« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ce mois-ci, c’est le mois de l’auto-promo avec un quiz auto-centré sur ma dernière mission, inspirée très largement de la mini-série de 1997 Le 10e Royaume. Pour ceux qui l’ont lue ou qui connaissent la série, ça vous dépaysera pas des masses. Pour les autres, venez découvrir quel personnage que vous ne connaissez pas vous êtes !
1 – Dans Harry Potter, vous seriez
Remus Lupin, le loup le plus sympa du coin Neville Longdubat car votre potentiel est sous-estimé Harry Potter, le héros qui pense être juste Harry Bellatrix Lestrange, la méchante totalement tarée Sirius Black qui peut se transformer en chien
2 – Une chanson dont vous êtes fan
My Cup, une invention de votre fait We Will Rock You de Queen Love Doesn’t Stand a Chance, la chanson de la méchante reine dans OUAT She Wolf de Shakira, la seule chanson qui parle de loup(ve) qui me soit venue Etre à la hauteur de la comédie musicale Le Roi Soleil
3 – Une citation qui vous résume bien
Le gras, c’est la vie – Karadoc dans Kaamelott I’m not a Prince, I’m a retriever – un chien coincé dans votre corps de prince Mirror, mirror on the wall, who is the fairest of them all – La Méchante Reine When a pony does a good deed, he gets a horn and he becomes a unicorn and poops out candy until he forgets that he's magical and then his horn falls off – vous même, qui d’autre ? Our fate lives within us. You only have to be brave enough to see it – une princesse rousse et rebelle
4 – Votre plus grand défaut
Vous chouinez beaucoup et vous êtes susceptible Toute votre vie tourne autour de la nourriture Vous avez l’air profondément à côté de la plaque Vous êtes lâche Vous êtes vraiment méchante
5 – Si vous étiez un animal, vous seriez
Une licorne avec des pouvoirs magiques et un style épileptique Un golden retriever, d’ailleurs, vous en avez déjà été un Un serpent : personne vous aime et vous êtes dangereux(se) Un petit oiseau tombé du nid qui sait pas très bien ce qu’il fiche ici Vous êtes déjà un animal, ça vous suffit
6 – A Storybrooke, vous pourriez bien vous entendre avec
Amelia Peters car vous partagez la même passion pour la nourriture Les jumeaux Hatters car vous partagez le même état d’esprit Regina Mills si elle n’était pas devenue aussi « gentille » Adam B. Parker, lui aussi il a été un chien Lily Olyphant, elle a l’air gentil et simple
7 – Choisissez une mission dans laquelle vous seriez à votre aise
Gravity Falls pour parlementer avec les licornes Le Livre Maudit car la MJ était une méchante une reine Une vie de chien, tout est dans le titre Zootopie 1 pour le mariage et la bouffe qui allait avec Le Marchand de Sable car récemment vous avez l’impression d’avoir vécu un rêve 8 – Si vous pouviez vivre dans un Disney ce serait
Alice au Pays des Merveilles car là-bas les gens ne vous traiterent pas de fou/olle Raiponce, pour retrouver votre maman dans de bonnes conditions Ratatouille, pour manger, manger et encore manger Les 101 dalmatiens car vous avez du chien Blanche-Neige et les 7 sept pour finir le travail de cette incapable de méchante reine Disney n’est pas très copain avec votre espèce, aux dernières nouvelles
9 – Physiquement, votre meilleur atout c’est
Votre coupe à la garçonne Votre jolies parures Votre blondeur et votre sourire un peu niais Vos poils soyeux Votre queue, pardi !
10 – Choisissez le programme que vous allez regarder après ce quiz
Glee, ça prend pas la tête et ça met de bonne humeur – comme vous Top Chef et ça vous met l’eau à la bouche d’avance Revenge, votre série télé drama préférée 30 millions d’amis parce que vous aimez les poils Harry Potter, en vous félicitant que votre destinée n’ait pas mis 7 ans à s’accomplir
Code:
[b]1 – Dans Harry Potter, vous seriez[/b]
Remus Lupin, le loup le plus sympa du coin Neville Longdubat car votre potentiel est sous-estimé Harry Potter, le héros qui pense être juste Harry Bellatrix Lestrange, la méchante totalement tarée Sirius Black qui peut se transformer en chien
[b]2 – Une chanson dont vous êtes fan[/b]
[i]My Cup[/i], une invention de votre fait [i]We Will Rock You[/i] de Queen [i]Love Doesn’t Stand a Chance[/i], la chanson de la méchante reine dans OUAT [i]She Wolf[/i] de Shakira, la seule chanson qui parle de loup(ve) qui me soit venue [i]Etre à la hauteur[/i] de la comédie musicale [i]Le Roi Soleil[/i]
[b]3 – Une citation qui vous résume bien[/b]
[i]Le gras, c’est la vie[/i] – Karadoc dans [i]Kaamelott[/i] [i]I’m not a Prince, I’m a retriever [/i]– un chien coincé dans votre corps de prince [i]Mirror, mirror on the wall, who is the fairest of them all[/i] – La Méchante Reine [i]When a pony does a good deed, he gets a horn and he becomes a unicorn and poops out candy until he forgets that he's magical and then his horn falls off [/i]– vous même, qui d’autre ? [i] Our fate lives within us. You only have to be brave enough to see it[/i] – une princesse rousse et rebelle
[b]4 – Votre plus grand défaut[/b]
Vous chouinez beaucoup et vous êtes susceptible Toute votre vie tourne autour de la nourriture Vous avez l’air profondément à côté de la plaque Vous êtes lâche Vous êtes vraiment méchante
[b]5 – Si vous étiez un animal, vous seriez[/b]
Une licorne avec des pouvoirs magiques et un style épileptique Un golden retriever, d’ailleurs, vous en avez déjà été un Un serpent : personne vous aime et vous êtes dangereux(se) Un petit oiseau tombé du nid qui sait pas très bien ce qu’il fiche ici Vous êtes déjà un animal, ça vous suffit
[b]6 – A Storybrooke, vous pourriez bien vous entendre avec[/b]
Amelia Peters car vous partagez la même passion pour la nourriture Les jumeaux Hatters car vous partagez le même état d’esprit Regina Mills si elle n’était pas devenue aussi « gentille » Adam B. Parker, lui aussi il a été un chien Lily Olyphant, elle a l’air gentil et simple
[b]7 – Choisissez une mission dans laquelle vous seriez à votre aise[/b]
[i]Gravity Falls[/i] pour parlementer avec les licornes [i]Le Livre Maudit [/i]car la MJ était une méchante une reine [i]Une vie de chien,[/i] tout est dans le titre [i]Zootopie 1 [/i]pour le mariage et la bouffe qui allait avec [i]Le Marchand de Sable[/i] car récemment vous avez l’impression d’avoir vécu un rêve [b] 8 – Si vous pouviez vivre dans un Disney ce serait[/b]
[i]Alice au Pays des Merveilles[/i] car là-bas les gens ne vous traiterent pas de fou/olle [i]Raiponce[/i], pour retrouver votre maman dans de bonnes conditions [i]Ratatouille[/i], pour manger, manger et encore manger [i]Les 101 dalmatiens[/i] car vous avez du chien [i]Blanche-Neige et les 7 sept[/i] pour finir le travail de cette incapable de méchante reine Disney n’est pas très copain avec votre espèce, aux dernières nouvelles
Votre coupe à la garçonne Votre jolies parures Votre blondeur et votre sourire un peu niais Vos poils soyeux Votre queue, pardi !
[b]10 – Choisissez le programme que vous allez regarder après ce quiz[/b]
[i]Glee,[/i] ça prend pas la tête et ça met de bonne humeur – comme vous [i]Top Chef [/i]et ça vous met l’eau à la bouche d’avance [i]Revenge[/i], votre série télé drama préférée [i]30 millions d’amis [/i]parce que vous aimez les poils [i]Harry Potter[/i], en vous félicitant que votre destinée n’ait pas mis 7 ans à s’accomplir
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Vous avez une majorité de, vous êtes Virginia Lewis
Vous êtes une héroïne qui s’ignore dotée d’un sacré tempérament pas toujours facile à supporter. Vous êtes intelligente la plupart du temps, mais vous vous faites quand même avoir en beauté, des fois. Vous ne manquez pourtant pas d’ingéniosité. Vous avez un grand coeur qui déborde parfois par vos yeux (quand vous pleurez).
