| Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) | |
|
+3Balthazar Graves Jules Verne Angelika B. Beresford 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-03, 15:47 |
| C'est vrai que Balthy n'est pas du genre à raconter sa vie donc Eulalie ne l'apprendra jamais ! Il trouvera d'autres moyens pour la perturber ! - Citation :
- C'est vrai que ça fait assez hard core ! En même temps c'est plutôt bon signe ! Aucune série ne peut avoir d'emprise sur ton estomac !
Apparemment ! Par contre y a certains trucs devant lesquels je peux pas manger. Genre devant "Ca" c'est impossible. O_o Je suis trop flippée ! J'imagine que ça a dû être compliqué de manger les lasagnes ! J'avoue au bagne c'était pas l'éclate en dehors de ça ! |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-11-03, 16:05 |
| - Citation :
- Il trouvera d'autres moyens pour la perturber !
(Oui cette intervention est pertinente, je sais. Je sors maintenant. ) |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-04, 10:01 |
| - Citation :
- Genre devant "Ca" c'est impossible. O_o Je suis trop flippée !
Pourtant il est tellement charmant Grand Sourire ! Par contre je comprends pas... pourquoi tu t'es lancée sur Upside Down ? - Citation :
- J'avoue au bagne c'était pas l'éclate en dehors de ça !
C'est vrai Angelika culpabilise déjà tellement à cause de ça ! Si elle avait pas été si naïve, elle aurait revenir le sortir de là, elle aurait pu empêcher l'arrivée de Sweeney Todd et elle aurait pu lui offrir une deuxième famille avec elle et Anthony Quel gâchis ! C'est d'ailleurs bien dommage qu'elle puis plus recroiser la route de Rumple. Elle l'aurait tellement voulu (littéralement) l'étriper ! D'ailleurs on s'est jamais fixée sur le nombre d'années qui se sont passées entre le départ d'Angelika et sa sortie de prison ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-04, 10:53 |
| - Citation :
- (Oui cette intervention est pertinente, je sais. Je sors maintenant. )
C'était trèèèès pertinent je trouve ! - Citation :
- Par contre je comprends pas... pourquoi tu t'es lancée sur Upside Down ?
Parce que le film m'a inspirée en fait, en même temps que ça m'a traumatisée ! - Citation :
- C'est vrai Angelika culpabilise déjà tellement à cause de ça ! Si elle avait pas été si naïve, elle aurait revenir le sortir de là, elle aurait pu empêcher l'arrivée de Sweeney Todd et elle aurait pu lui offrir une deuxième famille avec elle et Anthony Quel gâchis !
Eh ouiiii c'est triste la vie ! - Citation :
- C'est d'ailleurs bien dommage qu'elle puis plus recroiser la route de Rumple. Elle l'aurait tellement voulu (littéralement) l'étriper !
Je comprends, c'est frustrant d'une certaine façon de ne pas pouvoir lui faire la peau ! - Citation :
- D'ailleurs on s'est jamais fixée sur le nombre d'années qui se sont passées entre le départ d'Angelika et sa sortie de prison ?
Eeeeuh... j'avais pensé qu'il avait passé encore deux ou trois ans en prison après son départ, histoire qu'il ait bien eu le temps de ruminer sa vengeance contre Turpin et de basculer dans la noirceur ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-11-04, 11:16 |
| - Citation :
- Parce que le film m'a inspirée en fait, en même temps que ça m'a traumatisée !
Oh et puis le résultat était tellement génial !! J'ai trop hâte de voir le troisième chapitre d'ailleurs ! - Citation :
- Eh ouiiii c'est triste la vie !
Oh c'est gentil de compatir aux maheurs de ma souris. Méchante fille, va ! *Même si j'imagine que ton barbier intérieur jubile ! * - Citation :
- Je comprends, c'est frustrant d'une certaine façon de ne pas pouvoir lui faire la peau !
Oh mais tellement !! Remarque on s'est trouvé un bon compromis et quelqu'un sur qui taper ! Ca rend juste Angelika de fois plus naive qu'à la base ! Le Bangelika ça devient un peu Inception ! - Citation :
- j'avais pensé qu'il avait passé encore deux ou trois ans en prison après son départ
Moi ça me va tout à fait ! Comme tu dis, ça lui aurait donné plus de temps de tout ruminer comme ça ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-10, 22:29 |
| MAJ cadeaux ! |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-11, 17:07 |
| Wouahou tu déterres les vieux sujets ! - Citation :
- Mais ça servirait à rien de créer un galerie de crackships avec Balthy et Bianca !
Tu sais, Seb a bien une galerie de crackships avec Nora et Michoko, et moi je crois que j'en ai fait une de Frank avec Eurus, donc Balthy et Bianca ça n'aurait rien de choquant ! Si tu veux les rassembler, y a aucun souci ! Ils sont mignons ces cracks !! Je crois que mon préféré, c'est le dernier, avec Eulalie ! C'est pas du touuut gênant ! J'espère que ça va aller mieux surtout ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-11, 17:59 |
| - Citation :
- Tu sais, Seb a bien une galerie de crackships avec Nora et Michoko, et moi je crois que j'en ai fait une de Frank avec Eurus, donc Balthy et Bianca ça n'aurait rien de choquant ! Si tu veux les rassembler, y a aucun souci !
Ooooh c'est vrai !! Alors chiche, je vais créer une galerie Balthy et Bianca ! N'empêche c'est marrant de voir qu'il y a autant de persos qui ont des mascottes ! - Citation :
- Ils sont mignons ces cracks !! Je crois que mon préféré, c'est le dernier, avec Eulalie ! C'est pas du touuut gênant !
Je suis contente qu'il te plaisent ! Ouais effectivement... entre la souris en cristal, la boule à neige et la souris elle va vouloir savoir ce qui les rassemble ! - Citation :
- J'espère que ça va aller mieux surtout !
Ooooh mais t'es trop chou ! Mais t'inquiète pas va, je suis sûre que dans quelques temps ça ira beaucoup mieux ! C'est juste une période difficile à passer ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-11, 20:51 |
| Du coup je viens voir çaaa suite au mp comme j'étais passée à côté. Le concept de la réincarnation est un peu glauque quand même, mais tant que le chat de Balthy la mange pas après. C'est tout chou en tout cas ! Et je confirme celui avec Eulalie est énorme ! Je pense qu'à ce niveau elle poserait même plus de questions, elle serait juste... énervée. o_O Elle taperait tout ce qui passe vu qu'elle a un mode de communication bien à elle. J'espère que tu vas vite aller mieux aussi ! Faire des cracks ça fait toujours du bien. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-11, 21:48 |
| Forcément tu pouvais pas le voir... il faut dire qu'il était bien caché ! - Citation :
- Le concept de la réincarnation est un peu glauque quand même, mais tant que le chat de Balthy la mange pas après.
Ce serait l'existence la plus courte de l'histoire ! Méchant Moustache va ! Je suis contente qu'il te plaise... je me suis dit que je pouvais pas passer à côté de ce gif avec Holland ! Tu m'étonnes la connaissant ce ne serais pas étonnant. Remarque elle pourrait la balancer elle-même dans la gueule à Moustache... la mort de la souris aurait au moins eu le mérite d'être à l'origine d'une belle amitié entre l'amazone et le chat ! - Citation :
- J'espère que tu vas vite aller mieux aussi ! Faire des cracks ça fait toujours du bien.
Merciii c'est adorable ! Oui et là je me suis lancée dans une longue série qu'il me reste à publier ! Gardez bien les yeux ouverts, vous en faites naturellement toutes les deux parties ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|