« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Remus Lupin, le loup le plus sympa du coin Neville Longdubat car votre potentiel est sous-estimé Harry Potter, le héros qui pense être juste Harry Bellatrix Lestrange, la méchante totalement tarée Sirius Black qui peut se transformer en chien Je suis méchant et taré...
2 – Une chanson dont vous êtes fan
My Cup, une invention de votre fait We Will Rock You de Queen Love Doesn’t Stand a Chance, la chanson de la méchante reine dans OUAT She Wolf de Shakira, la seule chanson qui parle de loup(ve) qui me soit venue Etre à la hauteur de la comédie musicale Le Roi Soleil Avec moi, ''Love'' c'est même pas un mot que j'arrive à prononcer...
3 – Une citation qui vous résume bien
Le gras, c’est la vie – Karadoc dans Kaamelott I’m not a Prince, I’m a retriever – un chien coincé dans votre corps de prince Mirror, mirror on the wall, who is the fairest of them all – La Méchante Reine When a pony does a good deed, he gets a horn and he becomes a unicorn and poops out candy until he forgets that he's magical and then his horn falls off – vous même, qui d’autre ? Our fate lives within us. You only have to be brave enough to see it – une princesse rousse et rebelle Une licorne!!!
4 – Votre plus grand défaut
Vous chouinez beaucoup et vous êtes susceptible Toute votre vie tourne autour de la nourriture Vous avez l’air profondément à côté de la plaque Vous êtes lâche Vous êtes vraiment méchante Evil Riv is evil
5 – Si vous étiez un animal, vous seriez
Une licorne avec des pouvoirs magiques et un style épileptique Un golden retriever, d’ailleurs, vous en avez déjà été un Un serpent : personne vous aime et vous êtes dangereux(se) Un petit oiseau tombé du nid qui sait pas très bien ce qu’il fiche ici Vous êtes déjà un animal, ça vous suffit Je suis déjà un animal au lit, qu'est-ce que vous voulez de plus?
6 – A Storybrooke, vous pourriez bien vous entendre avec
Amelia Peters car vous partagez la même passion pour la nourriture Les jumeaux Hatters car vous partagez le même état d’esprit Regina Mills si elle n’était pas devenue aussi « gentille » Adam B. Parker, lui aussi il a été un chien Lily Olyphant, elle a l’air gentil et simple Elle a perdu de vu ses objectifs et a sombré dans la faiblesse...
7 – Choisissez une mission dans laquelle vous seriez à votre aise
Gravity Falls pour parlementer avec les licornes Le Livre Maudit car la MJ était une méchante une reine Une vie de chien, tout est dans le titre Zootopie 1 pour le mariage et la bouffe qui allait avec Le Marchand de Sable car récemment vous avez l’impression d’avoir vécu un rêve On aurait pu s'entendre...
8 – Si vous pouviez vivre dans un Disney ce serait
Alice au Pays des Merveilles car là-bas les gens ne vous traiterent pas de fou/olle Raiponce, pour retrouver votre maman dans de bonnes conditions Ratatouille, pour manger, manger et encore manger Les 101 dalmatiens car vous avez du chien Blanche-Neige et les 7 sept pour finir le travail de cette incapable de méchante reine Disney n’est pas très copain avec votre espèce, aux dernières nouvelles Quoi que je pourrais trouver ma place dans Frozen...
9 – Physiquement, votre meilleur atout c’est
Votre coupe à la garçonne Votre jolies parures Votre blondeur et votre sourire un peu niais Vos poils soyeux Votre queue, pardi ! Et tout ceux qui l'ont vu peuvent en témoigner...
10 – Choisissez le programme que vous allez regarder après ce quiz
Glee, ça prend pas la tête et ça met de bonne humeur – comme vous Top Chef et ça vous met l’eau à la bouche d’avance Revenge, votre série télé drama préférée 30 millions d’amis parce que vous aimez les poils Harry Potter, en vous félicitant que votre destinée n’ait pas mis 7 ans à s’accomplir Je ne l'ai jamais regardé, mais le titre donne envie...
Et je suis....
Vous avez une majorité de, vous êtes La méchante reine Christine
Vous êtes une sacrée connasse qui n’a pas de coeur.
Wait... Mon nom IRL c'est Christine... Et je ne suis pas une connasse... Mais River, lui, oui...
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Neville Longdubat car votre potentiel est sous-estimé
2 – Une chanson dont vous êtes fan
Etre à la hauteur de la comédie musicale Le Roi Soleil
3 – Une citation qui vous résume bien
Our fate lives within us. You only have to be brave enough to see it – une princesse rousse et rebelle
4 – Votre plus grand défaut
Vous avez l’air profondément à côté de la plaque
5 – Si vous étiez un animal, vous seriez
Vous êtes déjà un animal, ça vous suffit
6 – A Storybrooke, vous pourriez bien vous entendre avec
Les jumeaux Hatters car vous partagez le même état d’esprit
7 – Choisissez une mission dans laquelle vous seriez à votre aise
Zootopie 1 pour le mariage et la bouffe qui allait avec
8 – Si vous pouviez vivre dans un Disney ce serait[/b]
Alice au Pays des Merveilles car là-bas les gens ne vous traiterent pas de fou/olle
9 – Physiquement, votre meilleur atout c’est
Votre blondeur et votre sourire un peu niais
10 – Choisissez le programme que vous allez regarder après ce quiz
Top Chef et ça vous met l’eau à la bouche d’avance
Vous avez une majorité de, vous êtes Brittany Beep la bergère
Vous êtes un peu idiote mais pas méchante. Incroyablement crédule, vous faites pourtant preuve d’intelligence dans les moments où on ne vous attend pas. Comme quoi, y a peut-être encore de l’espoir !