« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The key of eachother's heart [Burning Snowflake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] _



________________________________________ 2018-11-01, 23:30


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’ This is the time
For chasing my desires
What's in my heart is true
And if my dreams set everything on fire
Then I would still belong to you’’


La vie de River avait été plus que tourmentée ces derniers temps. Il n’arrivait pas à comprendre, ou plutôt, il refusait de voir la vérité quant à ses sentiments pour Edan. Il avait tout fait pour les nier, les refouler, les détruire à jamais. Comment Grey pouvait-il tomber amoureux de Natsu? Si la guilde venait à l’apprendre, il en serait la risée jusqu’à la fin des temps. Mais plus que cette rivalité de toujours, le mage de glace avait surtout peur d’aimer. Il avait peur que sa malédiction ne s’abatte sur le dragon, car s’il devait lui arriver quelque chose, il ne pourrait vivre avec ce remord sur la conscience. Il avait tout fait pour que ses sentiments disparaissent et pour oublier celui qui troublait tant son coeur. Il s’était battu, il avait couché avec n’importe qui, il avait même laissé les ténèbres entrer dans son cœur pour arriver à ne plus rien ressentir. Malheureusement, il avait réussi à perdre tous ses sentiments, exceptés ceux qu’il éprouvait pour le chasseur de dragon. Et plus il essayait de s’en défaire, plus il sombrait. Il avait même décidé de pousser Edan à le détester. De cette façon, il s’éloignerait de lui et le Frost pourrait arrêter d’y penser, mais s’il avait réussi à se faire détester, Natsu n’avait pas quitté ses pensées pour autant. Le glaçon eut besoin de l’aide d’Aïsha pour finalement accepter qu’il était amoureux. Mais maintenant qu’il l’avait accepté, que devait-il faire de cette information?

Il y avait un peu plus d’une semaine que River était au clair avec ses sentiments, mais il n’avait toujours pas reparlé à Edan. En fait, ils ne s’étaient pas adressés la parole depuis bientôt deux semaines et ce, même s’ils habitaient tous les deux à la guilde. Le Frost savait que cette situation était uniquement sa faute. Il avait dit des choses à son rival qui dépassait de beaucoup les simples querelles de guilde. Il avait été méchant et il l’avait véritablement blessé. Le mage de glace avait toujours été un beau parleur, mais il n’avait aucune idée de la façon dont il devait s’y prendre pour rattraper le coup. Chaque fois qu’il croisait la Salamandre dans la guilde, il ouvrait la bouche, mais la refermait sans rien dire. Que pouvait-il faire d’autre que de lui demander pardon? Mais c’était trop facile… Il lui devait plus. Pourtant, rien ne lui venait, il ne savait pas quoi faire. Alors, il laissait perdurer le malaise. Cette constante proximité alors que le dragon se montrait si distant avec lui le tuait complètement. Il l’avait perdu, s’il l’avait jamais eu, et il ne le supportait pas.

Depuis ces brefs contact lors de la première journée de reconstruction de la guilde, River était devenu complètement accro à la chaleur que dégageait Edan. Il était accro aux frissons qu’il ressentait lorsque leur peau se touchaient. Il était accro à son odeur de cannelle et de feu de bois. Il était accro à son sourire, à ses yeux vert, à ses lèvre qu’il avait si doucement déposé sur sa joue froide. Edan était sa drogue et il était en manque.

Depuis une semaine, les deux garçons vivaient sur des horaires inversés. River travaillait de nuit alors qu’Edan faisait les quarts de jour. Ils ne se croisaient donc que très brièvement lorsque l’un rentrait du boulot et que l’autre y allait. Le Frost savait que son rival n’était pas matinal et que, lorsqu’il quittait pour aller travailler, il ne s’était pas passé plus de trente minute depuis qu’il avait laisser son lit. Ce lit qui gardait en mémoire toute la chaleur de son corps. Après une nuit particulièrement pénible à l’hôpital, River avait besoin de réconfort. En voyant le pompier partir, il avait laissé ses pas le guider jusqu’à la chambre de ce dernier. Dans la guilde, les deux hommes ne verrouillaient jamais la porte de leur appartement. Le Frost était donc entré chez le dragon, non sans une certaine gêne. Mais c’était plus fort que lui, il en avait tellement besoin. Il s’était dirigé jusqu’à son lit. Il avait enlevé ses vêtements et s’était glissé sous les draps. Le lit était si chaud, comme la peau du chasseur de dragons. La tête posée sur son oreiller, il pouvait sentir l’odeur de son shampoing. Il serrait l’oreiller tout contre lui et s’imaginait serrant Natsu. Pour la première fois depuis les évènements du bar, Grey avait dormi d’un sommeil paisible.

Depuis cette journée où il avait dormi dans le lit de son rival, River était retourné y dormir à chaque jour. Il se sentait tellement bien qu’il avait même recommencé à sourire. Malheureusement, Edan, lui, semblait aller de plus en plus mal. Il passait de plus en plus de temps seul dans sa chambre, ne sortant que pour aller travailler. Si seulement Grey avait su que les sens aiguisés du chasseur de dragons l’avait suivis jusqu’à Storybrooke, il aurait compris. Mais il l’ignorait… Il ne savait pas que Natsu sentait son odeur dans son lit, alors il continuait d’y retourner jour après jour.

Après une semaine de ce manège digne de Juvia, River décida qu’il était grand temps de parler à Edan. Son comportement de plus en plus renfermé l’inquiétait et il craignait que ce soit à cause des propos qu’il avait tenu au bar. Même s’il était toujours convaincu que son rival ne l’aimerait jamais comme lui pouvait l’aimer, il devait changer la situation. Le voir ainsi lui était complètement insupportable. Le mage de glace prit donc son courage à deux main et se rendit à la porte de l’appartement de Natsu. Il leva le poing pour frapper à la porte, mais une voix provenant de l’intérieur le figea sur place. Le dragon n’avait en rien l’attitude d’une âme en peine. Il chantait… Doucement, le Frost tourna la poignée et ouvrit la porte. La voix venait de la chambre et, machinalement, le mage de glace la suivit. Il s’arrêta sur le pas de la porte pour écouter Natsu qui chantait. Sa voix était si belle qu’elle prit le mage de glace directement au cœur. Il ne pourrait plus jamais entendre de chanson plus belle que celle-ci et tous les oiseaux du monde faisaient pâles figures devant ces notes.

‘’If this is love, then love is easy…’’ C’était là les paroles qu’Edan prononçait. River ne put s’empêcher de sourire devant l’ironie de la chose. Il attendit que la chanson se termine avant de parler, refusant de perdre une seule note de cette divine mélodie.
« C’est faux… L’amour, ce n’est jamais facile… », dit-il, les bras croisés, l’épaule posée contre le cadre de la porte. Dès que le dragon posa les yeux sur lui, le Frost baissa la tête. Il prit quelque seconde avant de relever son regard et de le poser sur son rival. Son cœur de glace battait déjà à tout rompre. Il était tellement beau que le mage de glace aurait donné tout ce qu’il possédait ne serait-ce que pour le prendre dans ses bras. Il devait se ressaisir. « Tu as une sacrée voix, bébé dragon… », avoua-t-il sans une once de naturel dans la voix.

River baissa à nouveau la tête, incapable de trouver le courage de parler sérieusement à son rival. Il soupira.
« Écoute, Nat… Je… Je voulais juste te dire que je suis désolé… », articula-t-il difficilement en fixant toujours le plancher. « Ce que je t’ai dit au bar… Je… Je n’aurais jamais du dire ça… » Il releva ses yeux bleu et captura le regard émeraude du dragon. Ce simple contact du regard lui coupa le souffle. Il devait se faire violence pour ne pas lui sauter au cou et l’embrasser. Non! Edan ne lui appartenait pas. Il ne devait plus le toucher. Plus jamais! Cette seule idée donna au pauvre mage de glace des vertiges, mais il ne bougea pas. Il croisa ses mains pour les empêcher de trembler, mais il commença a entortiller nerveusement ses doigts. « Pour ce que ça vaut, je voulais que tu saches que je ne pensais pas un seul mot de ce que je t’ai dit là-bas. Je suis désolé et… Je… J’espère que tu vas me pardonner. Parce que je ne supporte plus ce silence entre nous… », termina-t-il en baissant à nouveau les yeux.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 1566475879-teamv2

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 181014043138660166

| Cadavres : 447



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] _



________________________________________ 2018-11-06, 21:13

Je t'aime
Je t'aime, c'était la chose important que je voulait te dire



Le soir où tout à basculé dans un monde sans vie et sans couleur pour Edan, remonte maintenant à deux semaines. Une soirée entre amis dans un bar, c'était un bon moyen de passer une bonne soirée...Malheureusement tout à basculé à cause d'une histoire de suçon, depuis le chasseur de dragon de Fairy Tail ne voulait plus revoir le mage de glace, ni même lui parler. Depuis son coeur le faisait souffrir à un point qu'il ne mangeait pratiquement plus et ne souriait plus. Natsu se remettait en question: Est-ce qu'il aurait du dire qu'il aime Grey et ce devant leur partenaire, Lucy ? Il n'osait même pas imaginer la scène...Mais si il aurait eu le courage de le faire...Est-ce que River aurait réagit de la même manière ? Après tout, il était furieux à cause du suçon. Le pompier était perturbé par les réactions de l'infirmier cette nuit là et aujourd'hui encore il ne savait plus quoi penser. Lorsque le glaçon lui a dit qu'il congèlerait toutes les villes pour le retrouver...tenait-il à lui....ou alors c'est juste pour lui faire remémorer sa promesse de ne plus l'abandonner ? Et lorsqu'il a exploser dans une ruelle, la recouvrant d'une glace noire translucide ? Que devait-il penser à cela ? Sur le coup, il avait voulut se montrer et parler à Grey, mais la douleur et la peine qui l'avait envahit l'empêcher de faire les premiers pas vers le mage de glace. Ce soir là, il était rentré un peu plus tard que River, car il était à pied et le chemin avait était long jusqu'à la guilde. Le cœur en morceau, Edan était tout de suite allé dans son appartement au deuxième étage et dans sa chambre. Il avait jeté l’écharpe et s'est jeter sur le lit en pleure, il a fallut quelque seconde pour que son regard rougit se pose sur le tissu à terre. Il se précipita dessus, le ramasse et enfuis son visage dedans tout en pleurant. L'amour était cruel...très cruel, son coeur en morceaux, il avait pleuré longtemps jusqu’à s'endormir tout en serrant l'écharpe.

Deux semaines ont passées, le dragon essayait d'éviter le mage de glace, car sa présence lui faisait mal. Durant la première semaine, il avait questionné plusieurs personne au sujet de dragon qui serait dans ce monde...pensant que peut-être son père, Igneel, était ici. Il refusait de croire un instant que Grey pourrait avoir raison. Mais les recherches infructueuses s'ajoutaient à sa douleur sentimentale, l'enfonçant un peu plus dans de petite ténèbres sans lumière. Durant cette semaine, il revenait bredouille à la guilde croisant quelques fois le mage de glace. Natsu le regardait sans broncher, dans le silence le plus totale avant de tourner les talons pour aller dans sa chambre, une fois de plus sans manger. La deuxième semaine alors qu'l rentrait de son boulot et que Grey lui partait au siens, c'est dans une grande surprise qu'il découvrit l'odeur de première neige et de sapins dans ses couvertures. Il ne comprenait pas trop, mais il savait que cette odeur était celle de River. Comment est-elle arrivée là ? Il n'avait pas la moindre idée. Le pompier s'était même mit à questionner son chat, Haribo, qui dormait de temps en temps dans les lits des deux garçons. Haribo ne répondait que par des miaulements ou faisait sa tête de mule et se rendormait. Alors le chasseur de dragon le renifle et se rend compte que lui aussi sentait la même odeur que l'infirmier. Peut-être que c'est Haribo qui ramène l'odeur, il n'aurait jamais penser que Grey dormait dans son lit pendant qu'il n'était pas là. Ce genre de raisonnement logique était au-dessus de sa porté. C'est donc tout naturellement que la salamandre remercie son chat pour cette odeur, car cela lui mettait du baume au coeur. Cette odeur dans son lit, lui refaisait manger et lui arracher les sourires qu'il n'arrivait plus à faire. Malgré la douleur qui le serrait encore, Natsu se sentait en paix, il enfouissait son visage dans son oreiller et s'enrouler comme un sushi dans les couvertures tout en ronronnant de bonheur, il était pire qu'un chat.

Mais à force de rester coucher dans ce lit, des envies lui prenait de temps en temps et il devait se débrouiller tout seul pour se soulager. Un jour, il s'était même mit à chanter, une chanson d'amour un peu naïve: Love is easy à cappella sans musique pour l'accompagnait, juste en tapant un peu avec sa main pour donner un rythme. Cela faisait longtemps qu'Edan n'avait pas chanter...la dernière fois c'était pendant la malédiction.

"Do do dodo do do
Do do do dodo do
Do do dodo do do
Today
I'm laughing the clouds away
I hear what the flowers say
And drink every drop of rain
And I see
Places that I have been
In ways that I've never seen
My side of the grass is green
Ooh I can't believe that it's so simple
It feels so natural to me
"

Il chantait le bonheur de revoir un ciel bleu qui s'était assombrit depuis ces dernières semaines. Il s'était même imaginer entendre les paroles des fleurs. Est-ce qu'une fleur parlait vraiment ? Ici à Storybrook rien n'était impossible. Et son herbe était redevenu verte, le bonheur, il l'avait retrouvé.

"If this is love then love is easy
It's the easiest thing to do.
If this is love, then love completes me
Cause it feels like I've been missing you
A simple equation
With no complications to leave you confused.
If this is love, love, love
Oh, it's the easiest thing to do

"
Sa naïveté l'emporta dans ce refrain, pour lui l'amour était facile alors qu'il y a plusieurs jours l'amour était cruel et douloureux pour salamender. Mais ressentir à nouveau son amour pour le mage de glace le refaisait redevenir lui. Il chantait avec le sourire, la joie était revenue dans cette chambre, si bien que son chat excéder par le bruit décida de partir dans une autre pièce pour dormir au calme. Haribo passa entre les jambes de River qui jusque là ne s'est pas fait remarquer par le dragon qui était toujours en train de chanter. La salamendre n'avait pas capter son odeur car ses couvertures était déjà imprégnait de l'odeur du mage de glace.

"Do you feel the way that I do?
Do I turn your grey skies blue
And make dirty streets look new?
And the birds sing
Tweedily tweet dee dee dee
Tweedily dee dee dee
And now I know exactly what they mean.
"

Edan s'était même permis à penser ce que ressent River pour lui. Si il ne lui pose pas la question, jamais il le saura. Mais quelque chose au fond de lui, pense qu'il le déteste et c'était difficile de dire ces mots lorsqu'on croit que la personne vous déteste. Si seulement, le bébé dragon savait que c'était tout le contraire. Secouant la tête pour ne pas penser au pire, Edan fini sa chanson en reprenant le refrain Love is Easy. C'est à la fin qu'il entend une voix derrière lui dans le cadre de la porte qui le fit sursauté. Il regarde la personne qui n'est autre que Grey et se sentit tout d'un coup gêner, le rouge monta sur ses joues. River avait dit que c'était faux...que l'amour n'était pas facile. Sur ces mots, Natsu serra sa poitrine. C'est vrai l'amour n'était pas facile, il baissa la tête sentant à nouveau des larmes monter.
" ...Non...Il est...trop douloureux." Dit-il tout bas.

River le complimenta sur sa voix en disant qu'il a une sacrée voix. Natsu était réservé sur ce sujet et très modeste en disant que c'était faux. Puis Grey s'excusa pour ses paroles au bar, qu'il ne les pensait pas. Le chasseur de dragon le regarda étonné et River continua en disant qu'il espère que le dragon allait lui pardonner en rajoutant qu'il ne supportait plus le silence entre eux. Ce silence qui durer depuis deux semaines, c'était également insupportable pour le blond. Natsu ouvrait la bouche mais rien ne sortait, il avala sa salive et pris une grande inspiration. " Je ne supporte...plus ce silence également...." Grey attendait autre chose, mais Natsu était bloqué. Le pardonner pour les phrases blessantes ? Il y arriverait, mais il y avait autre chose qui le bloquer. Il ne savait pas comment agir, mais il sait qu'il devait agir vite. Le blond passa sa main derrière sa nuque en baissant sa tête. "J'aimerai te pardonner...mais...Je n'arrive pas...a cause de ce que je ressens." Natsu s'approcha un peu plus de Grey réduisant considérablement la distance entre eux. " Grey..." des larmes commencent à couler le long de ses joues. " Je...fait chier...pourquoi c'est si difficile." Il respire "Je ne veux plus...te considérer comme un ami...Car...j'ai des autres sentiments pour toi et c'est douloureux." Ne sachant pas ajouter autre chose, il attrapa le visage de son ancien rival et colla ses lèvres chaudes sur les lèvres froide de River, puis les décolla. "Je...t'aime" Il regarde un instant Grey, tout tremblant, car il avait peur de sa réaction et de souffrir encore plus. Natsu reposa encore ses lèvres sur celle de River en redisant les trois mots.



acidbrain

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] _



________________________________________ 2018-11-08, 01:50


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’It doesn't really matter what you do or say
I'm never going anywhere anyway
'Cause when I'm dying for you
I've never felt so alive’’


River avait l’épaule posée contre le cadre de la porte de la chambre de son rival. Torse nu, comme toujours, il portait son sempiternel jeans foncé rehaussé d’une ceinture à la boucle argentée, boucle dont la couleur se mariait parfaitement avec celle de sa chaîne au pendentif en forme de dague. Vêtu de la sorte, il ressemblait au Grey qu’il avait été, dans leur monde, et cette ressemblance lui faisait du bien. Elle lui rappelait tout ce qu’il était et ce qu’il avait été. Elle lui rappelait qu’il avait vécu avant de tomber en amour avec Natsu, et qu’il pourrait encore vivre même si le dragon le détestait. Sur le coup, il n’en croyait rien, mais il devait se forcer, se conditionner à penser qu’il n’avait pas besoin de lui pour être heureux. Il le devait, car sinon, il pourrait sombrer là où on ne le retrouverait jamais. Pourtant, en cet instant où la voix de la Salamandre venait réchauffer son cœur, le mage de glace se disait que la vie ne serait plus jamais la même. Il avait touché sa peau, goûté au fruit défendu, et il en payerait le prix toute sa vie. Ce manque, cet immense trou dans son cœur ne serait jamais comblé.

Une fois la chanson terminée, River en avait réfuté les paroles, alléguant que l’amour était tout sauf facile. Si seulement Edan savait à quel point le Frost se mourrait pour lui, il comprendrait. Surpris par sa présence qu’il n’avait pas remarqué, le dragon sursauta tout e rougissant. C’est fou ce qu’il pouvait être mignon lorsque le rose lui montait aux joues. D’une voix faible, il approuva les paroles du mage de glace, ajoutant que l’amour était douloureux. Il ne croyait pas si bien dire. La douleur était son quotidien depuis qu’Aïsha lui avait fait cracher ses véritables sentiments. Elle lui avait dit qu’il ne devait pas perdre espoir et qu’il ne connaissait pas les sentiments de son rival à son égard, mais Grey n’était pas dupe. Il savait bien que la Salamandre le détestait, et avec raison. Après tout, il avait tout fait pour l’éloigner de lui au bar. Il avait été méchant et blessant, tout cela dans la seule idée que si le blond le détestait, il ne serait pas ciblé par sa malédiction. Il avait réussi à se faire haïr, mais il n’en supportait pas les conséquences. Le dragon lui manquait plus qu’il ne l’aurait jamais cru possible. Aussi, après lui avoir présenté ses excuses et lui avoir demandé de lui pardonner, il avait fini par avouer qu’il ne supportait plus le silence qui s’était installé entre eux.

River attendait nerveuse une réponse de la part de son rival, mais la réponse se faisait désirer. Natsu avait ouvert la bouche, mais l’avait refermé sans rien dire. Le cœur du mage de glace battait à tout rompre et il aurait pu jurer que Natsu arrivait à le voir qui soulevait sa poitrine. Finalement, le dragon lui répondit qu’il ne supportait plus ce silence, tout comme lui. Le Frost sentit un poids quitter ses épaules, comme si cette simple phrase venait d’effacer ces deux dernières semaines. Mais tout n’était pas gagné… Edan ajouta qu’il n’arrivait tout de même pas à le pardonner, à cause de ce qu’il ressentait. Le pauvre Grey eut l’impression que son cœur s’était arrêté, que la glace qui le recouvrait s’était fissuré et qu’il venait d’éclater. Pour un peu, il se serait effondré au sol, mais le choc le garda stoïque, alors qu’il n’était plus appuyé sur le cadre de porte, mais debout dans son ouverture.
« Non… Il faut que tu me pardonne… Je t’en supplie… Il le faut… », arriva-t-il à marmonner d’une voix si faible que le souffle du vent aurait pu la couvrir.

C’est alors que Natsu fit quelques pas dans sa direction, réduisant à presque rien la distance qui les séparait. Il était si près de River qu’il arrivait à sentir sa chaleur qui irradiait de son corps. Instinctivement, il leva une main pour venir toucher la peau si chaude du dragon, mais il ferma son poing et l’abaissa aussitôt, se maudissant intérieurement de se stupide réflexe. Il ne pouvait pas faire un tel geste. Il n’avait pas le droit de le toucher, ni maintenant, ni jamais. Passant une main sur sa nuque, le dragon prononça son prénom alors que les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux commencèrent à couler sur ses joues. Aussitôt, le combattant serra les poings et les mâchoire. Il refusait de voir Natsu pleurer, ça le mettait en colère. Il aurait tout fait pour revoir son sourire. Son rival commença une phrase qu’il coupa en jurant, se demandant pourquoi c’était aussi difficile. Grey fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi Natsu pouvait bien parler. Il lui avoua finalement qu’il ne voulait plus le considérer comme un ami, car il avait d’autre sentiments pour lui. Le glaçon laissa retomber ses bras de chaque côté de son corps, dérouté par ces paroles.
« D’autres… Sentiments? », demanda-t-il alors que sa tête cherchait à réfuter ce que son cœur avait déjà comprit.

La chaleur… Ce fut la première chose que son cerveau arriva à comprendre. River sentait la chaleur des mains de Natsu qui encadraient son visage. Mais plus encore, il sentait la chaleur de ses lèvres sur le siennes. Un frisson le parcouru de la tête aux pieds. Dans sa tête, une seule pensée tournait en boucle. ‘’Il m’embrasse…’’ Il se répétait ces simples mots qui semblaient n’avoir aucun sens, comme s’il ne se trouvait plus dans la réalité, comme si un baiser ne voulait plus signifier un baiser dans cette nouvelle réalité. Figé par le choc, le Frost n’avait pas répondu à ce baiser qui l’avait pris par surprise, que déjà, il se terminait. C’est alors qu’Edan prononça les trois mots qui resteraient à jamais graver dans sa mémoire, dans son cœur et dans son âme. ‘’Je t’aime’’…
« Tu… Quoi? », s’entendit-il lui répondre, sous le choc d’une telle révélation. C’était probablement là, la pire réponse à donner à ces mots si lourds de sens, mais c’était tout ce qu’il avait réussit à articuler, convaincu qu’il n’avait pas entendu la bonne chose.

Devant l’incompréhension totale de River, Edan répéta qu’il l’aimait et l’embrassa à nouveau. Ce deuxième baiser n’atténua pas son choc et le Frost se recula presque par sursaut pour y mettre fin. Un vide total passait dans ses yeux alors que son esprit tentait d’analyser rationnellement la situation.
« T’es sûr? », demanda alors le mage de glace, brisant toute romance. C’est alors que Natsu leva vers lui un regard rempli de larmes et, pour la troisième fois, il lui avoua qu’il l’aimait vraiment, ajoutant que ce n’était pas une blague. Finalement le choc passa et le glaçon réalisa enfin ce qui se passait. Edan l’aimait, c’était vrai. Il ne rêvait pas. Lentement, au rythme de ses respiration, un sourire vint s’installer sur le visage de Grey. Il leva une main qu’il posa sur la joue chaude du dragon et, d’un doux mouvement de son pouce, il essuya une larme qui avait coulé. Posant son autre main sur le devant de l’épaule de Natsu, il le fit lentement reculer jusqu’à ce qu’il sente le mur dans son dos. Le combattant ne pouvait détacher son regard de glace des iris émeraudes de son rival, mais l’étaient-t-ils encore? Rivaux?

La main de River quitta la joue d’Edan pour se poser à plat sur le mur. Son autre main descendit jusqu’à la taille du blond. Le mage de glace vint poser son corps froid contre celui du dragon. Il approcha son visage tout en fermant les yeux et posa ses lèvres froides sur celles, si chaudes, de Natsu. Un grand frisson le traversa à nouveau, mais le Frost l’apprécia plutôt que de le craindre. Il pressa un peu plus son corps contre celui de la Salamandre et il commença à entre-ouvrir ses lèvres. Timidement, il passa sa langue entre ses lèvres jusqu’à rencontrer celle du chasseur de dragon. Ce goût qu’il avait atténua à jamais les saveurs de tout ce qu’il pouvait y avoir de meilleur dans le monde. La main qu’il avait posée sur le mur rejoignit avec douceur la taille de Natsu. Ses doigts froids commençaient à soulever le t-shirt du dragon lorsque le baiser prit fin aussi doucement qu’il avait commencé.

River recula ses lèvres tremblantes sans arriver à se défaire de l’emprise de Natsu. Il était complètement envouté et il espérait le rester jusqu’à la fin de ses jours. Il était si heureux qu’il voulait que cette seconde dure éternellement. Il appuya son front contre celui du dragon alors qu’un léger sourire dansait sur ses lèvres.
« Natsu, je… », commença-t-il avant de s’interrompre brusquement. Le Frost se figea d’horreur. Il allait le dire. Il s’apprêtait à prononcer les mots interdits. Comment avait-il pu se montrer aussi imprudent? Aussitôt, il lâcha Edan et recula de quelques pas. Honteux, le mage de glace se retourna dos au dragon. Il refusait de le laisser voir les larmes qui inondaient son visage. « Je suis désolé, Nat… Je… Je ne peux pas… Je ne peux pas le dire… Je ne peux pas… Je le ressens… Mais je ne peux pas le dire… Je le ressens… Je te jure que je le ressens… Mais je ne peux pas… Je ne le dirai pas… » Grey paniquait. Il avait presque dit les mots qui avaient le pouvoir d’éloigner Natsu de lui pour toujours. ‘’Je t’aime…’’ Alors que le démon les lui avait dit trois fois, lui n’arrivait pas à les dire une seule fois. Pourtant, il ressentait l’amour. Il était amoureux de Natsu, complètement amoureux. Il ne désirait qu’une chose, retourner dans les bras de son dragon. Il l’aimait comme jamais il n’avait aimé dans sa vie. Mais il paniquait à l’idée de le lui dire. Sa respiration était rapide, trop rapide, et saccadée. Il hyperventilait, ce qui accentuait sa panique. Il ne voulait pas exploser encore une fois, mais il ne contrôlait plus rien. Le mage de glace sentait la température de son corps chuter encore et encore. Il sentait la glace qui voulait s’échapper par chacun des pores de sa peau. « Non non non non non… Pas ça… Non! » Son cercle magique apparu sur le sol de la chambre du dragon. Il allait exploser encore une fois et tout geler. C’est alors que le combattant sentit la chaleur. Ce simple contact, cette douce chaleur qui émanait du chasseur de dragon, le calma aussitôt. En un instant, le cercle magique disparut et la température de Grey remonta à sa normale. Sans se retourner, les larmes coulant toujours sur ses joues, il murmura. « Merci… »


Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 1566475879-teamv2

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 181014043138660166

| Cadavres : 447



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] _



________________________________________ 2018-11-14, 09:57

Je t'aime
Je t'aime, c'était la chose important que je voulait te dire



Il avait oser lui dire les trois petits mots, qui changeront sa vie pour le meilleur si le glaçon était réceptif ou pour le pire si ce dernier le rejette. Il avait même osait l'embrasser, il avait déposer ses douce lèvres chaude sur les lèvres froides du glaçon qui se tenait sur le seuil de sa chambre. Ses lèvres étaient douce , froide mais très douce, une glace interdite qui avaient envie de reprendre gout et qu'il allait le refaire de sitôt. Plus Natsu disait ses mots lourds de sens devant l'incompréhension de Grey, plus le chasseur de dragon de Fairy Tail sentait le sol s’effondrer sous ses pieds, son cœur se serrer à lui faire mal, ses larmes n'arrêtaient pas de couler le long de ses joues. Dans sa tête blonde, le pompier avait fait une conclusion rapide, il avait conclus que l'infirmier ne voulait pas de lui et il essayer de lui faire comprendre en posant des questions...Comme si il se moquait de lui. Et cela lui faisait mal, alors en dernier recourt en plus des trois mots, il rajouta que ce n'est pas un blague. Bien sur que ce n'est pas un blague puisqu'il pleurait, dans le cas contraire, la salamandre aurait finit par rigoler bruyamment et aurait montrait de son doigts le regard surpris du glaçon avant de se faire congeler par la suite.

Devant le silence de River, Edan attendait tout tremblant, il fermait les yeux en attendant le verdict, mais le pompier les rouvrit. Ses yeux commençaient à rougir et il regardait la personne qu'il aime. Il remarqua le sourire qui commençait à se dessiner, puis son pouce froid qui essuie une larme. Sous ce geste, Salamander fermait les yeux, il pencha sa tête vers ce pouce et cette caresse. C'était si agréable qu'il aimerait que ce moment dure. Et pour gardait cette sensation, il posa sa main chaude alla rejoindre le pouce du glaçon. Comme dans un rêve, le mage de feu voyait au ralenti la main de celui à qui il avait ouvert son coeur, posait la main sur son épaule et toujours aussi doucement le faire reculer jusqu'à un mur. Le dos du pompier contre le mur, le torse éternellement nu de son rival contre le sien. Peut-on encore dire qu'ils étaient rivaux, maintenant que la salamandre a fait sa déclaration ? Mais avant il fallait que River lui montre également qu'il aime. La réponse allait vite venir, ce n'était pas en parole qu'elle venait mais dans un baiser langoureux . Natsu avait était surpris, mais tellement heureux de ce baiser qu'il finit par fermer les yeux. Il aimait cette proximité que cette fois, il enlace le glaçon en mettant ses mains dans le dos nu de son amour. Sous cette douce pression, il ferma ses yeux vert pour apprécier encore plus ce moment. Il n'arrivait pas à y croire et pourtant cela se passait devant lui.Puis le pompier senti la langue froide de River, lui demander l’accès à ses lèvres pour aller jouer avec sa langue chaude. Le pompier ne se fit pas prier et ouvrit ses lèvres, le simple baiser se transformant en un baiser langoureux. Le cœur du blond battait à tout rompre, si il pouvait, il aurait put traverser sa cage thoracique. Mais heureusement ce n'est pas le cas, mais avec la proximité, peut être que Grey allait entendre le petit coeur du dragon, même si il n'avait pas les mêmes sens aiguisés que le chasseur de dragon. Le ballet buccale continua, la langue froide caresser la langue chaude et toutes les deux se mêle à l'autre, en même temps, River avait mit une main sur la hanche d'Edan et les doigts de son autre main soulevaient son haut, touchant par la même occasion la peau du blond. En sentant les doigts froid de l'infirmier, les frissons se réveilla aussitôt sur la peau du dragon. Ce n'était en aucun cas, des frissons de froids, de gène mais simplement des frissons de plaisir. Il n'y avait rien dans ce monde ou dans le leur, qui pouvait faire apparaître des frissons sur la peau du mage de feu...Rien...A part le froid du corps du mage de glace. Ce n'était pas désagréable, c'était un pur bonheur pour le dragon.

Puis le baiser prit fin, les langues arrêtaient leur ballet et se séparent comme à la fin d'une dance où les deux partenaires allaient repartir chacun de leur côté. Alors que la tête du mage de glace se recula et que Natsu rouvrit ses yeux, les joues empourprer, un lien continua d'exister reliant leurs lèvres. Un fin filet de salive qui se rompit quand la distance entre eux fut suffisante. Le front du glaçon se posa sur le front de la salamandre, ce geste, Natsu le connaissait car, il le faisait souvent pour rendre le sourire à Lucy, il l'avait également fait à Grey, le jour de la reconstruction de la guilde. C'était étonnant de voir ce simple contact effectuer par l'infirmier et ce simple contact refit apparaître le sourire de Natsu. Un sourire sincère, joyeux montrant même ses petites dents pointues. Il n'en revenait pas que ces sentiments était partager, le mage de feu se dit que c'est le plus beau jour de sa vie. Le chasseur de dragon entend le mage de glace commencer à lui dire "Natsu je" sans finir sa phrase. Au lieu de se reprendre, River le lâcha et se recula avec un regard effrayer, le pauvre pompier garder ses bras en l'air, ne comprenant pas ce qui se passer. Son Idylle était déjà fini ?Son amour prenait fin aussi rapidement qu'il avait commencer ? Le mage de glace avait reculé de quelques pas et le blond ne pouvait voir que son dos...Le chasseur de dragon ne savait plus quoi penser. Est-ce que le mage de glace était honteux de l'avoir embrasser ? Lui qui croyait qu'ils partageaient les même sentiments, surtout après le baisers langoureux...Peut être qu'il avait tord de se précipiter dans des conclusions trop hâtive.

Puis Grey reparla, on aurait dit qu'il cherché ses mots tout en se confondant d'excuse. Mais Natsu avait compris l'essentiel. L'infirmier l'aimait de tout son coeur, mais il n'arrivait pas à dire les trois mots. Les mots que le chasseur de dragon avait eu du mal à prononcer, mais qu'il avait réussit malgré tout à le dire trois fois en l'espace de mois de trente minutes. Il sentait que cette situation faisait mal à son amour et Natsu n'avait qu'une seule envie c'est de prendre dans ses bras Grey et de poser sa tête contre le dos du glaçon pour le réchauffer de son amour. La situation empira, River se tenait la tête dans ses mains, le chasseur de dragon voyait les soubresauts du glaçon et savait que quelque chose n'allait pas bien. Il voyait de la fumée blanche s’échapper du corps du ténébreux, le blond s'avait que la magie de River se manifester. Edan croyait que la magie de Grey se manifestait qu'avec la colère...Là...En ce moment, Grey n'était pas en colère, alors pourquoi sa magie constructif voulait exploser ? Ces en entendant les plaintes de son amour que Natsu avança doucement vers lui, alors que le cercle magique se matérialisa. Il n'avait pas peur de se faire congeler et puis il s'était déjà approcher de Grey quand se dernier allait utiliser la glace absolut pour emprisonner Leon, pour éviter qu'il réveille Déliora. Mais cette fois le geste était différent, la première fois c'était un coup en plein visage que River avait reçut, mais ici, à Storybrooke, dans sa propre chambre, le chasseur de dragon se laissa tomber sur l'infirmier en lui faisant un câlin tendre et rassurant. Il appuya même sa tête contre le dos de River.

