| Le barbier et sa souris (avec Bianca * * ) | |
|
+3Balthazar Graves Jules Verne Angelika B. Beresford 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-10-28, 20:27 |
| |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-28, 21:07 |
| Hééé mais tu as raison de te renseigner ! Tu sais, je fais aussi des recherches bizarres quand ça concerne mes persos ! (j'ai bien regardé un tuto pour faire une teinture quand Balthazar en a fait une à Angelika Et pareil pour les rasages !) Et j'ai sûrement fait des recherches pires que ça, même si là ça ne me revient pas ! - Citation :
- Et fooorcément j'ai pas pu m'empêcher de penser au barbier (un jour je n'aurais plus ce reflexe, promis ! )
Mais c'est un excellent réflexe ! Ils sont tellement bien fait !!! Je crois que mon préféré c'est le troisième, beaucoup trop adorable et délire à la fois ! Et le deuxième est trop touchant, je sais pas !! Ils sont géniaux mais ma préférence va pour ces deux-là !! Merciiiiii !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-10-28, 21:20 |
| - Citation :
- 'ai bien regardé un tuto pour faire une teinture quand Balthazar en a fait une à Angelika
Oh mais oui c'est juste !!! Tu me l'avais dit en plus !!! De même, je suis en train de me renseigner pour jouer les pédiatre avec le petit Matthew d'Anna ! - Citation :
- Mais c'est un excellent réflexe !
Tu vas finir par te noyer sous mes cadeaux à force ! Je suis trop contente qu'ils te plaisent en tout cas ! Ca faisait très longtemps que je cherchais des vidéos de souris et là je suis tombée sur un éleveur qui a fait plein de vidéos avec sa souris blanche ! Le rêve !!! - Citation :
- Je crois que mon préféré c'est le troisième, beaucoup trop adorable et délire à la fois !
C'est vrai que le sourire de Balthy quand Bianca lui pique son morceau de fromage c'est mignon ! Merci pour tes compliments en tout cas ! Je suis très touchée qu'ils te plaisent en tout cas ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-29, 15:25 |
| Au fait, ton nouveau kit me fait flipper. O_o Fallait que je le dise. Angelika va-t-elle basculer du côté obscur de la Force ? J'adore les recherches en rapport avec les persos parce que l'air de rien ça fait apprendre pleins de choses dans des domaines sur lesquels on ne se serait peut-être pas intéressé de base ! - Citation :
- Tu vas finir par te noyer sous mes cadeaux à force !
Ca ne me déplairait pas ! Mourir noyée de cadeaux, ça serait une extraordinairement belle aventure ! Ca ne pouvait que me plaire !! Le Bangelika reste sacré ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-29, 17:13 |
| - Citation :
- Au fait, ton nouveau kit me fait flipper. O_o Fallait que je le dise. Angelika va-t-elle basculer du côté obscur de la Force ?
En même temps, si c'était pas flippant, ça s'appelerait pas un kit Halloween/Toussaint ! Suspens. Suspens. Je fais l'annonce au cas où ton barbier se chercherait une nouvelle partenaire de crime prête à l'emploi ! Mais le mystère serait vite résolu concernant ma souris ! Elle basculera jamais ! Mais j'aimais bien ce délire et je voulais le sortir une fois ! Mais oui c'est juste ! En plus, ça donne tellement plus de crédibilité aux persos ! - Citation :
- Mourir noyée de cadeaux, ça serait une extraordinairement belle aventure !
Mais je te laisserais pas mourir comme ça voyons ! Je t'enverrais une bouée de sauvetage avant ! Mais ce serait mignon comme mort ! Elle serait d'ailleurs tellement chou qu'elle ne finirait même pas dans les Darwin Awards ! - Citation :
- Ca ne pouvait que me plaire !! Le Bangelika reste sacré !
Oh mais t'es trop chou !!! Ben tu vois, raison de plus pour qu'Angelika ne bascule pas du côté Obscur de la Force ! J'accepterais pas qu'elle laisse s'éteindre la petite lumière fragile qu'elle représente dans la vie obscure de son barbier ! Non mais je vais pas bien... je raconte n'importe quoi ! Par contre, je te garantis pas qu'elle finisse pas un jour par lui casser le nez pour se passer les nerfs ! On sait jamais ! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-10-29, 22:46
|
| C'est super mignon ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-29, 22:51 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-29, 23:20 |
| @ Honey Oh mais merci beaucoup, je suis contente qu'ils te plaisent ! @ Nat - Citation :
- En tous cas, ce kit d'Halloween est réussi, il m'angoisse à fond.
Ca fait peur d'imaginer la souris en serial killeuse, non ? Ah par ça ça ne t'a rien rapellé la phrase que j'ai mise en dessous du crackship Bangelika ? - Citation :
- C'est quoi les Darwin Awards ?
Tu connais pas les Darwin Awards !! Oh alors ça manque à ta culture !! Voilà un petit rattrapage pour toi ! http://www.darwinawards.fr/ Lis ces histoires quand tu auras un moment (en tout cas le top 15). C'est trop drôle... même si c'est de l'humour noir ! - Citation :
- Sauf concernant le cassage de nez ! Alors que Balthy n'a absolument rien fait pour mériter ça !
Je le sais ! Ton barbier est horriblement adorable avec Angel... c'est juste une torture ! Mais elle finira bien par en trouver une... faut bien se passer les nerfs sur quelqu'un ! Sauf que je suis pas sûre qu'avec ton barbier ça soit très prudent en fait ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-30, 10:46 |
| Mon dieu les Darwin Awards ça me fait à chaque fois le même effet : je ris mais je sais pas si je dois en avoir honte !! Y'a des cas quand même, celui de la fenêtre m'impressionne toujours autant. De base je m'incrustais pour ça mais tant qu'à faire : les crackships sont touuuuut mignooons !! J'adore les petites souris c'est tellement chou. Et je confirme, kit d'Halloween très très réussi ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-30, 16:55 |
| Non mais je te comprends. C'est parfois tellement du n'importe quoi. C'est un peu comme les VDM, on lis leur histoire et on se demande si c'est des histoires racontées ou si c'est la réalité ! C'est tellement dingue l'histoire de la fenêtre ! Perso j'aimais bien aussi celle du chien et du bâton de dynamite ! Oh mais incruste toi comme tu veux Nanis ! Faut surtout pas te gêner ! Ca me fait toujours plaisir de te lire Je suis contente qu'il te plaise ! C'est vrai qu'elles sontes chous les souris. He craquais à toutes les vidéos que je voyais ! En plus, si tu veux mon avis je suis sûre que Balthy aurait préféré qu'Angel reste une souris ! - Citation :
- Et je confirme, kit d'Halloween très très réussi !
Merci pour le compliment !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|