1 : Vous êtes dans le classement (1 point)
Même pas.
2 : Vous ne savez pas faire les crêpes (1 point)
3 : Vous rigolez même quand les animaux vous mordent et vous trouvez ça mignon (1 point)
Y a que Candy qui est mimi quand il m'écrase les pieds.
4 : Vous pensez que Hadès s’écrit avec un grand A (1 point)
5 : Vous avez déjà provoqué une catastrophe divine (1 point)
Je les ai sauvé avec mes Ewoks.
6 : Vous paniquez en présence du sexe par lequel vous êtes attiré (1 point)
+1
7 : Vous donnez un nom aux objets inanimés que vous possédez (1 point)
+1 #TeamLucille
8 : Parfois vous oubliez jusqu’à votre prénom (1 point)
Euh...non.
9 : Vous vous êtes déjà ridiculisé(e) en mission (1 point si vous pouvez le prouver)
Mariée à un Lily.
Les caleçons de Jules.
Moi je dis que ça compte.
10 : Vous vous armez d’objets improbables pour les combat (1 point)
Lucille n'est pas improbable.
11 : Entre sauver le monde et votre confort, vous préférez votre confort (1 point)
Hélas non.
12 : Vous ne comprenez pas les métaphores et les images (1 point)
Je suis plus intelligente que j'en ai l'air.
13 : Pour vous, les fêtes d’anniversaire dans la chambre d’un comateux c’est une bonne idée (1 point)
Callio aurait dit oui.
15 : Vous tombez par terre dès qu’on vous dit quelque chose qui vous met mal à l’aise (1 point)
Évanouie une fois à la mention de son crush.
+1
15 : Dans les situations dramatiques vous aimez bien faire de l’humour (1 point)
Hélas...
+1
16 : Vous donnez beaucoup trop de détails sur votre vie sexuelle aux gens qui n’avaient rien demandé (1 point)
Je m'appelle pas Ali.
17 : Vous avez dit quelque chose qui pouvait être interprété de façon sexuelle sans vous en rendre compte (1 point)
Robyn est comme moi sur ce point là.
+1
18 : Si je vous demande « qu’est-ce qui est plus lourd ? Un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? » vous allez répondre que c’est les plumes la bonne réponse (1 point)
Nop.
19 : Si je vous demande « à quelle place te retrouves-tu dans une course si tu doubles le deuxième » ? vous allez répondre « à la première place » (1 point)
Alors là... sur le moment, oui.
+1
20 : Vous n’avez pas vu qu’il n’y avait pas de question 14 dans cette liste (1 point)
Moi j'ai vuuuu !
Bon bah ça va, c'est pas un massacre.