« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« Le shopping et les femmes, c'est censé être un bon mélange non ? »
Finalement, la journée était très productive. Il avait trouvé le cadeau parfait pour Regina et ils s’étaient mis d’accord pour qu’Henry apprenne à se défendre un minimum. Pour Robin c’était tout de gagner. Alors quand sa femme lui suggéra d’acheter une voiture à Alexis, vu qu’il n’avait pas de meilleure idée que ça, il acquiesça à sa proposition. Au moins, ça serait toujours quelque chose d’utile et le brun préférait ce type de cadeau à d’autres qui ne servaient jamais.
L’archer avoua également à sa moitié qu’il n’appréciait pas tant les appellations beau-père et belle-mère, parce que ça ne voulait rien dire pour lui. Vu le baiser qu’il reçut en récompense, peut-être qu’il aurait mieux d’avouer ça dans l’intimité de leur chambre… Bref, après ce petit interlude, ils partirent s’occuper du matériel pour Henry et ensuite trouvèrent la voiture pour Alexis. Quant à la fin de journée… Eh bien, heureusement qu’ils avaient été seuls dans la maison !