« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
@Rémi : Mais c'est pas grave c'est pas obligé de le dire ! De toutes façons je sais que tu approuves tout ce que je fais ! #despotisme Mais merciii du coup !!
Citation :
C'est comme quand ça concerne des fesses, c'est un truc pour Cassandre. Ils sont très bizarres tous les deux, pas pour rien qu'on les appelle le Apoil. o_O
Ils se sont bien trouvés ces deux-là !
Citation :
Je l'adore en tout cas, dès que je le regarde il remonte mon moral bancal du moment. Merci encore, t'es vraiment parfaite.
C'est toi la plus parfaite !!! Et je suis heureuse que ce header fasse son boulot de remontage de moral !!!
Citation :
Mary cette associale. C'est pour ça qu'elle est cool aussi !!
Exact !
Lala a toujours faim en même temps !
Jules me dit qu'il ne tomberait pas amoureux d'Apo, lui !
Citation :
Si ils se mettent à se shipper ensemble dans ma tête je serai pas responsable par contre, en tant que fan de la Belle et la Bête ça a donné envie à Apo de faire un slow avec Wiwi, ça devient chelou en vrai.
Je plaiderais coupable si jamais ça arrive, car quelque part ça serait de ma faute !
Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
On est toutes les deux aussi parfaite l'une que l'autre alors.
Je valide !
Citation :
Il s'en rendrait pas compte c'est tout. Mais il a déjà craqué au fond, il l'aime sans se l'admettre.
Peut-être.
Citation :
Trop pas! J'aime pas l'acteur de Jules par exemple! Tu vois! Tu l'as cherché et j'ai pris ton perso le plus faible pour me moquer
Alors déjà : Jules n'est pas faible ! et d'où que tu n'aimes pas JJ Feild ?? O_o C'est possible ça ? C'est parce que tu n'es pas une fille ! Tu l'as déjà vu jouer dans quelque chose au moins ?
Sur la plage, j'irai te chercher des coquillaaaages ! Ah Guy Marchand ! Ma mère adore ! O_o
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Alors déjà : Jules n'est pas faible ! et d'où que tu n'aimes pas JJ Feild ?? O_o C'est possible ça ? C'est parce que tu n'es pas une fille ! Tu l'as déjà vu jouer dans quelque chose au moins ?
Ahahah je savais que ça vous rendrez agressive. J'ai pas vu de film, c'était gratuit et petit parce que j'avais pas d'arguments. Et ca a fonctionné
Guy Marchand il est génial dans 10%
Jules Verne
Pfff effectivement c'était facile ! Pour la peine t'es obligé de voir Third Star. En plus y a Sherlock dedans ! Et Northanger Abbey parce que c'est jhiiahphfohao !!
J'aurais plutôt dit que Guy Marchand est génial à 1%.
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
Lequel ? J'en ai cité deux ! Mais de toutes façons que ce soit l'un ou l'autre, ils sont cools. Charlotte a du goût !
Jack Sparrow
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow