« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Something Human ✾ EMMET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

Something Human ✾ EMMET - Page 2 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Something Human ✾ EMMET - Page 2 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »

| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594

Something Human ✾ EMMET - Page 2 _

________________________________________ 2018-11-02, 18:16

« Parfois il t'arrive des choses, et... »
« BOOM ! C'est inexplicable... »

« Attends que j'essaye de tout remettre dans le bon ordre... » dis-je en me concentrant du mieux que je pouvais.

Quand Melody était sortie rejoindre Emmet, j'avais accompagné Anna Maria jusque dans la grande cuisine, afin qu'on se fasse un bon thé. Du moins dans son cas, car pour moi c'était un chocolat chaud avec beaucoup de chantilly sur le dessus. Une fois fait, on avait entendu les deux jeunes gens entrer dans le salon. J'avais voulu rejoindre Melody de suite, mais la mère d'Emmet pensait que c'était mieux de les laisser discuter entre eux. C'était peut-être pas plus mal. Ils avaient sans doute des choses à se dire. En tout cas, une fois fait, je m'étais décidé à rejoindre ma sirène. Ca coincidait pile poil au moment où Emmet était entré dans la cuisine, afin de se prendre à manger. La route avait été longue. Quant à Tess... ben Tess était passé où ? Est ce qu'elle était resté au dehors ? Dans tous les cas, pour le moment, je n'avais pas le temps de m'occuper d'elle. Je devais rejoindre Melody dans le salon afin d'avoir une discussion.

C'était pour cette raison que je m'étais retrouvé assise à côté d'elle, et que je l'avais laissé me dire ce que Emmet lui avait dit. Si on remettait tout dans le contexte, comme je le proposais plus haut et que j'avais déjà commencé à le faire, Emmet était partit en Suisse. C'était là que je l'avais retrouvé. Je pensais qu'il était partit avec Capucine, mais à dire vrai ce n'était pas le cas. Il avait passé quelque journées en sa compagnie, puis elle était rentré en France et lui avait poursuvi son chemin. Je me demandais ce qu'il avait entendu par « quelques jours en sa compagnie ». D'ailleurs, je lui avais fait mon regard suspicieux, mais il n'avait pas répondu. Sans doute qu'il ne s'était rien passé.

Quoi qu'il en soit, il m'avait dit qu'avec Melody il ne savait pas vraiment pourquoi ils s'étaient quittés. Un jour sur deux elle lui montrait qu'elle ne voulait pas qu'il reste, tandis que l'autre jour elle pouvait se montrer câline avec lui. J'imaginais mal ma sirène câline, mais bon. Je faisais confiance au cowboy. Je le surnommais ainsi parce qu'il avait un look de cowboy. Mais aussi parce qu'une fois, son raton laveur avait porté un chapeau de cowboy. Ca lui allait trop bien ! Dans tous les cas, je faisais confiance au cowboy.

Ce dernier m'avait donc dit qu'il pensait que pour que tout s'arrange avec sa sirène, il suffisait qu'il trouve la réponse à la question qu'ils se posaient tous les deux : qu'est ce qui les bloquait ? Je n'avais pas tout suivi, mais quand il me mit au parfum, je ne fus même pas choquée. C'était souvent à cause de relations de couples que les couples battaient de l'aile. Bien que je ne pensais pas que lui et elle ne faisaient rien à ce niveau là. Elle était plutôt sexy, et lui pas trop mal. D'ailleurs ils allaient bien ensemble tous les deux ! Mais apparemment elle ne pouvait pas. J'en avais pas demandé plus. Elle avait sans doute ses raisons.

Emmet avait voyagé afin de suivre la trace du père de Melody. Ce qui n'était vraiment pas une bonne idée. D'ailleurs, je lui avais déconseillé de le faire. Mais comme il était têtu, je l'avais suivi. C'était en Suisse qu'il pensait qu'une partie de l'organisation de la femme qui bossait pour le père de Melody... se trouvait là bas. C'était assez complexe. Du coup j'avais surtout retenu qu'il y avait pas mal de boutiques pour y faire un bon shooping. Mais j'avais du mieux que je pouvais, aidé Emmet à réussir sa quête. Là on était tombé sur Jetsam. Puis sur Flotsam. Et on avait appris plein de choses sur la mort de Pan et ce que ça impliquait pour les fonds marins. Ah ben tiens, c'était marrant, car j'attendais de Melody des ragots que je connaissais déjà.

« Comment tu as pris tout ça ? » lui demandais-je.

Je voulais vraiment savoir comment elle allait. Qu'est ce que ça lui faisait de savoir que Emmet avait fait tout ça pour elle. Et surtout, est ce qu'elle ne trouvait pas étrange cette histoire de malédiction lié aux océans qui s'est brisé avec la mort de Pan ? Je ne comprenais toujours pas trop le lien entre Pan et les océans. Je savais juste qu'il avait un bateau. Ce qui devait lier les deux histoires.

« Tu sais, Emmet m'a dit que ça risquait d'atteindre ton côté sirène. Enfin que c'était à cause de cela que tu ne pourrais peut-être plus... jamais... te transformer. Mais c'est pas grave. Tu es bien hors de l'eau également. Et puis ça ne t'empêchera pas d'aller nager dans la piscine quand tu le souhaiteras. Moi j'y arrive bien et je ne suis pas une sirène pour autant. »

Je tentais de me montrer la plus rassurante possible. Pour cela que j'affichais un tel sourire. Elle était tellement adorable et je n'aimais pas la voir triste. Après tout son côté sirène c'était pas ce qui importait le plus, n'est ce pas ? Je la regardais pour tenter de percer son point de vue. C'était difficile de voir la réponse s'inscrire sur son visage, vue que je n'avais pas posé la question. J'allais ouvrir la bouche pour la poser, mais Emmet nous avait rejoins. Ainsi que Anna Maria. Tous les deux s'étaient assis. Il y eu un grand blanc.

« Vous savez que les candidatures à la mairie vont bientôt débuter ? J'ai vue ça sur le chemin du retour. D'ailleurs je pensais me présenter. »

Déjà qu'on changeait de conversation, peut être qu'on pourrait évoquer cette idée qui m'était venue quand on était encore dans la voiture. Je n'avais pas de programme, mais une foule d'idées. Ca ne devait pas être très compliqué de diriger une ville. Et puis, j'avais un peu de temps libre.

« Ou alors je pourrais aggrandir l'enclos des pingouins. En ce moment je les trouve plutôt déprimé. »

« Fais donc ça. » précisa Emmet d'un ton confiant.

C'est fou ce qu'il était adorable. Il savait exactement ce qui était le mieux pour moi. J'en profitais pour lui sourire, car j'adorais lui sourire.

« Ouais, c'est mieux. La mairie attendra. Peut-être l'an prochain ! »

Voilà qui était bien plus raisonnable pour les... pingouins.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Something Human ✾ EMMET

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ L'hôpital