« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Every day is Halloween, isn't it ? For some of us...
Le 31 octobre, à 20 heures.
Vous y voilà enfin ! La grande fête organisée par le Phantom bat déjà son plein, le bar est bondé, la musique résonne entre les murs, les citrouilles illuminées décorent les rues et toiles d'araignées ainsi que faux squelettes ornent les murs.
Des petits groupes entourent des tables de Ouija, accompagnés de bougies, tout en consommant leurs boissons en prenant tout ça pour une très bonne distraction. Des tonneaux remplis de pommes vous attendent si vous souhaitez y plonger votre tête, une énorme piñata en forme d'araignée pend au plafond et les serveurs viennent vers vous pour vous proposer des cocktails et des gâteaux tous aussi étranges qu'attrayants ! Et ils sont insistants.
Il fait sombre, il fait chaud, quelques rares individus vous semblent un peu perdus, si vous y prêtez attention... Les yeux dans le vide, ils ne se mêlent pas au reste de la foule, mais rien susceptible de trop vous intriguer. Pour l'instant. Le personnel ainsi que tous les clients déjà présents jouent le jeu des déguisements et les costumes sont après tout variés !
Pour ce premier tour, rien de très compliqué donc, il ne s'agit que de votre arrivée (votre préparation même si vous le souhaitez) et de votre installation, sachant que vous avez pu opter pour le déguisement de votre choix avant de venir à cette soirée ! Surprenez-nous... et surtout effrayez-nous !
⋆ ⋆ ⋆
Les groupes de fous qui se sont inscrits :
✞ Regina Mills-Locksley & Robin Locksley ✞ Carrie Wells, Anastasia Romanov & Dimitri Chostakovitch ✞ Isaac Ormebrun & Mary Bates ✞ Evelyn Nichols & Wilson Wallander ✞ Midnight A. Storm & Personnage Mystère de Noa ✞ Paolina Ozedor & Krane Thorson ✞ Théodore H. Folmeiner & Jamie Skyrunner ✞ Michel-Ange Turtles, Eulalie Graves & Balthazar Graves ✞ Alexis E. Child & Elliot Sandman ✞ Malakaï D. Valerious & Aisha Androuze
Vous avez jusqu'au dimanche 28 octobre inclus pour poster cette introduction !
Une fois que c'est chose faite, rendez vous dans ce sujet afin de participer au tirage au sort de l'événement. Si chaque membre du groupe n'a pas posté au moins une fois avant la date butoir, vous ne pourrez pas participer au tirage durant la suite des festivités.
Bien évidemment, ce rp compte aussi pour le défi de la Grande Régalade et vous pouvez poster plus d'une fois si vous le souhaitez, c'est un rp avant tout !
Les perturbations de la semaine prochaine vous seront quant à elles communiquées le 27 octobre.
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Carrie & Dim : je me propose pour ouvrir le rp demain si ça vous va.
Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.
| Conte : Unforgettable | Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même
Un petit message pour rappeler à ceux qui ne l'ont pas encore fait que vous avez jusqu'à demain inclus pour poster l'introduction dans votre groupe si vous souhaitez participer au tirage au sort !
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Quand j’ai vu le sujet semaine deux j’ai eu mega peur mais non ça va j’avais pas oublié que c’etait Jusque demain le post d’Evelyn est presque prêt, il arrivera à temps