Ce contact avait réussit à calmer River qui prononça un merci, Edan restait dans cette position de câlin protecteur et sincère. Voir son amour souffrir, le faisait souffrir aussi et c'est avec ce geste qu'il voulait calmer la douleur de Grey. "Je serais toujours là pour toi...mon flocon."

Flocon et le pronom possessif, en réalisant cela Natsu défait son emprise et rit tout en rougissant. " Désolé pour ce surnom... Si tu n'aimes pas...je t'en donnerais un autre...A moins que tu n'aimes pas les surnoms." Il sourit encore plus en entendant River, mais Natsu reprit son sérieux avant de parler de se qui s'est passé. " Grey...Ta magie..." Il ne voulait pas faire de mal ou raviver des souvenirs. "Je croyais que ta magie se manifesté par la colère comme dans la salle de sport et...." Il baissa sa tête "Comme dans cette soirée au bar dans la ruelle...C'est à cause de moi ? " Il ne laissa pas le temps à son amour de répondre. " La peur aussi est un déclencheur ? Est-ce que je suis la cause ?....Si je t'avais dit je t'aime plus tôt....est-ce que...." Il n'arrivait plus à dire un mot, il avait tellement peur d'être la cause de tout ça. " Je n'ai pas voulut ça tu sais...Je ne voulais pas que tu souffres avec ta magie." Il releva sa tête pour regarder River dans les yeux "Tu crois que je peux encore tenir ma promesse envers toi pour ta magie ?....Je t'aime vraiment et je ferais tout pour te rendre heureux." Il colla à nouveaux ses lèvres sur celles de River se penchant de plus en plus jusqu'à ce qu'ils perdent tout les deux l'équilibres. Edan sur le torse de River, continua à embrasser le mage de glace."Je...t'aime"



acidbrain

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] _



________________________________________ 2018-11-17, 06:09


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’No chance no way I won't say it, no no
This scene won't play I won't say I'm in love
You're way off base I won't say it
Get off my case I won't say it
At least out loud I won't say I'm in love’’


Ce baiser langoureux était loin d’être le premier de River. Ce n’était pas non plus son premier baiser du mois, ni même de la semaine, mais c’était, et de loin, le meilleur de toute sa vie. Derrière ce baiser, il y avait de profonds sentiments et, pour la première fois de sa vie, son cœur battait plus fort que le sang qui pouvait s’accumuler dans son entre-jambe. Pour une fois, un baiser langoureux voulait dire plus que simplement l’introduction à une partie de jambe en l’air. Ce baiser voulait dire plus que ce que les mots pouvaient dire. Le Frost se perdait complètement dans le goût de la langue de son dragon, dans la chaleur de sa peau, dans son odeur de cannelle et de feu de camp, dans la pression de ses bras qui l’entouraient. Ce baiser lui donnait des vertiges qu’il n’avait jamais ressentis avant. Il pouvait sentir l’amour qui réchauffait son cœur de glace, mais il ressentait aussi autre chose. Il ressentait beaucoup d’autres choses… Il sentait la peur que tout ceci n’aie été qu’un rêve ou un simple feu de paille. La peur de perdre Natsu, SON Natsu… Il ressentait la joie de tenir enfin dans ses bras l’homme de sa vie, de pouvoir le toucher, l’embrasser, sans craindre le rejet. Il ressentait la colère de la jalousie envers tout ceux qui avaient osé poser leur regard sur son amoureux. Il ressentait la tristesse de savoir qu’il ne serait jamais à la hauteur de ce que méritait Edan. Il méritait tout simplement la perfection, et le mage de glace en était bien loin. Il méritait tout ce qu’il y avait de mieux sur Terre, et en cet instant où leurs langues glissaient l’une sur l’autre, où leur lèvre scellaient leur amour, le combattant décida qu’il ferait tout en son pouvoir pour ne lui offrir que le meilleur. Le dragon méritait que l’on se donne tout ce mal pour lui. Il était sa lumière, sa flamme dans la nuit. Il était son étincelle, celle qui allume le brasier de son cœur. Et Grey se laissait volontiers consumer par ce brasier, car il brûlait d’amour pour le mage de feu.

Alors que les doigts de River soulevaient habilement le t-shirt d’Edan pour commencer à explorer sa peau, le baiser prit fin, doucement, sans aucune hâte. Lorsque le mince filet de salive qui les reliait se rompit, il voulu aussitôt retourner capturer ses lèvres, mais il ne le fit pas. Ils auraient tout leur temps pour s’embrasser jusqu’à en perdre le souffle. Son front appuyé sur celui du dragon, le Frost ouvrit la bouche pour parler. Ces mots qu’il s’apprêtait à prononcer, il se mourait de les dire depuis qu’Aïsha avait agi en intermédiaire entre sa tête et son cœur. Depuis qu’il avait été acculé au pied du mur et qu’il avait avoué à la jeune femme qu’il était bel et bien amoureux du mage de feu, il ne rêvait que d’une chose, pouvoir lui dire les mots qui ferait battre son cœur. Mais il ne le devait pas, pour la sécurité de son nouvel amour, pour éviter que la malédiction ne le frappe comme tous les autres. Il devait retenir ces trois mots et ne jamais les prononcer. Pourtant, en cet instant, les émotions se bousculaient dans la tête du combattant et il se laissa guider par celles-ci. Il commença à parler, mais fort heureusement, il réussit à s’arrêter après le ‘’Je’’, évitant de prononcer le complet ‘’Je t’aime’’ qu’il aurait tant voulu dire. Malgré tout, le pauvre mage de glace fut saisit de panique. Il s’arracha aux bras de son amour et recula d’un bond. Lui tournant le dos, il tenta de lui expliquer, mais il n’arrivait qu’à balbutier des demies phrases, lui demandant pardon et répétant sans cesse qu’il ne pouvait pas dire les mots, même s’il le ressentait. Il devait avoir l’air complètement fou, à paniquer de la sorte pour de simples mots, mais il n’arrivait pas à se contrôler.

River ne contrôlait plus rien. Il avait peur, il paniquait. Sa respiration était courte. Ses membres tremblaient. La magie en lui s’activait et il ne pouvait rien faire pour l’arrêter. Plus il essayait, pire ça devenait. Il se voyait, congelant la chambre de Natsu en une seule explosion. Il se voyait geler son amour sans savoir comment faire pour le ramener. Et s’il le tuait? Il avait eu l’intention de dire les mots. Peut-être que c’était assez pour que sa malédiction se déclenche. Peut-être que, cette fois, ce serait lui qui serait le seul responsable de la mort de celui qu’il aimait. Lui qui ne contrôlait plus sa magie… Lui qui pouvait tout geler en un claquement de doigt… Si Natsu n’était pas prêt à recevoir son attaque… S’il se retrouvait congelé… Si Grey n’arrivait pas à le ramener à lui… Son cercle magique était apparu sur le sol et il ne manquait plus qu’un craquement, une simple fissure dans son armure de glace, et tout exploserait. Tout gèlerait… C’est à ce moment que le Frost sentit la chaleur dans son dos, une chaleur plus grande que celle d’un homme ordinaire. Il sentait la chaleur de son dragon, alors que son corps était tout contre le sien. Ses bras tout aussi chauds l’enveloppaient et le serraient doucement. Il pouvait même sentir la tête de son étincelle se poser sur son dos, alors que ses cheveux blonds chatouillaient sa peau. Aussitôt, le mage de glace sentit le calme s’installer en lui, comme si tout reprenait la place qui lui était destinée. Le cercle magique disparut et sa température corporelle remonta d’elle-même. Il ne put que murmurer un faible ‘’merci’’ à son amour qui venait de le sauver.

Sans se libérer de l’emprise des bras de son dragon, River se retourna pour lui faire face. Il passa à son tour ses bras autour de la taille d’Edan pour le serrer contre lui. Il vint enfouir son visage encore mouillé de larme dans son cou si chaud. C’est alors que son étincelle lui assura qu’il serait toujours là pour lui, et il l’appela ‘’mon flocon’’. Le Frost releva la tête pour regarder Natsu dans les yeux. Celui-ci poussa un rire nerveux tout en rougissant, puis, il s’excusa pour le surnom, lui disant qu’il en trouverait un autre, ou pas du tout. Le combattant ne put empêcher un sourire d’étirer ses lèvres. C’était la première fois qu’on l’appelait de cette façon et son petit cœur avait raté un battement. Ses joues avaient pris des teintes rosées. Sa basse température ne lui permettait pas de rougir facilement. En fait, c’était probablement la première fois que le glaçon rougissait, et cette chaleur dans son visage lui donnait d’étranges sensations.
« Je l’adore… », dit-il tout bas avant de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres. « Je suis ton flocon, ton flocon juste à toi… Je suis à toi… », murmura-t-il, le sourire aux lèvres. Son cœur battait à tout rompre. Il baissa les yeux un instant avant de relever son regard de glace vers celui de son amour. « Je ne peux pas te dire… Les trois mots… Un jour, je t’expliquerai pourquoi, mais pas maintenant. Pardonne-moi si je suis trop lâche pour prononcer les mots, mais… Si tu veux quand même de moi, je te prouverai mes sentiments d’une autre façon. » Grey étira son bras pour aller chercher une des mains chaudes de son amour. Il la porta à sa bouche pour y déposer un baiser. Puis, il plongea son regard dans les émeraudes des yeux de son dragon. « Natsu Dragneel… Saches que mon cœur, mon corps et mon âme t’appartiennent… », lui avoua-t-il avant de l’embrasser à nouveau.

Reprenant un sérieux que River ne lui connaissait que très peu, Edan commença à parler de la magie de glace qui avait faillit se déclencher quelques minutes plus tôt. Il lui avoua qu’il croyait que sa magie ne se déclenchait que sous l’effet de la colère. Il cita en exemple la salle de sport, lorsqu’ils s’étaient retrouvé, puis le bar, alors qu’il avait gelé toute une ruelle. Alors il l’avait vu… Le Frost se sentit aussitôt honteux, comme un gamin qui se fait prendre à voler des bonbons. Il ne pensait pas que le dragon l’avait vu exploser. Il ouvrit la bouche pour lui répondre, mais Natsu poursuivit. Il conclu que la peur était aussi un déclencheur. Puis, il lui demandait si tout cela était de sa faute. Le mage de glace secoua la tête. Il suggéra que s’il lui avait avoué son amour plus tôt, tout aurait été différent.
« Si tu m’avais dit que tu m’aimais plus tôt, je n’aurais peut-être pas été prêt à l’entendre… Il n’y a rien de tout ça qui est ta faute. C’est moi, je… Je vais apprendre à la contrôler… À me contrôler… Mais tu n’y es pour rien! », affirma-t-il avec conviction. Il ne voulait surtout pas que Natsu se culpabilise pour une chose dont il n’avait aucun contrôle. C’était à lui à trouver une solution. D’ici-là, il devait trouver un moyen pour ne plus exploser avec son amour dans les parages. « Je ne savais pas que tu m’avais vu… L’autre fois au bar… Tu… Tu n’aurais pas du voir ça… Je suis désolé… Et ce n’est pas ta faute. C’est moi, j’ai mal réagi quand j’ai vu ce… Ce truc dans ton cou… Et puis quand tu es parti avec le gars qui t’as dragué… » Le simple fait d’évoquer ces souvenirs faisait revenir la colère en lui. La mâchoire se crispait tout comme ses muscles. Sa peau commençait même à refroidir, mais il se calma. « Je crois… Je crois que ça m’a rendu un peu… Heu… Jaloux… Mais ça n’arrivera plus. », ajouta-t-il pour tenter de se rattraper.

Edan lui avoua qu’il ne voulait pas le voir souffrir de sa magie. River s’apprêtait à lui répondre qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour lui, mais lorsqu’il releva ses yeux onyx pour les plonger dans les siens, il en eut le souffle coupé. Son dragon lui demanda s’il pouvait toujours tenir la promesse qu’il lui avait faite pour sa magie. Un doux sourire s’installa sur les lèvres froides du mage de glace.
« Tu m’aideras à la contrôler. Je sais qu’ensemble, on y arrivera… » Et il en était profondément convaincu. Avec son amour à ses côtés, le Frost avait l’impression de pouvoir tout accomplir. Natsu lui dit à nouveau qu’il l’aimait et ajouta qu’il ferait tout pour le rendre heureux. « Ne m’abandonne pas et je serai heureux… Tu sais ce que je ressens pour toi… », lui dit-il à défaut de pouvoir prononcer les trois mots.

Edan s’approcha pour l’embrasser, et River prolongea ce baiser avec tout l’amour que son cœur pouvait contenir. Le mage de feu appuyait son corps sur le sien et poussait sur lui. Ce qui devait arriver arriva. Le Frost perdit l’équilibre et tomba sur le sol, son bébé dragon toujours dans ses bras. Sans se formaliser de ce détail, Natsu continua à l’embrasser comme s’il ne s’était rien passé. Il lui dit à nouveau qu’il l’aimait.
« J’aime tellement t’entendre dire ça… Redis-le encore… » Son cœur battait si fort qu’il aurait pu exploser. Couché sur le dos, son amour sur lui qui lui disait qu’il l’aimait, le mage de glace ne pouvait pas rêver d’un moment où il aurait été plus heureux. Le combattant laissa ses mains rejoindre la taille de son dragon et ses doigts commencèrent à soulever son t-shirt. Sans lui demander son consentement, il le lui retira pour l’envoyer valser dans un coin de la chambre. Il le repoussa ensuite jusqu’à ce que son étincelle se retrouve assis bien droit sur lui. De cette façon, il avait tout le loisir de le regarder. Le glaçon passa doucement une main sur le ventre de son amoureux, puis sur son torse, dessinant le contour de ses muscles tout en se mordant la lèvre inférieure. Puis, il l’attira à lui pour l’embrasser encore une fois. Il profita de cette proximité pour le faire basculer jusqu’à ce que son bébé dragon soit sur le dos et que Grey soit sur lui. Il quitta alors ses lèvres pour dirigea ses baisers vers le cou de son amour. Il embrassait la peau si douce et chaude de son cou, passant sa langue à quelques reprise pour réveiller les frissons en lui. Voyant qu’il avait l’air d’apprécier, River releva la tête, juste assez pour pouvoir regarder son étincelle dans les yeux. « Tu aimes quand je fais ça? Pourquoi tu m’as repoussé quand je l’ai fait à la guilde? »

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 1566475879-teamv2

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 181014043138660166

| Cadavres : 447



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] _



________________________________________ 2018-11-21, 15:43

Je t'aime
Je t'aime, c'était la chose important que je voulait te dire


Alors que Grey était pris de panique, car sa magie se manifeste, Natsu décida d'aller vers lui et l'entoura de ses bras. Il voulait calmer, rassurer l'élu de son coeur, c'est pourquoi il enlaçait Grey, posant également sa tête contre son dos et ses cheveux blond tombent sur la peau pâle de l'infirmier. Le mage de feu voulait créer avec ses bras, un sanctuaire pour que River puisse s'y réfugier sans avoir peur de sa magie. L'effet qui voulait créer se produit, il sentit le mage de glace se calmer et reprendre une respiration lente et pour le rassurer, il lui dit qu'il sera toujours là pour lui. Le blond le surnomma son flocon, il était devenu possessif depuis qu'il a comprit qu'il était amoureux et il pensait que le flocon allait bien pour Grey. "Flocon ", c'est doux et froid et c'était tout lui pour le chasseur de dragon, c'est vrai que Grey pouvait se mettre en colère, être blessant également, mais il avait découvert une personne sensible et douce. Il vit la tête de River se relever vers lui, son regard de glace transperce le regard brasier du dragon qui rit nerveusement tout en demandant de le pardonner pour le surnom. Il lui dit également qu'il pouvait très bien en trouver un autre ou s'il n'aimait pas les surnoms affectifs, il n'allait pas lui en donner.

À sa grande surprise, il vit le glaçon sourire, un doux sourire qui se dessiner sur ses lèvres froides qu'il avait goûté précédemment et qu'il aimerait y re goûter encore. Mais ce qui est le plus étonnant, c'est le teint rosé qui apparaît sur ses joues, c'était la première fois que Natsu le voyait rougir. Ce phénomène était peut-être dû à sa température plus basse que celle d'un humain normal. Edan était fier de faire réagir l'élu de son cœur comme ça et lui offrit son plus beau sourire quand Grey lui dit qu'il adorait ce surnom. Puis l'infirmier l'embrassa avec douceur en lui disant qu'il était son flocon, juste à lui... Son flocon. Natsu voulait ouvrir la bouche, mais River continua en expliquant qu'il ne peut pas dire les trois mots qu'il attendait. Grey allait lui expliquer pourquoi il ne voulait pas les dire, mais pas maintenant. Il demanda pardon au blond d'être lâche et lui dit que s'il voulait toujours de lui, il allait lui montrer par tous les moyens qu'il l'aimait. Pour le rassurer, Natsu encadre le visage de Grey. " Oui, je veux toujours de toi, même si tu ne peux pas me dire les mots. J'attendrais le temps qui te semble nécessaire.... Je ne te forcerais pas à me les dires.... Je veux malgré tout de toi mon amour... Mon flocon.... Je veux être TON dragon... Rien qu'à toi."

Le ténébreux prend une des mains du chasseur de dragon et déposa un tendre baiser. Puis, il plongea son regard dans les yeux émeraude d'Edan et lui dit en employant la véritable identités du pompier et dans un serment lui dit que son cœur, son corps et son âme lui appartient et l'embrasse à nouveau. Dans un serment comme celui-ci, la deuxième moitié devait dire également la même chose... Un peu comme dans un mariage qui scelle pour la vie, l'amour de deux êtres. Même si ce n'est pas un mariage Natsu voulait sceller son amour également en redisant les mêmes mots de Grey. " Grey Fullbuster... Mon cœur, mon corps et mon âme t'appartiennent.... Pour toujours." Il déposa un pauvre tendre et chaud sur les lèvres de l'infirmier.

Le pompier prit un air sérieux qui était extrêmement rare chez lui et il constata que la magie de Grey se déclenche également avec la peur. Du coup deux sentiments qui sont la colère et la peur pouvaient le faire éclater et geler absolument tout ce qui pouvait se trouver à proximité. Edan lui avoua qu'il l'avait vu dans la ruelle et lui demanda si c'était sa faute et que peut-être s'il avait eu le courage d'avouer ses sentiments plutôt...Rien ne serait arrivé. Grey lui dit qu'il n'aurait pas été près à entendre les mots et que ce n'est pas sa faute. Natsu baissa sa tête, car il avait repensé à cette soirée où il avait dit au mage de glace qu'il avait quelque chose d'important à lui dire, mais après quelques paroles le mage de feu lui avait dit d'oublier. Natsu se mordit les lèvres avec ses petites dents pointues. " Écoute.... Je dois te dire quelque chose à propos de cette soirée.... Tu sais.... La chose importante que je voulais te dire si on aurait été seul... Ce sont mes sentiments envers toi... Mais si tu n'aurais pas été prêt à les entendre.... Je suis heureux qu'aujourd'hui, ce soit le cas."

River lui avoua qu'il avait été jaloux, à cause, du suçon. Ouais en y repensant ça explique son comportement, mais aussi qu'il avait été jaloux de le voir partir avec un gars qui l'avait dragué à la table. Natsu fronce les sourcils "Quel gars au bar ?" Puis il croise les bras pour réfléchir. " Je ne me souviens pas d'être parti avec quelqu'un...." Puis le gars qui puait lui revient en mémoire. " Ne me dis pas que tu crois que je suis sorti avec celui qui put ? Certes, il m'a dragué. Il était lourd, son nom était ridicule et en plus, il puait...J'en ai eu marre d'essayer de me draguer alors que...." Il baissa sa tête. " Je te regardais avec cette fille sur la piste de dance." Le dragon releva sa tête et montra son poing. " J'étais énervé et il m'a énervé que je lui ai balancé mon poing dans sa figure...Je crois même que je lui ai cassé le nez et après, je me suis fait jeter du bar à cause de ça." Il regarda tendrement son amour quand ce dernier lui dit qu'il avait était un peu jaloux et que ça ne recommencera plus. " La jalousie est une preuve d'amour....Et j'étais jaloux également."

Edan s'était rapproché pour embrasser River et il collait de plus en plus son corps contre le torse froid du glaçon. Encore, toujours plus si bien, qu'il arrive à faire perdre l'équilibre de Grey, sans s'arrêter, le chasseur de dragon, allongeait sur le torse froid de son amour. Edan continuait de l' embrasser tout en lui disant qu'il l'amait. River lui dit alors qu'il aime entendre son dragon, lui dire les mots qu'il n'arrivait pas à prononcer et lui demande de le redire, sans se faire prié Natsu les lui redit autant de fois que le veut son flocon. Grey lui enleva son haut sans le consentement du blond, mais ce dernier le laissa faire. Puis, le mage de glace fit reculer Edan jusqu'à ce qu'il se retrouve à califourchon sur lui. L'infirmier passa sa main froide sur le ventre du dragon tout en passant sur son torse chaud dessinant ses muscles. Sous les douces caresses, Edan ferma les yeux et les frissons fit leurs apparitions par de petites boules de chaires. Il ne put laisser échapper un gémissement.Puis il eu un baiser avant de se retrouver dos au sol avec l'infirmier sur lui qui se jeta sur son cou tout en passant sa langue froide tout le long... Ce point sensible chez le blond le fige, le fit frissonner. "hmmm...haaa..." Voyant que cela lui fait plaisir, Grey releva sa tête et demanda si il aimait cela et pourquoi il l'avait repoussé l'autre jour à la guilde. Natsu se senti honteux et rouge. "....Tu....Vas te moquer de moi et tu vas me le ressortir à chaque fois." Le blond essaye de détourner son regard su regard glacial et magnifique du mage de glace. Grey devait savoir... Après tout... Vu que maintenant, ils étaient un couple, il n'avait pas le droit de cacher quoique se soit. " J'ai eu peur....J'ai paniqué.....à cause de ça." La main encore peur sur d'elle prit celle de Grey et la mit sur son pantalon à l'endroit de son entre-jambe.

Il entend les paroles de River et Edan replongea son regard vers le siens. " Je sais bien que je ne suis plus puceau...." Il respira un grand coup. "Edan voulait continuer... Mais Natsu paniquait, il avait peur... Peur de ce qu'il ressentait." Il avait honte, honte de l'avoir rejeté, honte de ne pas avoir réussi à associer ses deux identités. " Je suis désolé... Désolé de n'avoir pas su associer mes deux identités et....de t'avoir rejeté ainsi." Il attendait, puis il rougit en entendant un petit rire " C'est pas drôle!" River lui répond " Non ça ne l'ai pas" il essaya de frapper le glaçon, puis vient à bouder.

acidbrain

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] _



________________________________________ 2018-11-22, 01:14


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’ I will love you endlessly
And even if I cry
I'll be there by your side
For a lifetime
And I will love you endlessly
And even when we die
You'll be there by my side
Endlessly’’


‘’Je t’aime’’… C’est mots ont toujours été empreint de mystère pour River. Comment de simples mots avaient obtenu le pouvoir de sauver ou de détruire des vies. Dits au bon moment, par la bonne personne, ces mots pouvaient changer la vie. Ils avaient le pouvoir de faire naître le bonheur, de chasser les ombres. Mais lorsqu’ils restaient sans réponse, ces mots pouvaient complètement détruire le cœur pourtant rempli d’amour de celui qui les avait prononcé. Dans le cas du mage de glace, ces simples mots avaient la capacité de tuer tout ceux à qui il les disait. Ils avaient la capacité de faire fuir les personnes les plus chères à son cœur. C’est pourquoi il avait décidé de ne plus jamais les prononcer. Le Frost avait vécu plus que sa part de souffrance et il méritait une petite parcelle de bonheur. Il ne laisserait pas une malédiction lui enlever ce petit bout de paradis qu’il touchait enfin.

Malheureusement, ce n’était pas si simple de ne pas prononcer des mots qui ne demandent qu’à être entendus. River avait faillit commettre l’irréparable et prononcer la formule interdite. Il s’était arrêté au dernier moment, mais le mal était fait, il paniquait. Alors que la peur l’envahissait, il avait eu le bonheur de sentir son amour l’entourer de ses bras, diffusant sa chaleur en lui. Plus calme, il avait été surpris par le petit surnom que lui avait donné son dragon. Flocon… Lui qui n’avait été que très rarement en couple, il n’avait pas eu droit à beaucoup de surnom dans sa vie. Celui-ci, il le chérissait comme s’il avait peur de le briser. Il était son flocon. Le flocon de Natsu… SON flocon à lui… Cette simple pensée réchauffa son cœur comme jamais et il finit même par rougir. Il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait rougit, si c’était déjà arrivé avant. Il était tellement heureux. Malgré tout, une ombre restait au tableau. Le Frost avoua qu’il était incapable de prononcer les fameux mots, se demandant par la même occasion si Natsu voudrait toujours de lui, un lâche… Encadrant son visage froid de ses mains chaudes, le dragon avait répondu qu’il voulait toujours de lui et qu’il attendrait le temps qu’il faudrait.
« Merci… » murmura-t-il dans un sourire. Puis, vint un deuxième surnom. « Mon… amour? Alors… Tu… Tu m’aimes vraiment? », demanda Grey, incrédule. Il n’était vraiment pas habitué à l’amour et tout ce qui venait avec. Après tout, il n’avait été en couple que trois fois dans sa vie. Une fois avec une femme très brutale qui le menait par le bout du nez. Ensuite, bon, ils n’avaient pas été officiellement en couple, mais tout de même, avec un mec qui l’a plaqué du jour au lendemain sans explications. Puis finalement avec une femme qui était toujours amoureuse de son ancien copain… Ce n’était rien pour l’aider… Alors, même si Natsu lui avait dit et répété qu’il l’aimait, Grey avait du mal à le croire.

Puis, après avoir répété qu’il était son flocon, Edan lui dit qu’il voulait être son dragon juste à lui. River ne put réprimer son sourire. De nature possessif, il aimait penser que les personnes spéciales et chères à son cœur lui appartenaient. Il attrapa le menton de Natsu pour l’obliger à lever la tête vers lui et vint déposer un baiser sur ses lèvres.
« Tu es mon dragon… Mon dragon juste à moi, et à personne d’autre… », dit-il en pressant son corps un peu plus fort contre celui de son amour. Il aurait voulu terminer sa phrase en lui disait qu’il lui appartenait, mais il craignait de faire peur à son dragon. Il avait apprit que les gens n’aimaient pas, en général, sentir qu’on les possède. Encore un autre concept étrange pour Grey, lui qui se sentait si bien en sachant qu’on le réclamait. Il décida donc de faire attention et, plutôt que de dire à Natsu qu’il lui appartenait, il lui dit que lui-même appartenait au chasseur de dragons. Le glaçon fut très surpris d’entendre le mage de feu prononcer les mêmes mots. Il ne pouvait plus arrêter de sourire. « Tu me rends tellement heureux, mon bébé dragon… Heu… Mon dragon… Désolé, c’est l’habitude… », se reprit-il avant de rire nerveusement.

Après avoir parlé de sa magie retrouvée mais incontrôlable, Edan avoua à River que, la soirée du bar, il voulait lui avouer son amour. Mais Grey n’était pas prêt à le recevoir. Il avait peur, à cause de sa malédiction. Il baissa la tête, toujours honteux de son comportement lors de cette soirée.
« Je crois que, inconsciemment, je le savais. Je ne voulais pas que ce soit vrai. J’avais peur… pour toi… J’ai voulu t’éloigner de moi, parce que tu mérite tellement mieux. J’ai voulu me prouver que je n’avait pas besoin de toi, que je pouvais vivre sans toi… Mais c’est impossible… J’ai essayé, mais je n’y arrive pas… J’ai besoin de toi, Nat… Et je suis tellement, tellement désolé pour cette soirée… Je m’en veux terriblement. », avoua-t-il.

Déjà dans le ton des aveux, River finit par dire qu’il avait été jaloux du suçon qu’il avait vu dans le cou d’Edan, ainsi que du gars avec qui il était parti. Son dragon, fronça les sourcil et croisa les bras, ne semblant pas du tout comprendre de quoi il parlait. Puis, finalement, il se remémora ce moment où un homme était venu l’aborder. Aussitôt, Natsu rectifia le tir et expliqua tous les défaut qu’il avait pu trouver à cet homme. Il lui avoua aussi que de voir le Frost sur la piste de danse avec une fille l’avait énervé. Le mage de glace baissa les yeux en murmurant un simple « désolé », mais aussitôt, son dragon leva le poing, ce qui le fit sursauter. Natsu lui expliqua qu’il avait envoyé son poing au visage du gars qui le draguait et qu’il lui avait probablement cassé le nez. Le sourire de Grey revint aussitôt.
« Ça, c’est mon dragon! », dit-il avec fierté. Finalement, le dragon avoua que, pour lui, la jalousie était une preuve d’amour, et qu’il avait été jaloux lui aussi. Le combattant poussa un petit rire. « Alors je te confirme que tu auras des preuves de mes sentiments, parce que… Heu… Disons que je suis un tout petit peu jaloux… » Un peu… Il était jaloux et possessif, beaucoup plus qu’un ‘’tout petit peu’’.

Ensuite, voulant l’embrasser, Edan fit tomber River à la renverse, mais ce détail ne l’arrêta pas. Couché sur le dos avec son amour sur lui, le Frost s’était laissé guidé par ses vieilles habitudes. Il avait enlevé le t-shirt de son dragon et l’avait repoussé pour avoir tout le loisir de le regarder. Il était tellement beau. Il n’arrivait tout simplement pas à croire qu’il était à lui, que chaque centimètre de cette peau chaude lui appartenait. Il réveillait les frissons sur sa peau en passant ses doigts froids sur son ventre et son torse. Puis, en manque de contrôle, le mage de glace renversa les rôles pour se retrouver au dessus de son amour. Aussitôt, il se rua sur son cou pour y déposer des milliers de baisers. C’est alors que Natsu poussa un petit gémissement. Le cœur de Grey manqua un battement.
« Oh… Ce petit son que tu viens de faire… Tu l’as fait aussi le jour où je t’ai montré la guilde… Tu n’as pas idée de ce que ça me fait d’entendre ce petit son… », avoua-t-il en se mordant la lèvre, soudainement excité.

Puis, River demanda à son dragon pourquoi il l’avait repoussé, cette journée de reconstruction de la guilde, alors qu’il embrassait son cou comme en ce moment. Le pauvre Natsu rougit aussitôt et lui expliqua que le combattant allait se moquer de lui s’il savait la raison.
« Mais non, voyons… Je ne vais pas me moquer. Tu sais bien que je… Je… Je tiens beaucoup à toi… », répliqua-t-il à défaut de pouvoir prononcer les mots. Son amour lui avoua alors qu’il avait paniqué à cause de ‘’ça’’. Pour montrer de quoi il voulait parler, il prit la main du glaçon et la posa sur son entre-jambe. Grey ouvrit de grands yeux, ne s’attendant pas du tout à un tel contact, surtout initié par le dragon. Néanmoins, il laissa sa main glisser sur le pantalon où il sentait bien la bosse qui s’était formée. Il laissait sa main toucher cette bosse, la frottant doucement sans jamais détacher son regard de glace des yeux de son aimé. « Alors je t’ai fait bander? Et ça t’a fait peur? Pourtant, ce n’est pas comme si tu étais puceau… », lui dit-il sans jamais cesser de toucher cette fourche. Edan tenta de lui expliquer que sa personnalité de Storybrooke voulait continuer, mais que c’était le Natsu d’origine qui avait prit peur. Les mouvements de la main du mage de glace cessèrent alors que le dragon se confondit en excuses.

River tenta de se retenir, mais c’était trop, il pouffa de rire. Natsu tenta de lui dire qu’il n’y avait rien de drôle.
« C’est quand même un peu drôle… », répondit-il retenant son rire, mais le dragon le contredit. Il tenta même de le frapper, mais le combattant était plus rapide que lui. Il lui agrippa les poignets, un dans chaque main, les plaquant contre le sol. Il déposa un baiser sur ses lèvres et releva la tête tout sourire. « Bon, premièrement, arrête de bouder. Je ne me fous pas de ta gueule, je suis juste vraiment fier de savoir que je te fais cet effet-là. Deuxièmement, c’est très vilain ce que tu viens de faire là. Mettre ma main sur ton entre-jambe, comme ça… Tu sais que je n’ai pas baisé depuis le soir du bar? Bon, oui j’ai baisé deux fois, mais c’était avec Agui, ça ne compte pas. Et j’ai aussi eu droit à une gâterie, mais ça non plus, ça ne compte pas… Bref, j’ai été presque chaste et pure pendant deux longues semaines, et toi, tu viens me faire ça… » Il se mordit la lèvre avant de venir l’embrasser langoureusement. Il lâcha les poignets de son amour et fit glisser ses mains le long de ses bras musclés, lentement, jusqu’à venir encadrer son visage. Quand le baiser prit fin, Grey regarda son amour dans les yeux, un petit sourire en coin. « Tu sais, comme je suis gentil et que je suis le parfait petit copain, je vais t’aider à te débarrasser de ton ‘’problème’’ » River commença à descendre un chemin de baisers sur le torse chaud de son aimé, puis, sur son ventre. Arrivé au bas de son ventre, à l’endroit où commençait son pantalon, le glaçon releva les yeux. « J’ai envie de faire ça depuis la première journée à la guilde… Je… Je peux? », demanda-t-il alors que ses doigts détachaient déjà habilement le pantalon. Il ne voulait pas aller trop vite pour le dragon. Il ne voulait pas qu’il prenne peur où qu’il pense que Grey ne voulait que du sexe. Il attendit donc sagement son approbation, sans toutefois arrêter d’embrasser et de passer sa petite langue froide sur son bas ventre.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 1566475879-teamv2

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 181014043138660166

| Cadavres : 447



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] _



________________________________________ 2018-11-29, 00:15

Je t'aime
Je t'aime, c'était la chose important que je voulait te dire


Malgré les " je t aimes" et les petits surnoms, Nasu voyait bien que River à du mal à le croire, c'est compréhensible. Après tout, avant le sort noir, les deux mages étaient rivaux et dans ce monde, Natsu ne connaissait pas vraiment l'infirmier. Le chasseur de dragon ne savait plus trop quoi dire. Oh y avait bien les gestes Evidemment, mais il voulait dire quelques choses de sincère. Il réfléchit un moment, c'est rare de le voir réfléchir, il était plutôt du genre à être impulsif, mais là, en ce moment, il ne faut pas être impulsif et hurler. Non, faut être calme et sincère. Edan réfléchit à dire quelque chose pour que cette fois le mage de glace le crois pour de bon. Il se souvient d'une chose qu'Igneel lui avait dit quand il était petit. A cette époque, il ne comprenait rien et son père adoptif lui dit qu'il comprendrait lorsque le moment sera venu, puis dans ce monde dans les mythes et légendes, il avait lu quelque chose sur les dragons. Il prend une nouvelle fois le visage de Grey entre ses mains et plonge son regard de braise dans le regard glacial de son amour.