Vous avez une majorité de, vous êtes Wolf le loup
Vous croquez la vie à pleines dents car vous avez un appétit insatiable – comme la série télé. Vous êtes un drogué de la bouffe et probablement du sexe, mais tant que vous restez dans la légalité, c’est acceptable. Comme vous êtes un peu différent, vous êtes un peu (beaucoup) en marge de la société mais un jour vous saurez faire valoir vos différences pour ce qu’elles sont : une richesse inestimable.
Vous avez une majorité de, vous êtes Wendell, le prince-chien
A première vue, vous n’avez de royal que le titre – pas les qualités. Vous êtes plutôt trouillard et pas toujours très aimable. En fait, si vous aviez moins de poils, vous pourriez aussi être Zach Zuzio (sorry not sorry). Heureusement, vous êtes capable d’évoluer vers le mieux et ça, c’est encourageant.
Vous avez une majorité de, vous êtes La méchante reine Christine
Vous êtes une sacrée connasse qui n’a pas de coeur.
Vous avez une majorité de, vous êtes Brittany Beep la bergère
Vous êtes un peu idiote mais pas méchante. Incroyablement crédule, vous faites pourtant preuve d’intelligence dans les moments où on ne vous attend pas. Comme quoi, y a peut-être encore de l’espoir !
Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
Tu as vuuuu je me suis connecté avec les jumeaux EXPRES si j'ai pas Britanny je boude
1 – Dans Harry Potter, vous seriez
Neville Longdubat car votre potentiel est sous-estimé
My Cup, une invention de votre fait
MOUHAHAHA J'AI RECONNU GLEE
je veux aussi la chanson sur les pulls
When a pony does a good deed, he gets a horn and he becomes a unicorn and poops out candy until he forgets that he's magical and then his horn falls off – vous même, qui d’autre ?
Toute votre vie tourne autour de la nourriture Vous avez l’air profondément à côté de la plaque
obligé de laisser les deux parce que bon
Une licorne avec des pouvoirs magiques et un style épileptique
Si ce symbole c'est pas Brittany, le résultat s'annonce très mal
Amelia Peters car vous partagez la même passion pour la nourriture
Même si ouiii on s'entendrait TROP BIEN AVEC NOUS MEME Mais Amelia c'est une déesse quoi
Zootopie 1 pour le mariage et la bouffe qui allait avec
PARCE QUE Y AVAIT AUSSI LE PREMIER CONCERT DES JUMEAUX DEDAAAANS
8 – Si vous pouviez vivre dans un Disney ce serait[/b]
Alice au Pays des Merveilles car là-bas les gens ne vous traiterent pas de fou/olle
MAISON WONDERLAND
Vos poils soyeux Votre queue, pardi !
je ne commenterai pas ces choix un peu pervers
Glee, ça prend pas la tête et ça met de bonne humeur – comme vous
Véridique en plus, je suis à la saison 6
HAHAHAHA BRITANNY POWER
Jefferson T. Hatters
My Cup, une invention de votre fait We Will Rock You de Queen[b] Love Doesn’t Stand a Chance, la chanson de la méchante reine dans OUAT She Wolf de Shakira, la seule chanson qui parle de loup(ve) qui me soit venue Etre à la hauteur de la comédie musicale Le Roi Soleil
[b] Le gras, c’est la vie – Karadoc dans Kaamelott I’m not a Prince, I’m a retriever – un chien coincé dans votre corps de prince Mirror, mirror on the wall, who is the fairest of them all – La Méchante Reine When a pony does a good deed, he gets a horn and he becomes a unicorn and poops out candy until he forgets that he's magical and then his horn falls off – vous même, qui d’autre ? Our fate lives within us. You only have to be brave enough to see it – une princesse rousse et rebelle
Vous chouinez beaucoup et vous êtes susceptible Toute votre vie tourne autour de la nourriture drogue Vous avez l’air profondément à côté de la plaque Vous êtes lâche Vous êtes vraiment méchante
Une licorne avec des pouvoirs magiques et un style épileptique Un golden retriever, d’ailleurs, vous en avez déjà été un coucou Chris Un serpent : personne vous aime et vous êtes dangereux(se) Un petit oiseau tombé du nid qui sait pas très bien ce qu’il fiche ici Vous êtes déjà un animal, ça vous suffit
