|
+5Balthazar Graves Eulalie Eurus J. Holmes Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-09-11, 18:26 |
| Laissez mon Sherly tranquille, et Watson aussi Vous ne méritez personne en fait. Seul Eurus me mérite finalement. Je vais aller chez elle en pleurant, elle, me comprend Faites les malines, riez, profitez, félicitez vous de vos kits, petites vermines Mais vous n'avez pas vu un détail. Un détail important même. Sur l'avatar du kit de Nat, Balthy est à côté d'une blonde et Eulalie ne l'est pas, jusqu'à preuve du contraire! Ne dérangez plus le célèbre Sherlock Holmes pour des affaires si évidentes svp |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-09-11, 18:27 |
| |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-09-11, 18:40
|
| - Sherlock Holmes a écrit:
- Laissez mon Sherly tranquille, et Watson aussi Vous ne méritez personne en fait. Seul Eurus me mérite finalement. Je vais aller chez elle en pleurant, elle, me comprend
*arrive et roule des yeux* "Qu'est-ce qu'il y a encore ? Tu veux que je gronde qui, cette fois ? Un jour Sherly, faudra que tu deviennes un grand garçon."*tapote le dos de son frère et lui donne des stupéfiants* "La-la, ça va aller." Faites les malines, riez, profitez, félicitez vous de vos kits, petites vermines - Citation :
- Mais vous n'avez pas vu un détail. Un détail important même. Sur l'avatar du kit de Nat, Balthy est à côté d'une blonde et Eulalie ne l'est pas, jusqu'à preuve du contraire!
La blonde sur l'avatar est blonde vénitienne alors ça fait presque Eulalie. |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-11, 18:45 |
| @Kath : c'est un plaisir de te faire rire. J'étais plutôt fière de mon enchaînement j'avoue. @Nat : - Citation :
- juste un petit peu ?
Un petit peu à l'échelle de l'amazone c'est déjà beaucoup. Elle veut le garder en état quand même. @Sherly : Toujours à se plaindre celui-là, c'est fatiguant. - Citation :
- Seul Eurus me mérite finalement.
Dans ce cas je vais aller prévenir Basile que Kida est touuuuuute disponible. Et voilà, j'ai juste les cheveux plus clairs des fois, cherche pas la petite bête. Les perruques ça existe aussi. Ou c'est le fantôme de sa femme. o_O |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-11, 20:16 |
| - Citation :
- Elle veut le garder en état quand même.
- Citation :
- Et voilà, j'ai juste les cheveux plus clairs des fois, cherche pas la petite bête. Les perruques ça existe aussi. Ou c'est le fantôme de sa femme. o_O
Bref en gros j'ai l'autorisation de l'amazone pour cet avatar ! Cherche pas Sherly ! |
|
| |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-09-11, 20:45 |
| Tant que je tiens Rémi et pour éviter les multiples sujets. On risque de ne pas voir Héra dans le fond J'ai refais la colo parce que pas satisfaite |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-11, 21:04 |
| Wouaaaaah c'est trop jouliiiiii !! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-09-12, 09:31 |
| Hannnn ! Ce gif me fait toujours pleurer IRL Ces anglais sont vraiment débile Si ils n'avaient pas fait ça, on aurait 30ans d'avance en terme de technologie - Citation :
- La blonde sur l'avatar est blonde vénitienne alors ça fait presque Eulalie.
Excuses acceptés, Capitaine Needa - Citation :
- Dans ce cas je vais aller prévenir Basile que Kida est touuuuuute disponible.
NOOOOOOON ne faiiiiis pas çaaaaaa !!!!! pardonnnnnnn! Je-recommencerai-pu-promis comment je suis trop faible C'est l'amour que Sherly a envers Kida ça Je peux pas vivre sans. Là je harcèle Fanny, qui la pauvre croule sous le taff. Je crois que je vais me faire passer pour le Big boss de son entreprise ! "OUI METTEZ 6 MOIS DE CONGES PAYES A FANNY " BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CE HEADER EST TROPPPP BOOO ! Je préfère carrément le deuxième coloring Surtout que ces deux persos ont un rp de la mort qui tue un truc de ouffff en préparation là :panda: |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-12, 14:20 |
| C'est trop triste pour Fanny. Ils sont trop méchants de la faire bosser à ce point ! Chiche on fait monter une pétition au Luxembourg pour qu'elle travaille moins ! Haaan intéressant pour le rp de la mort qui tue ! |
|
| |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-09-12, 15:14 |
| Je crois que je n'ai jamais autant regrettée de ne plus avoir Peg, Rémi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
|