" Grey...Mon flocon...Mon amour. Je dois te dire quelque chose que je viens de comprendre seulement maintenant." Il s’arrêta un instant et repris lorsqu'il avait toute l'attention de son flocon. " Quand j'étais petit Igneel m'avait dit quelque chose...Bon à cette époque je ne comprenais rien à ce qu'il racontait, mais aujourd'hui c'est plus clair. Il m'a dit...Qu'un dragon n'avait qu'un seul partenaire dans toute sa vie...Un seul partenaire. " Natsu continue de regarder River. " J'ai trouvé mon partenaire de vie;...et c'est toi...mon flocon. Je veux faire ma vie avec toi, car je fais de toi mon partenaire de vie" C'est une belle manière de dire qu'il lui jure une fidélité sans faille et qu'il n'aura personne d'autre dans son coeur. Natsu espère avec ça que River allait cette fois le croire.

Edan répéta qu'il est son flocon rien qu'à lui, oui les dragon son très territoriale et encore plus lorsqu'il s'agit de leur partenaire de vie. Le blond lui dit qu'il voudrait être son dragon rien qu'à lui, juste à lui. A cette phrase, River sourit et lui attrapa le menton pour l'embrasser. Ce geste surpris le pompier qui ferma les yeux. Le mage de glace lui alors qu'il est maintenant son dragon. Puis Edan répèta les même mot que le tenebreux, en disant que son âme, son corps et son coeur lui appartient. Le mage de feu voulait appartenir à Grey, il jugeait que c'était une belle preuve d'amour envers lui. River lui dit qu'il le rend heureux et ajouta bébé dragon , mais il rectifia en son dragon tout en riant nerveusement. Il dit que c'est l'habitude, car c'est ainsi que Grey surnome Natsu quand ce dernier fait l'idiot. Au début, le mage de feu le prenait pour une insulte et répliquer à chaque fois. Mais maintenant, Natsu ressentait autre chose en entendant le surnom de bébé dragon, il rit en voyant le comportement de son flocon. " Bébé dragon c'est mignon, maintenant que nos sentiments sont partagés....ça ne résonne plus comme une insulte. J'accepte donc bébé dragon" Le blond l'embrasse. "Je suis ton bébé dragon juste à toi."

La conversation tourna sur le sujet de la soirée au bar où chacun c'est comporter comme de parfait idiot. Edan avait voulut déclarer son amour ce soir là, mais River n'était pas pret à l'entendre et à tout fait pour l'éloigner de lui, même si inconsciemment, le mage de glace connaissait les intentions du blond. River lui dit qu'il avait peur pour lui, ce à quoi Natsu ne comprenait pas. " Peur pour moi ? " il penche un peu sa tête, l'air perdu "Je ne suis pas sur de comprendre...Mais tu....M'adores maintenant, n'est-ce pas?"

Comme il ne savait pas si il devait utiliser les trois, le chasseur de dragon en utilise d'autre. Puis River lui dit qu'il à besoin de lui, qu'il est désolé pour cette soirée et qu'il s'en veux terriblement. C'est vrai qu'au début Edan avait dit qu'il aurait du mal à pardonner vu ce qu'il ressentait, mais maintenant qu'il lui a dit ses sentiments, son pardon, il lui accorderait sans soucis. " Je te pardonne car je t'aime."

Tout les deux se font des confessions sur la soirée du bar, avouant tout deux leurs jalousies. Puis Natsu avoue que la jalousie est pour lui une preuve d'amour, Grey répondit alors qu'il va lui en donner pratiquement tout le temps vu qu'il est un peu jaloux. Cela le fait un peu rire. " Tu vas frapper tout le monde qui m'approche....avec mon métier c'est difficile tu sais....Bon frapper ce n'est rien, car avant c'est ce qu'on faisait." Edan pensait vraiment que River allait frapper tout le monde.

Puis Edan commença à embrasser River et à se coller de plus en plus contre le mage de glace, jusqu'à le faire tomber et s'allonger sur lui pour continuer à l'attaquer à coup de baisers langoureux. Très vite ce petit jeu tourne à l'avantage du mage de glace qui renverse leur position et attaque le cou du mage de feu à cou de baiser. Natsu laissait échapper un gémissement et en même temps il s'était figé à cause de son point faible. River n'avait donc pas oublier ce cou qui une fois qu'on le touche fait en sorte de figé le dragon, le faisait rougir et gémir par la même occasion et ne parlons pas de ses oreilles toutes aussi sensible.

Evidemment Natsu avait un autre point faible, les chatouilles, il manquerait plus que Grey le découvre. Oh ça viendra, le chasseur de dragon le savait. River lui dit que ce petit son, était magnifique pour lui, que c'était le même son à cent pour-cent identique à celui qui a entendu à la guilde le jour de la reconstruction. Il rajouta également que son bébé dragon n'avait pas idée de l'effet que le petit son avait sur son corps, puis, Grey demanda pourquoi, Natsu l'avait repousser alors qu'il faisait la même chose. Honteux, Nat, rougissait et détournait la tête tout en lui révélant qu'il avait eu peur des événements tout en amenant la main de son amour sur son entre-jambe. L'infirmier commença à le caresser et sous ses gestes tendre, une bosse se forme. Natsu se sentait serrer dans son pantalon et encore plus dans son caleçon, mais ce n'est pas le seul effet que les caresses avait fait, Natsu gémissait. River finit par rire et Edan commença à vouloir le frapper, n'arrivant pas, il se mit à bouder.

Le mage de glace toujours sur lui, avait plaqué les mains du dragon contre le sol de la chambre et lui dit qu'il doit arrêter de bouder, car il ne se moquait pas de lui, mais qu'il est fier de l'avoir fait bander. Oui, c'est sur qu'il était fier d'avoir fait bander, le chasseur de dragon de Fairy Tail, qui ne le serait pas. Grey lui dit que ce n'était pas gentil d'avoir mit sa main sur son entre-jambe car d'après ses dire, même si il avait couché un peu avec un certain Agui et qu'il avait eu droit à une gâterie, il était tout de même chaste et pure et ce depuis deux semaines. "...C'est...Contradictoire...." Puis le mage de feu fronce les sourcils " Et c'est qui ça ce Agui et t'as fait des gâteau avec lui ? " Gâterie, Gâteaux, pour le mage de feu c'est tout simplement de la pâtisserie et du coup de la bouffe. Il ne savait pas que Gâterie veut dire autre chose et c'est toujours en confondant les termes qu'il continue dans sa lancer. " Tu sais maintenant que je suis jaloux...on pourra faire des gâteries ensemble ?"


Grey lui dit qu'il est gentil et un bon petit ami car il va l'aider avec son problème de pantalon serrer. Le mage de glace commença à faire un chemin de baiser et déboutonne son pantalon sans aller plus loin. Il continue de faire des baisers froids sur le bas de son ventre et lui demande si il peu. Le coeur du chasseur de dragon s'emballe, car sans compter l'unique nuit qu'ils ont passé ensemble pendant la malédiction, Natsu n'avait pas retenté l'expérience. Il se mordait les lèvres, il était serrer, il ne voulait plus fuir. "Je...Je te fait confiance mon flocon...Je t'aimes."


acidbrain

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] _



________________________________________ 2018-12-01, 21:20


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’ Tu me fais perdre le fil
Je m'abandonne a se que tu veux
I get stronger sur ton île
Sous les draps il n'y a plus de dieu
Je veux faire le tours de ton univers
A genoux pour te plaire’’


River n’était vraiment pas habitué à l’amour. Il n’avait pas connu ses parents assez longtemps pour savoir qu’il méritait d’être aimé. Bien sur, Ul l’aimait, à sa façon. Mais les mots, les gestes, il n’avait pas grandit dans ce type d’amour. Edan avait beau les lui répéter, le Frost n’arrivait pas à y croire profondément. Il s’attendait à ce que, à tout moment, le dragon éclate de rire et se moque de lui pour avoir cru à de telles sornettes. Il redoutait tant de se retrouvé blessé encore une fois qu’il se forçait à mettre une distance entre son cœur et celui de Natsu. Certes, il l’aimait plus qu’il n’avait jamais aimé avant, il lui offrait son cœur tout entier, mais il ne considérait pas mériter un tel cadeau de la part du blond. Son dragon semblait l’avoir remarqué et la méfiance du glaçon devait sans doute lui faire mal. C’est pourquoi il prit le visage du mage de glace dans ses mains chaude et lui parla d’un truc qu’Igneel lui avait appris. Les surnom ‘’Mon flocon’’, ‘’Mon amour’’ firent rougir le glaçon encore une fois. Il espérait ne jamais s’habituer à ces petit noms doux. Il voulait que ces petits mots fassent chavirer son cœur pour le reste de sa vie. Natsu lui expliqua donc que les dragons n’avaient qu’un seul partenaire dans leur vie. Un seul partenaire… C’était bien là un concept que Grey n’arrivait pas à comprendre. Comment pouvait-on se donner à une seule personne pour toute sa vie? Mais son dragon poursuivit en lui disant qu’il l’avait choisi pour être son unique partenaire de vie. Le combattant figea. Sa lèvre inférieure se mis à trembler. « Tu… m’as choisi? Moi? Pour… Pour toute la vie? », demanda-t-il alors que les larmes s’accumulaient doucement aux coins de ses yeux. Méritait-il seulement autant d’amour?

Tentant de reprendre contenance, River détourna le regard et rit nerveusement.
« C’est beaucoup de pression… Et si je fais une erreur? Si je te déçois? Et si tu te réveille un matin et que tu te rends compte que tu ne veux plus de moi? » La pression le faisait légèrement paniquer et les larmes commencèrent à couler sur ses joues. « Je t’en supplie… Ne me fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir… » Encore ces doutes, cette méfiance qu’il ne contrôlait pas… Encore cette impression qu’il n’était pas assez bien pour le chasseur de dragon, ni pour personne d’autre, d’ailleurs. Comment pouvait-il donner une image de lui si forte, alors qu’à l’intérieur, il n’était qu’un amas de doutes et de peurs? Lui qui devait certainement avoir couché avec la moitié de la ville, il se retrouvait complètement démuni devant le sentiment le plus primaire de la vie : l’amour. Il décida donc de s’en tenir à ce qu’il connaissait. Le Frost offrit à son amour son cœur, son corps et son âme, lui permettant de le posséder en entier. À son grand étonnement, mais surtout, son plus grand bonheur, le dragon lui offrit la même chose. Un sourire illumina son visage. « Tu m’appartiens… Tu es à moi… », dit-il dans un souffle, se sentant soudainement beaucoup plus dans son élément.

Puis, le bébé dragon lui parla de cette soirée au bar qui s’était plutôt mal déroulée. River lui avoua qu’il avait tenté de l’éloigner de lui pour le protéger, mais Natsu ne comprenait pas. Évidemment qu’il ne comprenait pas, le Frost n’avait jamais parlé à personne de sa petite malédiction personnelle, personne sauf Aïsha qui l’avait quelque peu forcé. Il soupira.
« Toutes les personnes que j’ai aimé ont fini par mourir ou par m’abandonner. Je ne voulais pas qu’il t’arrive la même chose. J’avais peur que mes sentiments pour toi te mettent en danger. Je sais, c’est ridicule mais… J’ai peur de te perdre. », avoua-t-il tout en gardant son regard de glace fixé sur le sol. Cette stupide malédiction le hantait sans arrêt et il avait du enfermer son cœur dans un bloc de glace pour le protéger et, ainsi, protéger les autres. Mais il ne pouvait plus lutter contre ses sentiments. Son dragon s’interrogea alors, lui demandant s’il l’adorait, maintenant. Sur le coup, le combattant leva rapidement les yeux vers lui. « Je… » Mais il se rendit compte que Natsu n’avait pas dit les mots pour lui. Il sourit donc, plus détendu. « Oui… » Il n’était pas prêt à le répéter, mais il pouvait au moins acquiescer.

Puis, les deux jeunes hommes avouèrent chacun être jaloux. River savait bien que ce n’était pas un trait de personnalité que les gens appréciaient, alors il tenta de minimiser son défaut en disant qu’il n’était qu’un peu jaloux, ce qui était bien loin de la vérité. Edan sembla amusé par cette révélation et il lui demanda s’il allait frapper tout ceux qui auraient le malheur de l’approcher.
« Je vais les congeler comme de vulgaires dindes déplumées! », dit-il avant de rire à son tour. La différence, c’était que le glaçon était bien sérieux dans ses propos. Il comptait véritablement s’en prendre à quiconque s’approcherait un peu trop de SON dragon. Il était jaloux et possessif et il refusait qu’on touche à ce qui lui appartenait.

Puis, après les sentiments, le moment changea pour devenir plus physique. Au moins, quelque chose que River maitrisait sans problème. Étendu sur son amour, le Frost embrassait son cou si chaud sans savoir qu’il provoquait, chez son dragon, une réaction physique fort agréable. Elle serait passée inaperçue si le dragon n’avait pas pris sa main pour la poser sur son pantalon, la où une bosse s’était formée. Enfin! Quelque chose que le glaçon comprenait! Il commença donc à caresser cette bosse alors que Natsu se mis à bouder. Après lui avoir plaqué les poignets contre le sol de la chambre, Grey lui expliqua que ce n’était pas bien, ce qu’il avait fait. Il avait mis sa main sur son pantalon alors que le glaçon était pratiquement chaste et pure depuis deux semaines. Bon, une gâterie et deux baises, avec Agui, ça ne comptait pas vraiment. Le pauvre Natsu semblait perdu, trouvant les propos de son amour quelque peu contradictoires. Le Frost ne put s’empêcher de rire lorsque son dragon demanda qui était ce Agui avec qui il faisait des gâteaux.
« Mais non, baka! Pas des gâteaux, une gâterie… C’est pas la même chose! Une gâterie… Une fellation… Je me suis fait sucer. Et puis, c’était pas par Agui, c’était Newt, ça. C’est mon premier petit copain. Ben, en fait, on n’a jamais été OFFICIELLEMENT ensemble, mais bon, c’était tout comme. Je l’ai croisé la semaine dernière et puis, bon… Je ne vais pas te faire un dessin. Mais on n’a pas couché ensemble. Il m’a seulement sucé dans une ruelle, alors t’as pas besoin d’être jaloux. », lui dit-il avec tout le naturel du monde. Il ne remarqua pas son dragon qui le regardait avec les yeux rond comme un renne devant les phares d’une voiture. Alors il poursuivit. « Pour que qui est d’Aguistin, c’est mon meilleur ami. On a grandit ensemble. Je te le présenterai. C’est le premier mec avec qui j’ai couché et, en fait, c’est devenu une habitude. On couche ensemble depuis qu’on a… quoi… dix-sept ans, je crois… Chaque fois qu’on se voit, c’est automatique. On baise, on déconne, on bouffe, on joue à des jeux vidéo. Ça fait partie de notre routine. Mais j’ai aucun sentiment pour lui. C’est juste pour le plaisir. Alors ça ne compte pas vraiment. Je veux dire, c’est pas comme si j’allais draguer dans un bar pour me ramener quelqu’un. C’est juste Agui. C’est pas comme si je te trompais… », lui dit-il avec la plus grande sincérité du monde.

Après les explications d’Edan sur ce qui comptait comme de la tromperie, River se confondit en excuses, promettant de ne plus se faire son meilleur ami, même s’il ne comprenait pas trop ce qui pouvait mettre son dragon dans tous ses états. Après tout, c’était seulement du sexe.
« Oui oui! Promis, je vais faire des gâteries seulement avec toi… », soupira-t-il, se demandant vraiment comment il allait faire pour passer sa vie à ne baiser qu’une seule personne. Il n’était pas un dragon, lui. Mais bon, s’il devait faire ce sacrifice pour rendre son amour heureux, il le ferait. Par contre, il devait réparer sa bourde. Maintenant qu’il connaissait le point faible de son bébé dragon, c’était tout de même plus facile. Le combattant plongea vers le cou chaud de son amour et l’embrassa. Il savait que Natsu ne pouvait résister à ce genre de baiser. Il le sentait se raidir, gémir même. Il le laissait apprécier ses lèvres froides sur sa peau chaude, son odeur de première neige et de sapin. Il continua jusqu’à sentir à nouveau la bosse se former dans son pantalon. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant de sentir la nature faire son œuvre. Si le mage de glace ne connaissait pas grand-chose à l’amour, il savait très bien comment se faire pardonner après une énorme bourde. Il avait descendu un chemin de baiser sur le torse de son amour et s’était arrêté à l’endroit où commençait son pantalon. Il savait que tout le monde n’était pas comme lui et que, peut-être, le dragon le trouverait trop entreprenant. Le glaçon lui demanda alors la permission pour continuer, espérant de tout son cœur et, surtout, de tout son corps, qu’il dirait oui.

River en avait tellement envie. Il embrassait la peau chaude du dragon, passant sa langue par endroit. Habilement, il détachait son pantalon dans l’espoir que son amour le laisse continuer. Certaines personne prennent de la drogue, d’autre s’enivrent dans l’alcool, pour d’autre il y a le jeu… Pour le Frost, son addiction, c’était la peau de son amour. Son dragon lui dit qu’il lui faisait confiance, parce qu’il l’aimait. Il n’en fallut pas plus au glaçon pour faire glisser le pantalon de son amour le long de ses jambes jusqu’à lui enlever complètement. Edan se retrouva seulement en caleçon sur le plancher de sa chambre. Le mage de glace se releva un peu pour le regarder. Il était tellement beau, et il était à lui.




Code by Joy



Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 1566475879-teamv2

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] 181014043138660166

| Cadavres : 447



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] _



________________________________________ 2018-12-06, 15:51

Je t'aime
Je t'aime, c'était la chose important que je voulait te dire


Il pensait qu'en lui disant qu'un dragon avait qu'un seul partenaire dans sa vie et en lui répétant qu'il l'aime, il arriverait à prouver qu'il dit la vérité à son flocon de neige. Mais aujourd'hui, il n'allait pas y arriver et il est conscient de ça, il se jure donc de toujours montrer à River qu'il est sincère dans ses paroles. Ces choses-là demandent du temps, ce n'est pas en un claquement de doigts que cela aller se faire. River fut surpris par les paroles d'Edan qui lui demanda s'il l'avait choisi, lui, pour la vie. Le chasseur de dragon allait répondre, mais il vit les larmes qui commençaient à s'accumuler aux coins des yeux de glace de son amour. Puis le glaçon détourne son regard et commença à rire nerveusement en disant que c'était trop de pression et il commença à paniquer en demandant s'il faisait une erreur, s'il le déçoit et si un jour, le blond se réveillerait et remarque qu'il ne ressent plus rien envers le mage de glace. Pourquoi tant de doute ? Cela faisait mal à Natsu. Puis Grey lui supplie de ne pas faire de promesse qui n'aurait pas l'intention de tenir. Le dragon s'indigna un peu. " Mes promesses, je les ai toujours tenues...."


Edan regarde River et en voyant son expression, ses larmes, il se rendit vite compte que c'était quelque chose qui tenaient en cœur au mage de glace et il se reprocha un peu. " Très bien... Si cela peut te rassurer, je ne ferai pas de promesse sur ça. Mais tout ce que j'ai dit, c'est vrai." River lui dit alors que tout son être appartient au chasseur de dragon et en guise de réponse, Natsu répéta la même chose. C'est à ce moment qu'il vit le chasseur de glace sourire et cela lui faisait plaisir de voir à nouveau un sourire sur les lèvres de son flocon et dans un souffle presque sensuel, River lui dit qu'à partir de maintenant Edan lui appartenait et qu'il est à lui. " Juste à toi.... Pour toujours." Renchéris-le pompier.

La conversation continue sur le sujet de cette fameuse soirée au bar puis River lui avoue alors quelque chose que son bébé dragon ne savait pas malgré qu'ils se connaissent depuis des années, mais même dans leur monde, Grey était réserver sur son passé. Natsu prit un air de désoler, il comprenait mieux la distance que son amour a voulut mettre entre lui, même si la façon de faire ne lui avait pas plu. "Je comprends mieux maintenant...Je ne te forcerais pas à les dires. " Oui, il ne forcerait jamais River à dire les mots, il avait tout le temps pour avoir confiance. " Je te promets que je ne t'abonnerais jamais."

River était sur son dragon, Edan lui avoue alors pourquoi il l'avait rejeté à la guilde la dernière fois. Le glaçon trouva ça amusant et devant la mine boudeuse du mage de feu. Il lui dit alors que même s'il avait couché avec un certain Agui et s'était fait une gâterie avec Newt, Edan faisait des gros yeux, comme un renne qui voulait traverser la route en pleine nuit et qui se fait éblouir par les phrases d'un véhicule. Il avait même confondu gâteau et gâterie. C'est sans doute son estomac qui lui réclamer à manger, car on sait tous, les dragons se sont des ventres sur pattes. Le glaçon annonça tout naturellement, avec un calme olympien, comme si c'était tout à fait normal de faire, que de se faire son meilleur ami, cela ne compte pas comme avoir couché. Le pauvre dragon, le regardait avec un air ahuri. Est-ce que le glaçon avait pensé, une seule seconde à ce qu'il venait de lui dire en façon ? Sans doute pas, mais ce qui énerva le blond, c'est que River l'avait dit tout naturellement comme si c'était normal. " Tu te rends compte de ce que tu dis ? Qu'importe avec qui tu baises, ça compte comme étant de la baise. Heureusement qu'on n'était pas ensemble à ce moment-là, je me serais pris à vous deux... Enfin plus à lui qu'à toi."






acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Contenu sponsorisé




The key of eachother's heart [Burning Snowflake] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

The key of eachother's heart [Burning Snowflake]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations