« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 The key of eachother's heart [Burning Snowflake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 3 _



________________________________________ 2019-01-13, 23:51


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’ You saved my soul
in the dark of the night
when i was lonely
and your body touched mine so gently’’


Natsu était-il sexy dans leur monde d’origine? River n’aurait même pas su le dire. Il ne s’était jamais vraiment attardé à ça, trop occupé par ses désirs de prendre de la puissance pour enfin venger la mort de tout ceux qu’il avait aimés. Certes, il avait remarqué que Lucy était très jolie, mais en même temps, elle était toujours avec son petit groupe, alors c’était difficile de ne pas le voir. Il avait aussi pu apprécier le corps d’Erza lorsque celui-ci n’était pas enfermé dans une armure imposante. Il avait vu les jolies courbes de Juvia dans son maillot deux pièces à la plage. Mais ses pensées n’avait jamais dépassé ce stade : remarquer qu’elles étaient jolies lors de situations bien précises. Ces pensées sortaient de sa tête aussi rapidement qu’elles y entraient et il passait aussitôt à autre chose. Alors, si même les plus belles filles de la guilde n’avaient pu qu’effleurer son esprits, il n’avait certainement pas porté attention au chasseur de dragon. Edan s’étonna qu’il n’aie jamais envoyé sa glace à la fille de la pluie. « T’es malade? Déjà que la moitié de la guilde m’en voulait de ne pas succomber au harcèlement de Juvia, s’il avait fallu que je l’attaque en plus, je me faisait tuer. Je ne comprends pas ce que les autres ne comprenait pas… Je veux dire… Elle avait le droit d’être amoureuse de moi, mais je ne suis pas OBLIGÉ de partager ses sentiments. Et si je la trouvait cool au début, avec sa manie de me harceler sans arrêt, j’ai vite changé d’idée. », dit-il en soupirant. « Et puis, Lyon était aussi amoureux de Juvia qu’elle l’était de moi. Pourquoi personne ne lui disait, à elle, de laisser sa chance à Lyon? Pourquoi ça devait absolument être moi le méchant? Pourquoi j’aurais du sortir avec une fille qui ne m’intéressais pas, juste pour lui faire plaisir? », s’énerva-t-il alors. Comme d’habitude, la colère qui montait en lui activait sa magie et l’air ambiant se refroidit drastiquement. Fort heureusement, un simple contact de son dragon réussit à calmer le mage de glace avant qu’il n’explose. Toute cette histoire avec la mage de l’eau l’énervait depuis le premier jour, si bien qu’il revoyait sans arrêt leur combat dans sa tête et se demandait si tout n’aurait pas été plus simple s’il l’avait simplement laissé tomber plutôt que de la rattraper. « Désolé, je ne voulais pas m’emporter. C’est juste… C’est un sujet sensible pour moi… », conclu-t-il.

Reprenant contenance, River expliqua à son amour le moment précis où il s’était rendu compte à quel point il était beau. Il lui parla aussi de ce sourire qui l’avait tout bonnement fait tomber amoureux de lui. Ce moment de pure bonheur qu’il avait vu dans ses yeux émeraude ce jour-là, le Frost ne l’oublierait jamais. C’est ce moment, cette étincelle, qui avait embrasé son cœur gelé. Il ne se lassait donc pas d’en parler et de décrire à son amour ce moment qui avait scellé son destin. Il posa sa main chaude sur sa joue et caressa ses cheveux. Le mage de glace ferme les yeux, le sourire aux lèvres. Mais lorsque le dragon lui expliqua, tout en ronronnant comme un chaton, qu’il était romantique, le glaçon ouvrit les yeux.
« Romantique? Je ne suis pas romantique. Je ne fais que répondre à ta question. Je t’explique… C’est romantique ça? », demanda-t-il tout aussi candidement que son amour lorsqu’il posait des question sur le sexe. D’ailleurs, trop curieux pour attendre, Edan posait sans cesse des questions sur ces fameuses bagarres au lit. À bout d’arguments, River décida de lui expliquer rapidement en quoi cela consistait, mais il se laissa bien vite emporter par son imagination. Le pauvre dragon l’écoutait l’air hébété. Devant son expression, le mage de glace éclata de rire. « Ne t’inquiète pas avec ça. On ne fera pas ça avant longtemps. Et puis, si ça se trouve, c’est toi qui me domineras, et non l’inverse. », ajouta-t-il, sans vraiment y croire, pour donner un peu d’espoir à son chaton.

Le romantisme, c’était vraiment ce que le dragon recherchait dans leur relation. Malheureusement pour lui, River n'avait aucune idée de ce qu’il attendait de lui. Apparemment, ce qu’il avait dit plus tôt sur cette première journée à la guilde, c’était romantique.
« Qu’est-ce qu’il y avait de romantique dans ce que j’ai dit? Explique-moi, parce que là, je suis un peu perdu. », demanda le pauvre glaçon. Il suggéra ensuite que, peut-être, Edan voulait recevoir des fleurs ou des chocolats, ce que le dragon réfuta aussitôt. Le combattant laissa échapper un petit rire. « Bon! Pas de fleurs, c’est noté! », s’exclama-t-il en se promettant intérieurement de lui offrir des fleurs un jour dans un élan tellement romantique que son amour oublierait de les lui faire bouffer. Puis, il parla du chocolat qui n’était pas une si mauvaise idée. « Oh… Petit dragon coquin… Tu as envie de lécher du chocolat fondu? », demanda-t-il dans une voix sensuelle avant de se mordre la lèvre. « Je pourrais en faire couler sur moi. Juste là… Et je pourrait le laisser couler plus bas… », dit-il tout en commençant par pointer son torse, avant de faire lentement descendre son doigt jusqu’au bas de son ventre. Oh oui, il allait acheter du chocolat très bientôt!



Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 3 1566475879-teamv2

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 3 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 3 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 3 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 3 181014043138660166

| Cadavres : 447



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 3 _



________________________________________ 2019-01-16, 18:34

Je t'aime
Je t'aime, c'était la chose important que je voulait te dire


Pendant quelques minutes la conversation tourna autour de Juvia, la fille de la pluie, mage d'eau qui avait rejoint Fairy Tail pendant les événements de la tour du paradis de Jelhal. Depuis qu'elle fait partie de la guilde, elle n'a pas arrêter de suivre Grey comme son ombre et Natsu se demandait pourquoi le mage de glace n'a pas encore perdu son sang froid face à son stalker, lui, impulsif, comme il est, il aurait déjà péter un câblage. Evidemment la moitié de la guilde trouver cela adorable et essayer de pousser le mage de glace à accepter les déclarations de Juvia. Et donc si Grey l'aurait attaqué comme la fait remarquer Natsu, toute la guilde lui en aurait voulut. Le mage de feu croise ses bras en pensant à cela. " Toute la guilde ?...Non...Juste les filles dont Mira qui est fan de ce genre de truc, fallait voir avec Lisana et Lucy. Il y aurait sans doute eu Erza et Lucy...peut être Levy avec Droy et Jett, Elfman avec ses "Si tu es un vrai homme"...et peut-être Happy, mais lui c'est plus pour rigoler. En tout cas tu aurais eu mon soutient pour lui dire de te lâcher un peu." River lui dit alors que Lyon était amoureux de Juvia et que cela serait plus simple pour elle d'être avec une personne qui l'aime . Il demande pourquoi il doit passer pour le méchant, alors là Edan ne savait pas quoi. Si Grey devait passer pour le méchant et lui avec toutes ses conneries, ses bagarres et ses destructions, il pouvait aussi passer pour le méchant. " Mais non tu ne l'...." Le blond remarqua que son amour s'énerva, l'air qui était chaleureuse refroidit d'un coup, la magie de glace de River s'était activer et pour aider son flocon, Edan s'empressa de le prendre dans ses bras, de le serrer tout en frottant son dos et en calant sa tête dans le creux du cou froid. " calme toi flocon...chuuutttt...c'est rien....je suis là....." River se calma et s'excusa, lui disant que Juvia était un sujet sensible. Edan se décala et posa une main sur la joue froide de son glaçon. " Alors ne parlons plus d'elle, juste de nous deux." Si c'était un sujet sensible, alors c'est normal qu'on ne parle plus de ce sujet, Natsu voulait que Grey soit en paix, calme...qu'il soit bien avec lui même.

Quand River lui parla de ce fameux jour, même si c'était pour expliquer à Edan, le pompier l'avait trouvé romantique. C'était sincère, sérieux et plein d'attention et d'amour. Si Natsu fermait les yeux, il pouvait être à ce fameux jour, où son cœur avait battu pour le mage de glace. Il reposa sa ma main chaude sur la joue de Grey et caressa ses cheveux tout en lui disant que c'était romantique. Le sourire du ténébreux était ravissant, puis il ouvrit ses yeux et demanda aussi candidement si c'était romantique ce qu'il a dit. Car pour lui cela n'était pas, car il voulait juste expliquer au dragon, depuis quand il le trouvait sexy. Puis Natsu demanda pour les bagarres au lit et évidement devant les yeux tout rond du dragon, Grey rigola. Il lui dit de ne pas s'inquiéter que cela ne se fera pas maintenant. " Heu...okay...."

River lui redemanda ce qu'il avait dit de romantique tantôt. Car il ne voyait pas. "Car tes paroles étaient sincères, douce. Je ..je revoyais cette journée merveilleuse...et..." Natsu se mit un instant à rire, car maintenant il revoyait tout les signaux qu'il avait envoyer à ce pauvre Grey. " Je t'ai vraiment allumer, ce jour là et je m'en suis même pas rendu compte." Edan lui dit qu'il lui ferait bouffer les fleurs , mais à vrai dire, il ne sait pas comment, il allait se comporter, si River lui offrait vraiment des fleurs. Il verra bien. Par contre le chocolat, ça c'était autre chose, un petit pêcher mignon et il en fit part au glaçon qui le traita de petit dragon coquin. Natsu passa sa langue sur ses lèvres tout en regardant les gestes que faisait son amour sur son corps "Miam...une glace au chocolat."






acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 3 _



________________________________________ 2019-01-20, 23:44


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’Is it good, is it bad, I don't know what it is
The only thing I know is I long for your kiss
Light a fire in my heart, light a fire in my soul
Take your chances, baby’’


Parler de Juvia provoquait chez River des émotions fortes et, pour la plupart, négatives. Malgré tout ce qu’elle lui faisait subir dans leur monde, jamais il n’aurait voulu lui faire du mal ou lui causer du tord. Il savait qu’elle agissait tout simplement par amour pour lui. Malheureusement pour la fille de la pluie, cet amour n’était pas réciproque. Normalement, elle aurait du capter et le laisser tranquille. Ils auraient pu développer une relation d’amitié très saine. Mais non… Il avait fallut qu’elle s’acharne et qu’elle devienne le fléau de sa vie. Grey ne pouvait plus faire un pas sans qu’elle soit quelque part dans le décor. Il ne pouvait plus parler à une fille sans qu’elle intervienne. Il ne pouvait rien faire sans qu’elle soit au courant. Il avait l’impression que Juvia contrôlait toute sa vie. Mais le pire dans tout ça, c’était de voir à quel point les autres mages de la guilde prenait le parti de la jeune femme. Ils ne se rendaient pas compte de tout ce qu’elle lui faisait subir. Il ne voyaient pas qu’elle gâchait toujours un peu plus sa vie avec toutes ses obsession. Donc, non seulement il n’avait l’aide de personne pour échapper à son harceleuse, mais bien au contraire. S’il avait le malheur de dire quelque chose contre Juvia, il se faisait rabrouer. C’était lui, la victime, dans tout ça, mais c’était ELLE qu’on défendait. Tout cela parce que Juvia était une femme et lui, un homme. Si les rôles avaient été inversé, la guilde se serait ligué contre lui pour protéger la pauvre jeune femme. Mais comme lui, l’homme, était la victime et la femme était la harceleuse, les gens trouvaient ça mignon. Il n’avait donc pas le droit de s’intéresser à qui que ce soit d’autre. Il ne pouvait pas vivre librement sa vie. Parce que Juvia avait décidé qu’ils formeraient un couple, il n’avait pas le choix. C’était injuste… Repenser à cette injustice le mettait toujours dans tous ses états et depuis qu’il avait débloqué ses pouvoirs, ceux-ci se manifestaient. Les émotions fortes déclenchaient sa magie et, sans s’en rendre compte, il avait refroidit l’air autour de lui. Dès qu’il avait senti la baisse de température, Edan avait prit son flocon dans ses bras pour le calmer. Le sourire lui revint doucement et la température cessa de chuter. Sentir la chaleur de son dragon sur sa peau avait cet effet apaisant dont il ne pourrait plus se passer. Son amour lui assura qu’ils ne parleraient plus d’elle. « Merci… Pour le moment, je veux seulement me concentrer sur toi. Sur nous deux… Parce qu’on est une ‘’nous’’ maintenant. », ajouta-t-il avec le sourire, trop heureux de pouvoir dire qu’il formait un couple avec son amour.

La joie et le bonheur lui revinrent lorsqu’il parla de cette première journée à la guilde. River se laissa emporter alors qu’il décrivait à Edan ce qu’il avait vu chez lui durant cette journée. Son sourire radieux, le bonheur qui se lisait dans ses yeux. Le Frost avait voulu nier l’évidence trop longtemps. Il avait tenté de faire passer le tout sur le compte du manque de relations charnelles, sur la nouvelle apparence du chasseur de dragon, sur un flirt passager… Il avait tout fait pour nier ce qui s’était vraiment passé en ce bel après-midi. Il avait eu le coup de foudre pour le dragon et il n’avait jamais pu le faire sortir de sa tête. Raconter tout ce qu’il avait vu et ressentit ce jour-là était libérateur. Il se sentait bien, comme si les mots donnaient un sens réel à ses souvenir. C’est à ce moment que le dragon, qui revoyait la journée dans sa tête comme s’ils y étaient encore, se rendit compte de tous les signaux qu’il avait pu envoyer au mage de glace. Le combattant éclata de rire.
« Quoi? Tu viens seulement de t’en rendre compte? », demanda-t-il, amusé. « Tu m’es tombé dessus deux fois! DEUX FOIS! Et tu ne te relevais pas. Tu restais sur moi. Tu voulais que je pense à quoi? Sérieux, bébé, t’as pas idée de tous ce qui m’est passé par là tête ce jour-là. Ce que j’avais envie de faire… Comme ça, par exemple… », dit-il en passa sa main sur la nuque de son amour. Il l’attira à lui pour l’embrasser langoureusement et sensuellement. Il soupira. « J’ai eu envie de t’embrasser pendant toute cette journée. C’était tellement difficile de me retenir. J’ai flanché une fois, quand je t’ai embrassé dans le cou et puis… Bref… Ça ne s’est pas bien fini. Mais maintenant, je peux le faire et tu ne me repoussera pas. », dit-il avant de l’embrasser à nouveau.

Et de ce baiser et de plusieurs autres, River et Edan se déshabillèrent doucement, lentement. Ils se découvraient sans se presser, s’attardant sur chaque centimètre de la peau de l’autre. Ils voulaient se connaitre plus intimement que personne. Ils s’exploraient sensuellement. L’un ne pouvait avoir froid et l’autre avait la peau toujours chaude. Ensemble, ils arrivaient à se faire frissonner, sensation qu’ils n’avaient jamais connu avant. Le mage de glace avait connu plusieurs corps dans sa vie. Il avait donné et reçu du plaisir plus souvent qu’à son tour, souvent lors de soirées sans lendemain. Cette fois, c’était différent, tellement différent. Avec Natsu, les sentiments étaient forts et sincères. Leurs corps ne faisaient plus qu’un dans une étreinte passionnée. Pour la première fois dans la vie de River, il ne baisait pas. Il faisait l’amour. Il scrutait les réaction de son dragon pour trouver ce qu’il aimait. Il portait attention à sa respiration qui s’accélérait, à ses gémissements qui augmentaient. Tout ce qui comptait pour le glaçon, c’était le plaisir et le bien de son étincelle. Il s’abandonnait complètement à lui, oubliant son propre plaisir pour se concentrer sur celui de son amoureux. C’était la première fois qu’il se sentait ainsi. La première fois qu’il faisait passer quelqu’un avant lui, les besoin de son amour avant les siens. Il l’aimait et ce qu’ils faisaient ensemble était plus que du sexe. C’était un acte d’amour, deux corps se retrouvant pour fusionner dans un ultime moment.

Complètement vidés de leur énergie, les deux garçons étaient étendus sur le lit du dragon. Il avait posé sa tête sur le torse de River qui referma ses bras autour de lui. C’est à ce moment, alors qu’Edan, essoufflé, lui parla de sa magie, que le Frost remarqua qu’il avait gelé les draps autour d’eux.
« Oh… Je suis désolé, mon bébé… Je… Je ne contrôle pas… », la chaleur du corps de Natsu faisait tranquillement fondre la glace, ce qui laissa les draps complètement détrempés. Le pauvre mage de glace soupira. « Depuis que la magie est revenue, je n’arrive pas à bien la contrôler… Les émotions fortes la déclenche sans que je ne puisse rien y faire. » Le glaçon passa un doigt sous le menton de son amour pour lui faire relever la tête. Un sourire éclairait son visage. « Et disons que tu m’a donné de sacrées émotions… », dit-il avant de venir l’embrasser furtivement. Le dragon posa a nouveau sa tête sur le torse de River, sur lequel perlaient de petite gouttes de sueur gelées. Son cœur battait à tout rompre. Pour une fois, il appréciait le moment suivant le sexe. Il n’avait pas seulement envie de dire à son partenaire de se rhabiller et de rentrer chez lui. Il voulait garder son étincelle dans ses bras, tout contre lui. Il voulait le regarder s’assoupir et espérer qu’il rêve de lui. Edan lui dit qu’il l’aimait, tout en traçant doucement les lettre de son aveu sur son torse froid. Le contact avec sa peau chaude soulevait les frissons sur son torse. River resserra son étreinte et déposa un doux baiser sur les cheveux blond de son amour. « Tu sais ce que je ressens pour toi… Un jour, j’arriverai à te le dire. Je te le promets… » Son dragon dans ses bras, Grey pouvait dire qu’il était plus heureux qu’il ne l’avait jamais été. Ce fut donc le sourire aux lèvres et le cœur battant qu’il s’endormit.
Code by Joy


Contenu sponsorisé




The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

The key of eachother's heart [Burning Snowflake]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations