« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Eulalie
Sasha Hale-Bowman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 _

________________________________________ 2018-11-30, 12:31

Citation :
C'est pas vraiment les influencer, c'est juste qu'Apollon sait "reconnaître" en quelque sorte, les personnes qui pourront avoir un grand impacte dans les domaines artistiques. Il a eu plusieurs protégé célèbre notamment grâce à ça.

Un talent plutôt pas mal La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 1139808870

Citation :
Et lui aime penser que sa présence suffit à faire monter le niveau artistique d'une pièce.

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723 dans ma tête je suis partager entre le fait d'encourager Apo' parce que je l'adore et puis d'un autre j'ai mon côté Brioche et Sasha qui ressort en mode "Mais il va se calmer celui là La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 4070235387 "

Ne change jamais Apo La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723

Citation :
Comme quoi ils se comprennent de temps en temps ces deux-là !

Tout à fait La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 1375884928 un jour ils pourront être d'accord sur un sujet ensemble et l'autre le saura La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2727069659 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906 (je suis tellement nulle avec les liens négatif quand j'adore le perso en face, il faut toujours que je trouve un moyen pour que les perso s'entende La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906 c'est comme pour Pinpin La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906 )

Mais qui est à l'aise à Magrathéa de toute façon La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723 ? Mise à part Frank, Billy et Rurus La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 1139808870

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Pitch K. Black

Pitch K. Black

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Wo7c

| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 W9b2

| Cadavres : 202

________________________________________ 2018-12-05, 20:50

Et c'est posté pour moi La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3771730908 j'ai tellement eu de facilité à rp avec Pitch dit donc La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3631179730

*Tend un cookie à la Brioche* Parce que t'a été civilisé mon p'tit chou La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2852471132

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2018-12-19, 23:08

N'empêche, je tiens à dire que là Pitch a largement plus la classe qu'Apollon sur ce coup là La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 332879724

J'ai posté également de mon côté, avec une Didi tout a fait à l'aise prête à les traîner dans tout Paris par la force s'il le faut La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2852471132 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Eulalie

Eulalie

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-12-19, 23:45

Ah on va pas commencer à comparer nos niveaux de classe hein !! La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3213561239 On est différents. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2852471132 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906

J'ai touuut lu, c'était énormeeee, mais je reviens par ici demain pour commenter tout ça bien comme il faut. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3109594688 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Phoebus Light

Phoebus Light

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 P8m0

| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Vox4

| Cadavres : 2540

________________________________________ 2018-12-30, 17:37

Et me revoilàààà !! La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3771730908 Comme on dit : mieux vaut tard que jamais. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3392629739

Le post de Pitch était trop bieeen !! Le petit chat qui voulait venir c'était tellement chou. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2727069659 J'avais pas tout de suite compris qui était la cat-sitter mais que ce soit Sasha c'est super classe, c'est cool qu'il arrive à se sociabiliser quand même Brioche. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2852471132 Et c'est sûr qu'elle va trop gérer ! La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3864256854

Apo est très reconnaissant concernant les pâtisseries aussi même si c'est pas pour lui. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 4049562214 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906

Citation :
tandis qu'il m'annonçait qu'il serait lui aussi de l'aventure, la nouvelle me faisant l'effet d'une douche froide je restais de marbre tandis qu'il refermait la porte, ça par contre, je n'aurais pas pu le prévoir.

Ce Pitch, toujours tellement de self-control. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 1375884928

Citation :
le dieu des arts avait surement finit par comprendre pourquoi j'avais une valise à la main et que ce n'était surement pas parce que je venais m'installer chez eux, chacun avait son rythme pour arriver à certaines conclusions.

C'est pas gentil ça !! La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2731903649 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906

Il ferait n'importe quoi pour Didi quand même ! Même subir le jumeau insupportable il le fait sans rien dire, c'est beau tant d'Amour je trouve. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2727069659

Et celui de Diane était tout aussi cooool !! La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 242150264 On voit qu'elle a l'habitude de gérer les crises d'Apo. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723

Citation :
Si Apollon, souhaitait se rendre ridicule en agissant comme le seul enfant, du trio, qu’il le fasse.