Gravity Falls pour parlementer avec les licornes Le Livre Maudit car la MJ était une méchante une reine Une vie de chien, tout est dans le titre Zootopie 1 pour le mariage et la bouffe qui allait avec Le Marchand de Sable car récemment vous avez l’impression d’avoir vécu un rêve
8 – Si vous pouviez vivre dans un Disney ce serait
Alice au Pays des Merveilles car là-bas les gens ne vous traiterent pas de fou/olle Raiponce, pour retrouver votre maman dans de bonnes conditions Ratatouille, pour manger, manger et encore manger Les 101 dalmatiens car vous avez du chien Blanche-Neige et les 7 sept pour finir le travail de cette incapable de méchante reine Disney n’est pas très copain avec votre espèce, aux dernières nouvelles
Glee, ça prend pas la tête et ça met de bonne humeur – comme vous Top Chef et ça vous met l’eau à la bouche d’avance Revenge, votre série télé drama préférée 30 millions d’amis parce que vous aimez les poils Harry Potter, en vous félicitant que votre destinée n’ait pas mis 7 ans à s’a
J'ai 5 donc je suis Wolf
Adelaide Duck
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
My Cup, une invention de votre fait We Will Rock You de Queen Love Doesn’t Stand a Chance, la chanson de la méchante reine dans OUAT She Wolf de Shakira, la seule chanson qui parle de loup(ve) qui me soit venue Etre à la hauteur de la comédie musicale Le Roi Soleil
Le gras, c’est la vie – Karadoc dans Kaamelott I’m not a Prince, I’m a retriever – un chien coincé dans votre corps de prince Mirror, mirror on the wall, who is the fairest of them all – La Méchante Reine When a pony does a good deed, he gets a horn and he becomes a unicorn and poops out candy until he forgets that he's magical and then his horn falls off – vous même, qui d’autre ? Our fate lives within us. You only have to be brave enough to see it – une princesse rousse et rebelle
Gravity Falls pour parlementer avec les licornes Le Livre Maudit car la MJ était une méchante une reine Une vie de chien, tout est dans le titre Zootopie 1 pour le mariage et la bouffe qui allait avec Le Marchand de Sable car récemment vous avez l’impression d’avoir vécu un rêve 8 – Si vous pouviez vivre dans un Disney ce serait
Bon j'avoue c'était trop tentant hummm 10 – Choisissez le programme que vous allez regarder après ce quiz
Glee, ça prend pas la tête et ça met de bonne humeur – comme vous Top Chef et ça vous met l’eau à la bouche d’avance Revenge, votre série télé drama préférée 30 millions d’amis parce que vous aimez les poils Harry Potter, en vous félicitant que votre destinée n’ait pas mis 7 ans à s’accomplir
Je pars compter mais je crois que j'ai des ex-aequo
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
@Cyril : merci c'est trop d'honneur ! Je savais que tu allais reconnaitre My Cup. J'aurais été plus que déçue si ça avait pas été le cas, en fait.
Citation :
Toute votre vie tourne autour de la nourriture Vous avez l’air profondément à côté de la plaque
obligé de laisser les deux parce que bon
Je comprends.
Citation :
Amelia Peters car vous partagez la même passion pour la nourriture
Même si ouiii on s'entendrait TROP BIEN AVEC NOUS MEME Mais Amelia c'est une déesse quoi
Trop gentil !
Citation :
Vos poils soyeux Votre queue, pardi !
je ne commenterai pas ces choix un peu pervers
OMG
Citation :
Glee, ça prend pas la tête et ça met de bonne humeur – comme vous
Véridique en plus, je suis à la saison 6
Tu m'as dépassée de deux saisons. Mais je binge watche pas, pour ma défense.
En tout cas bravo tu as eu le résultat que que tu voulais !
@Chess : vu comment Jeff détestait Wolf dans la mission ça me fait trop triper que tu l'aies en résultat.
@Bru : ça me fait toujours autant plaisir de le savoir ! Si je me suis pas plantée tu as 3 losanges et 3 sourires donc tu es le mix improbable entre Wolf et Brittany. Et tu as encore 2 coeurs et 2 trèfles donc c'était serré !
Jefferson T. Hatters
Oui c'est pas faux, surtout si on remplace l'addiction ! Ca doit vouloir dire que je fais pas trop mal mon taf de pseudo psycho. Et si ça se trouve Jeff a du mal avec Wolf JUSTEMENT parce qu'il sent leurs ressemblances.