| Happy Eulaliversaaaaaire !!! *.* | |
|
+5Hermès Angelika B. Beresford Sasha Hale-Bowman Newt C. Stark Balthazar Graves 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-23, 16:14 |
| J'avoue, elle était facile, celle-là ! Et ce qui est bien c'est que ça peut se dériver en "Happy Apollonversaire, Maryversaire, Wilsoversaire (même si ça c'est moche O_o). Et ça tombe très bien puisque justement, ils ont tous accepté de se réunir pour toi en ce jour !!! (Une chamelle sauvage s'est même incrustée sur l'objectif ) Encore BON ANNIVERSAIRE NANIIIIIS !!! Je t'adore. Je sais que tu le sais mais je me lasserai jamais de le répéter ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-23, 16:32 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-11-23, 16:52 |
| *voit l'égo de Nanis s'enflammer et partir en fumée et en cendre* Et voilà....... |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-11-23, 16:54 |
| Nan je reste modeste, c'est une de mes grandes qualités. |
|
| |
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:03 |
| ah moi j'aime bien Wilsoversaire J'ADOOORE CE HEADER TROP CANON dynamique, j'adore |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:09 |
| Punaise ce Header il claque et j'adore Wilson et Apo avec la petite chanson, on dirait la Belle et la Bête version masculine |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:13 |
| Oh mais qu'il est cool ton header j'adore !! J'adore l'interaction entre Wilson et Apo avec le petit coeur juste devant le BG de la team ! Et j'adore aussi l'air à part de Mary qui a pas l'air réjouie de participer... c'est trop drôle ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:28 |
| Wall-eversaire je plussoie, ça claque !! Dès qu'il y a une main quelque part, ça concerne forcément Apo même si c'est pas la sienne ! (et cette phrase est très bizarre. ) - Citation :
- En fait c'est une bonne représentation de ce qui se passe dans ma tête, enfin Wiwi est comme ça avec Apollon que quand il est bourré.
J'imagine ! Mais oui je voulais montrer comment c'est dans ton cerveau : tout coloré et groovy ! Je me suis pas plantée alors ! - Citation :
- Mais Mary pas du tout dans le même mood ça correspond totalement !!
C'est trop ça ! Je voulais qu'elle soit en retrait, un peu hors du groupe en mode "mais qu'est-ce que je fais là ?" Et vii y a Lala qui juge le couple central ! De rieeeeen !! @Dydy, Marjo & Angel : merkiiii !! Vi c'est étudié pour, le rapport à la Belle et la Bête ! Faut dire que Wilson a l'air beaucoup trop in love, ça ferait presque peur ! O_o |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:37 |
| Ah oui comme un gros malpoli j'ai oublié de dire qu'il était superbe Parce que j'ai regardé la liste où tu remercies les gens et je me suis dit " OH PETARD ELLE M'A TROP OUBLIE" En fait non, je t'avais juste pas félicité. Félicitations Il est beau. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:47 |
| - Citation :
- Dès qu'il y a une main quelque part, ça concerne forcément Apo même si c'est pas la sienne ! (et cette phrase est très bizarre. )
Non mais c'est pas totalement faux. C'est comme quand ça concerne des fesses, c'est un truc pour Cassandre. Ils sont très bizarres tous les deux, pas pour rien qu'on les appelle le Apoil. o_O - Citation :
- Mais oui je voulais montrer comment c'est dans ton cerveau : tout coloré et groovy ! Je me suis pas plantée alors !
Tu te plantes jamais !! Je l'adore en tout cas, dès que je le regarde il remonte mon moral bancal du moment. Merci encore, t'es vraiment parfaite. Mary cette associale. C'est pour ça qu'elle est cool aussi !! Lala elle juge tout le temps... ou alors elle veut les manger. C'est possible aussi. En fait Lalie c'est la seule à pas être perturbée par le Wiwipollon ! - Citation :
- Faut dire que Wilson a l'air beaucoup trop in love, ça ferait presque peur ! O_o
Mais voyons c'est tout à fait normal !! Si vous habitiez avec Apo 24/24h, 7/7j et ben à un moment vous tomberiez sous le charme aussi. Si ils se mettent à se shipper ensemble dans ma tête je serai pas responsable par contre, en tant que fan de la Belle et la Bête ça a donné envie à Apo de faire un slow avec Wiwi, ça devient chelou en vrai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|