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2731903649 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2731903649 #JeSuisUneVictime La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2852471132 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3392629739

On remercie encore une fois Anya pour toutes ses infos sur les hôtels de Paris ! La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3771730908 J'approuve totalement ce choix en tout cas. Tout comme la chambre avec la meilleure vue. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3109594688 Elle sait trop bien comment le calmer. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 4070235387

On sent l'autorité de la déesse quand elle s'explique ! Même si Apo se sent trahi (pauvre petit chou La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2852471132 ) il a tellement pas envie de répliquer, elle est trop charismatique. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3213561239

Citation :
Je lui commanderait une pizza, et lui offrirait une surprise en revenant. S’il, n’y avait vraiment que cela pour qu’il cesse ses bouderies, ce n’était pas très cher payé. Et de toute façon, au pire il y aurait toujours la menace de partir profiter avec Pitch, en le laissant dans son coin, s’il me donnait de la soupe à la grimace durant tout le séjour.

Je me répète mais elle est trop forte, elle le connaît comme personne ce n'est plus à confirmer. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2852471132 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906

Citation :
Avaient-ils décidés, de rester enfermé, dans leurs chambres en guise de protestation pour les avoirs mit devant le fait accomplit ?

J'imagine tellement les deux rester cloîtrés dans leur chambre ! La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723 Si c'est le genre d'Apo je pense que ce serait pas celui de Pitch quand même. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 920691004

Je vous réponds au plus viiiite, je vous ai assez fait attendre comme ça quand même ! La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2245337376
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Logo-sasha

________________________________________ 2018-12-30, 18:27

Didi a écrit:
N'empêche, je tiens à dire que là Pitch a largement plus la classe qu'Apollon sur ce coup là

:panda: La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 1924979395 :rougie: La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906

Surtout Sasha et lui qui discute ensemble c'est quand même surprenant La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723

Citation :
Apo est très reconnaissant concernant les pâtisseries aussi même si c'est pas pour lui.

C'est vrai qu'a la base c'était pour Didi et lui, mais, si Apo en veut une, il peut demander La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 4049562214 ou Pitch offrira La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 1139808870

Citation :
Ce Pitch, toujours tellement de self-control.

Toujours La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 1375884928 ça va être son nouveau super pouvoir :lasso:

Citation :
C'est pas gentil ça !!

Je sais La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2731903649 mais bon c'est Pitch La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 4114364782

Citation :
Il ferait n'importe quoi pour Didi quand même ! Même subir le jumeau insupportable il le fait sans rien dire, c'est beau tant d'Amour je trouve.

Viiii La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2727069659 tout pour Didi La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 1690790535

Citation :
Si c'est le genre d'Apo je pense que ce serait pas celui de Pitch quand même.

Ah non pas du tout La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723 il prend son temps pour défaire sa valise ou un truc dans le genre La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Phoebus Light

Phoebus Light

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 P8m0

| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Vox4

| Cadavres : 2540

________________________________________ 2019-01-02, 12:32

Et c'est réponduuuu !! La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 242150264 C'est possiblement n'importe quoi je préfère prévenir. La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2852471132 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

________________________________________ 2019-01-02, 14:19

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723 La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723

Ah non mais Apo La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723 je l'adore de tout mon coeur, mais il est fatiguant La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 453450723 j'imagine trop Pitch porter une chemise avec des ananas dessus, la grande classe La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 563794906

Et vas-y que je prenne une pâtisserie et que je me pose sur le lit tranquillou La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 1375884928 je crois que la brioche va devoir utiliser son pouvoir de self control tout le long du séjour La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 332879724

J'adore le fait qu'il veuille pas que Pitch touche Diane d'une manière inapproprié parce que la brioche ferais jamais ça, faut pas confondre avec Neil La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 332879724

Je répond dans les jours qui suivent pour éviter qu'on perde du temps La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3864256854

Pitch K. Black

Pitch K. Black

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Wo7c

| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 W9b2

| Cadavres : 202

________________________________________ 2019-01-11, 18:59

Et c'est posté pour moi, désoler du temps d'attente La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3032705267

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2019-02-01, 01:12

Et c'est posté pour moi La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 3864256854 je tiens à dire que vos post étaient géniaux. J'admire le self contrôle de Pitch franchement, Diane fera aussi quelque chose pour lui pour le remercier d'avoir supporté son insupportable jumeau pendant le séjour La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 2727069659 et Apollon La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 4070235387 vaut mieux pas que Diane, apprenne les "règles" qu'il a voulut imposer sinon je crois que ça va lui revenir dans la figure avec Cassandre La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion - Page 3 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé