|
+5Balthazar Graves Eulalie Eurus J. Holmes Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-09-12, 19:44 |
| Bru >Faut pas regretter ! Tes persos sont très bien aussi et je suis sûr que y'a des trucs à trouver, même des trucs géniaux! Si ca se trouve ta Peg et mon Hermès auraient pas marché ^^ faut rien regretté, et allez de l'avant ! Je suis sur que BRUHERMES CA VA ENVOYER DU GROS LOURDINNNNNGGGG Nat > Grave on fait comme le guide michelin (je crois que je suis en boucle dessus depuis que j'ai vu le film A Vif) On monte à son boulot habillé en Inspecteurs de l'Ursaff (du luxembourg) ou pour une entreprise de contrôle qualité "NAN MAIS REGARDEZ COMME ELLE TRAVAILLE TROP CELLE LA ! TOI C'EST QUOI TON PRENOM? KEVIN? BEN KEVIN MAINTENANT TU FERAS LA MOITIE DES HEURES DE FANNY!" |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2018-09-16, 19:06
|
| Je ne fais que passer Déjà Bru ton boulot est magnifique Mais j'avoue j'ai passé 20 minutes à changer la luminosité de l'écran en l'inclinant sous différents angles... t'es sur que y'a Hera sur tes headers ??? Ensuite vous êtes trop chou avec votre pétition Si seulement ça pouvait marcher Mais je vais pas tarder à prendre du congés et je suis pas sûre d'en revenir En attendant je vais répondre au MP du pôti frère et ENFIIIIIN finir un RP j'espère |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-09-16, 19:39 |
| OUIIIIIIII Allez courage, ca va remonter en KARMMMMMAAAAA On est tous avec toi ! *Porte fanny avec les autres * |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-16, 19:47 |
| COURAGE FANNYYYYYYY !!!! *agite les banderoles de soutien * |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-16, 20:05 |
| Pour le header, Hera est en fond, cachée en partie par Hermès et Peg. Elle est de dos je crois, avec les cheveux courts ! (c'est moi qui l'ait vue alors que je regarde même plus GOT ! ) Couraaaage Mamouuuuur !! On est tous avec toiiii ! |
|
| |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-09-16, 20:38 |
| Héta est cachée oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
|