec Balthazar pour la peine
Pour résumer, c'est Mycroft qui va finir tout seul pour les fêtes ! Mais c'est un grand garçon, il s'en remettra ! - Citation :
- (et si elle est forcée d'aller au Noël chez les Holmes, Basile peut quand même se charger de faire le taxi )
Bon à savoir. - Citation :
- Eulalie va le kidnapper.
Va au moins falloir ça de toutes façons parce qu'il voudra JAMAIS le fêter ! - Citation :
- Sinon je vais partir sur mon idée de base et ne pas lui faire faire fêter Noël, surtout quand il déteste le gardien en question
Je comprends vraiment pas pourquoi il n'apprécie pas le père Noël ! Et Aphro ça la dérange pas que le Apoil utilise sa chambre, mais je suppose que Neil, ça la dérangera donc ils n'iront pas ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-12-11, 20:09 |
| @Rémi : On va pas inviter Jack nous, Hadès peut-être. Quoi qu'il risque d'être chez les Bowman, Jack pourrait draguer Hope. Le chantage affectif dans la famille "Nightmare" dis donc, c'est moche ! Et ouiii, il faut Charlie !! @Nat : - Citation :
- Va au moins falloir ça de toutes façons parce qu'il voudra JAMAIS le fêter !
Elle est pas trop dans le mood non plus pour l'instant. Ce qui l'empêchera pas de profiter des cadeaux si on lui en offre, elle me fait passer le message. Non mais Apo il est pas du genre à faire attention à la pièce dans laquelle il se trouve de toute façon, il agit sous l'impulsion. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-12-11, 20:20 |
| - Citation :
- Comme toi Seb si jamais Cassie est là mais que tu peux pas participer, je pourrais venir t'embêter pour du dialogue tu vois. Ou savoir dans quelle chambre Cassandre veut qu'ils aillent s'enfermer pendant une heure ou deux avant le dessert.
Si Apo veut s’enfermer avec Cassandre dans une chambre, vaut mieux éviter que ça se passe à la coloc non la fête dans ce cas non ? Il me semble qu'il y a une règle en place qui s'applique pour chacun d'entre nous Licia -> Maara a obligation de passer les fêtes avec Aster au cas où tu l'aurais oublié ? ils regarderont des films à la télé, et se goinfreront de chocolat tout en partageant leurs avis sur l'inutilité de Noël |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-12-11, 20:46 |
| Pitch est sauvé Mais comme je le disais, heureusement que Maara a Aster |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-12-11, 21:02 |
| - Citation :
- Si Apo veut s’enfermer avec Cassandre dans une chambre, vaut mieux éviter que ça se passe à la coloc non la fête dans ce cas ? Il me semble qu'il y a une règle en place qui s'applique pour chacun d'entre nous
On ira chez les voisins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|