| La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-26, 15:23 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-11-27, 15:13 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-11-27, 15:29 |
| J'avais pas vu la réponse il va vraiment falloir que je fasse attention moi Je vais écrire mon rp et je revient commenter le poste d'Apo |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-27, 16:12 |
| - Citation :
- Aaaw au moins elle aura bien servit à quelque chose
Evidemment !! Ils se complètement de toute façon ! Ahhhh je comprends pour Anatole. Après Magrathea ça risque pas d'être mieux en plus ! De toute façon si Didi veut pas et insiste, je pense qu'Apo il est du genre à pas trop la chercher et la contredire, elle lui fait peur quand elle s'énerve. - Citation :
- Et il veut pas non plus, un séjour en thalasso tant qu'on y est ?
C'est proposé si gentiment. Haaaan mais y'a pas de soucis Jum'z, t'as le temps de toute manière ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-11-28, 13:51 |
| @Jum'z: Faut pas trop que je prenne trop de temps non plus Bref, je commente Apo - Citation :
- après tout, il serait sur les lieux, ce qui était en soit un gage de qualité.
Apo et son égo, une grande histoire d'amour - Citation :
- Sa présence ne pouvait qu'inspirer les artistes et rendre le moment parfait.
Il peu les influencer c'est ça ? je sais plus trop le pouvoir d'Apo - Citation :
- Mais parce qu'il s'éparpillait. Toujours.
Je suis comme Apo, l'organisation c'est compliqué - Citation :
- Pour la faire gambader dans les décors somptueux de l'Islande, pour l'emmener au ski à la période des fêtes de fin d'année, pour la faire nager des les mers agitées de l'Atlantique
Elle en à de la chance Luna quand même - Citation :
- A la réflexion, ça pouvait aussi bien être Jules. Sauf qu'il n'y avait rien qui justifierait sa présence.
Mise à part voir le beau visage d'Apo #Julon - Citation :
- C'est pas de la pizza mais de la brioche.
- Citation :
- « Ouais, ouais, c'est ça, fais lui sa fête... » marmonna-t-il, un brin jaloux face à l'attention qu'apportait son petit bébé à cet homme qui, décidément, voulait lui voler toutes celles qui comptaient pour lui.
Luna aime la brioche, mouhahaha :panda: T'inquiète Apo, Pitch est tout aussi enchantée de te voir |
|
| |
Ava Blackthorn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
WHEN YOUR BEST FRIEND AND YOU
DON'T HAVE THE SAME TASTES
| Conte : Pocahontas | Dans le monde des contes, je suis : : Nakoma
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2018-11-28, 15:11 |
| - Citation :
- Ahhhh je comprends pour Anatole. Après Magrathea ça risque pas d'être mieux en plus ! De toute façon si Didi veut pas et insiste, je pense qu'Apo il est du genre à pas trop la chercher et la contredire, elle lui fait peur quand elle s'énerve.
J'y pensais même plus mais oui effectivement, après Magrathéa ça risque d'être encore plus compliqué et ça va elle est pas siii flippante que ça quand elle s'énerve Didi - Citation :
- C'est proposé si gentiment.
S'il est sage (et si c'est possible faudra que je vois avec Nat ) elle lui ramène un truc de Magrathéa - Citation :
- Il peu les influencer c'est ça ? je sais plus trop le pouvoir d'Apo
C'est pas vraiment les influencer, c'est juste qu'Apollon sait "reconnaître" en quelque sorte, les personnes qui pourront avoir un grand impacte dans les domaines artistiques. Il a eu plusieurs protégé célèbre notamment grâce à ça. - Citation :
- T'inquiète Apo, Pitch est tout aussi enchantée de te voir
Vous allez voir, Didi à côté de ça elle est hyper décontracté, limite elle en a rien a faire de leur animosité mutuel à tous les deux |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-11-28, 17:20 |
| |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-11-29, 15:13 |
| - Citation :
- Et lui aime penser que sa présence suffit à faire monter le niveau artistique d'une pièce. Rien que parce que lui a beaucoup de talent en fait.
*dégonfle les chevilles de son frère* - Citation :
- @Didi : elle l'est un petit peu quand même, c'est tellement rare que ça se produise.
C'est vrai qu'elle s'énerve pas souvent d'habitude elle est plutôt calme comme personne. Quand elle s'énerve vraiment elle torture et tue des espèces d'hybrides/loup (ça m'avait intérieurement traumatisée quand elle a fait ça dans Vigrid elle peut être sacrément violente quand elle s'y met O_o) - Citation :
- Pour une fois que ce sera Arté la plus à l'aise !!
Tellement rien à voir avec Magrathéa où là je crois qu'elle atteint des niveaux de malaise |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-11-29, 18:11 |
| - Citation :
- *dégonfle les chevilles de son frère*
*cri de douleur* D'un côté en mission y'a toujours le risque que le perso il pète un câble ! Je trouve que Didi par rapport à son nombre d'expéditions divines ça reste celle qui se contrôle le mieux. Mais ouais je Apo il préfère évite la torture, tout ça, il préfère quand sa jumelle elle est contente. Tu m'étonnes ! Magrathéa c'est une autre sorte de traumatisme que les histoires de famille. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-30, 12:17 |
| - Citation :
- Je trouve que Didi par rapport à son nombre d'expéditions divines ça reste celle qui se contrôle le mieux. Mais ouais je Apo il préfère évite la torture, tout ça, il préfère quand sa jumelle elle est contente.
C'est parce qu'elle a pas été dans les pires quoi que... et Apo, je pense que tout ce qu'il risque c'est qu'elle lui crie dessus. Déjà une simple baffe, elle s'en veut immédiatement |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | La musique adoucit les moeurs...Enfin il paraît : La Discussion |
|