« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Moment entre potes [PV Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Robin Locksley
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robin Locksley

Moment entre potes [PV Killian] 1523374556-oq-2

Moment entre potes [PV Killian] Superman

| Conte : Robin des Bois/OUAT
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin des Bois

Moment entre potes [PV Killian] Oq10

| Cadavres : 47

Moment entre potes [PV Killian] _

________________________________________ 2018-09-09, 17:47

« Moment entre potes »
« Ça faisait un bail hein ? »

Robin n’avait pas grand-chose à faire. C’était l’un de ces temps creux, en plein milieu d’après-midi, entre le repas et la sortie des bureaux. Le bar était plutôt calme, il n’y avait qu’un ou deux clients installés confortablement devant leurs bières, pas le genre à casser les pieds pour des conneries ou à essayer de profiter de Lyana. Le dernier abruti qui avait essayé avait fait un vol plané dans la rue et depuis, c’était vachement calme à ce niveau-là.

Avec un soupir, Robin quitta son poste près de la porte et alla rejoindre Killian. Il connaissait le pirate depuis le monde des contes. Ensemble, alors que Robin allait vraiment mal, ils avaient monté un coup très audacieux, qui avait fonctionné comme sur des roulettes. Ça avait été complètement fou, les gens les auraient traité de cinglés s’ils avaient su ce que les deux compères avaient alors prévu de faire… Il fallait avouer que se confronter à la Méchante Reine était synonyme de mort à l’époque…

- J’ai besoin d’un moment de pause. Sourit-il en s’installant au bar. Ça fait un moment qu’on a pas discuté tous les deux, vu qu’il y a personne, j’en profite. Dit-il. D’autant que la patronne n’est pas là aujourd’hui… Rajouta-t-il avec un sourire en soin. Alors vieux frère, que deviens-tu ? En dehors de barman ici bien sûr. Ajouta-t-il, sachant fort bien que Killian pourrait se contenter de répondre à cette question de façon le plus basique possible.

Robin devait bien avouer que c’était grâce à Killian qu’il s’était repris après la mort de Marianne. Il devait une fière chandelle au pirate, parce que sans lui, il aurait probablement fini par faire une connerie. Or quand il voyait où il en était à présent, ça aurait été bien dommage… Du coup, il lui en devait une et l’ancien voleur rembourserait cette dette quand il le pourrait.

Killian Jones-Swan

Killian Jones-Swan

Moment entre potes [PV Killian] 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

Moment entre potes [PV Killian] Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596

________________________________________ 2019-01-21, 13:58

Moment entre potes

Il n’y avait clairement rien à faire à l’heure actuelle. Les services d’après-midi sont vraiment les pires, à part servir deux ivrognes il n’y avait rien pour tuer les heures. Au moins sur un navire il y a toujours quelques choses à faire. Pour m’occuper je ne trouvais rien de mieux que de jouer à un de ses jeux sur le téléphone parlant que je m’étais procuré. C’était presque intéressant. Mais je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi je devais catapulter des oiseaux afin de faire tomber des cochons… ça n’avait aucun sens. Je demanderai à Swan ce soir le but de ce mystère.

C’est alors que j’étais en grande concentration que je vis Locksley s’installer à mon bar. Bon, les oiseaux attendront. Je ricane en écoutant sa plainte. Je nous sers deux verres de whisky en m’accoudant en face de lui. « Cadeaux de la maison. » Regina m’a bien précisée que je pouvais avoir tout l’alcool que je voulais. Gratuitement, du moins je crois. J’ose les épaules à sa question.

« Je stagne ici jusqu’à récupérer mon navire. Ne plus avoir de but est assez… déconcertant après tous ces siècles. Vivre normalement, très peu pour moi. Enfin, je vis avec Swan pour l’instant donc je ne suis pas à plaindre. C’est assez… Intéressant et mouvementé dirions-nous. » Je bois mon verre d’un coup avant de m’en resservir un. « Et toi alors ? J’ai entendu une triste nouvelle à propos de toi… La Reine t’a passé les menottes ? Je veux dire, l’alliance ? »

Si l’on m’avait dit ça à l’époque où j’ai connu le voleur…. Tombé pour la Reine qu’on avait volée il y a si longtemps. Bad form. Au moins, il ne manquera plus de richesse à présent… Mais faut être un peu suicidaire quand même… « Et comme tu dis, la Patronne n’est pas là, tu peux me dire à quel point c’est terrible. » Je lui fais un clin d’œil en ricanant. Je ne me moquais pas de lui, je l’ennuyais un peu voilà tout. Et j’étais curieux…. « Le prend pas mal, je suis heureux pour toi, mate. Et si tu penses que c'est la bonne... »

☆☆☆ Beerus
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Robin Locksley

Robin Locksley

________________________________________ 2019-01-27, 22:55

« Moment entre potes »

Ce qu’il y avait de bon avec le fait d’avoir un pote barman, c’était qu’il vous servait des verres gratos. Mais en plus quand il s’agissait d’un ancien pirate, c’était à volonté ! Killian avait vachement bien négocié son contrat avec Regina puisqu’il avait le droit à de l’alcool gratis et à volonté. Pour un ivrogne, c’était parfait. Même plus besoin de se cacher, c’était permis ! Ceci dit, ça aurait été trop étroit que de réduire Killian à juste ça, un poivrot. Déjà parce qu’il ne l’était pas véritablement, mais en plus parce que c’était clairement pas ce qui le définissait le mieux.

- Merci. Dit-il en levant son verre en remerciement avant d’en boire une gorgée. Ouais… Même sans avoir vécu autant de siècles que toi, c’est déconcertant d’être dans une vie bien rangée… Acquiesça-t-il. Swan hein ? Fit-il avec un petit sourire en coin. Elle t’a déjà mis le grappin dessus ou tu résistes encore ? Demanda-t-il à son pote. Ouais elle l’a fait. Raconta-t-il en haussant les épaules. Tu sais, quand on trouve la moitié de son âme, on cherche pas trop loin… Ajouta-t-il. Puis mate… T’as vu son capot avant ? Rigola-t-il histoire de passer pour autre chose qu’une guimauve quand il parlait de sa femme.

C’était assez ironique en plus qu’elle ait fini par lui mettre le grappin dessus, lui qui avait surtout cherché à la fuir ou à lui voler des choses lorsqu’ils étaient encore dans la Forêt Enchantée. Il avait réussi d’ailleurs, avec l’aide de Killian. Vraiment, ils formaient une très bonne équipe tous les deux. Surtout parce qu’à l’époque, aucun d’eux n’avait quelque chose à perdre si la Reine leur mettait la main dessus… Tout de suite, se jeter dans la gueule du loup paraissait moins dramatique.

- Tu sais… On dirait pas comme ça, mais Regina est bien plus que ce qu’elle a montré durant son règne. Puis on se comprend bien elle et moi, c’est plus… Je sais pas comment dire ça sans paraître similaire aux gamines devant leur prince charmant. Ricana-t-il avant de retrouver son sérieux. Je pense que tu retrouveras ça toi aussi un jour. Je l’espère pour toi en tout cas. Et Swan me semble être une personne parfaite pour ça. Taquina-t-il son ami.

Après tout, au jeu du « je vais le taquiner sur sa femme pour l’emmerder », Robin aussi savait jouer. Et même si Swan n’était pas encore la compagne de Killian, l’archer n’avait pas de mal à les imaginer ensemble. Et du rêve à la réalité, parfois, il n’y a qu’un pas.

Killian Jones-Swan

Killian Jones-Swan

Moment entre potes [PV Killian] 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

Moment entre potes [PV Killian] Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596

________________________________________ 2019-01-28, 13:53

Moment entre potes

Passer de voleur à barman ou à videur… c’est compliqué c’est sûr. J’ai de nombreuses fois volées ou menacer les taverniers, alors me retrouver à leur place et faire régner l’ordre. Je trouve ça un peu… ridicule dirons-nous. Surtout que je ne me gêne pas pour continuer à faire les poches de temps à autre… Les autorités de Storybrooke ne sont pas très compétentes dans ce domaine. Et même s’ils m’attrapent, s’échapper est des plus simples. Mais alors Robin qui semble s’être rangé complétement… Le pauvre. Je devrais l’inviter pour un coup un de ces jours, voir s’il a toujours l’âme d’un voleur et surtout l’efficacité adéquat.

Je fronce les sourcils quand il me parle de ‘’m’avoir mis le grapin dessus’’ et surtout de résister. C’était ridicule comme expression. « Pourquoi donc je résisterai quand une belle femme veut avoir un peu d’exercice avec moi ? T’as vu mon corps ? Je ne peux pas lui en vouloir. » Mais c’est que le grand voleur va se transformer en prince charmant avec sa Reine ! Je me serai tellement moqué de lui à l’époque ! Mais bad form quand même. « Oh yeah je l’ai vu son capot. » Je lui fais un sourire en haussant un sourcil. « J’ai beaucoup… apprécié travailler pour Regina. De belles récompenses. » Je lui fais un clin d’œil. Cette époque me manque et le fais d’en parler, j’en suis tout nostalgique.

Alors que j’étais en plein fantasme d’un petit acte de piraterie, Robin me réveille de ma rêverie en proclamant les qualités de sa Reine. C’est vrai ce qu’on raconte quand même, amoureux on est un peu con quand même. J’ai assez trainé avec la famille Charming pour comprendre de quoi il parle, le grand d’amour c’est tous les jours dans leurs discours… Je me mets à rigoler quand il me sort que Swan pourrait être cette personne pour moi. Ça doit être une blague. Obligé. Il n’est pas sérieux. Putain si, il l’est ?

« Mate vraiment… ? Je prendrai ce qu’Emma m’offrira, et pour le moment elle m’offre des choses plus que suffisante ! Je ne suis pas un homme à caser. La première fois c’est mal passé, je n’ai pas envie de renouveler l’affaire. Ça fait plus de 300 ans que je ne suis pas resté avec la même femme plus de deux jours… Je suis tellement rouillé que j’ignorerai totalement par où commencer ! » Mettre une femme dans son lit, c’est facile. La garder dans son lit ? C’est plus compliqué.

Dieu reparler à ce vieux renard me redonne envie d’essayer l’impossible. « J’ai quelque chose à te suggérer. » Je surveille les alentours comme pour pas être entendu avant de lui murmurer ces mots. « J’ai envie de refaire un coup. Peut-être qu’après je pourrais me ranger, mais ça me démange. » Je bois de nouveau mon verre d’une traite. « J’ai envie de faire passer un message à Hadès. Il était à la mairie quand mon navire a été volé, je sais qu’il est derrière tout ça d’une façon ou d’une autre. Tu serais partant pour voler à un dieu ? »

☆☆☆ Beerus
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Robin Locksley

Robin Locksley

________________________________________ 2019-02-04, 22:07

« Moment entre potes »

Robin comprenait le pirate bien mieux que celui-ci le croyait. Lui aussi avait cru qu’il avait trouvé le Grand Amour. Et celui-ci lui avait été également arraché. Certes, pas de façon aussi violente que pour Killian, mais les faits revenaient au même. Quand Marianne était morte, le voleur avait cru que sa vie ne valait plus la peine d’être vécue. Seul le casse qu’ils avaient préparé avec le pirate lui avait permis de retrouver un semblant de vie. Puis il y avait eu la Malédiction. Et Regina. Et là le brun avait compris que son histoire avec Marianne n’avait rien à voir avec sa relation avec Regina. Et c’était tout le mal qu’il souhaitait à son pote : qu’il en soit de même pour Emma et lui.

- Sérieux mate, je crois qu’il y a des choses que je ne veux pas savoir. Fit-il en levant les yeux au ciel. Le passé est le passé, laisse ça où c’est.

Clairement, ça serait dommage de perdre leur amitié pour un truc appartenant au passé. Killian et Regina avaient couché ensemble, Robin le savait sa femme le lui ayant raconté. Et s’il acceptait parfaitement que sa compagne ait eu une vie avant lui, il n’avait pas besoin des détails, ce que ne manquerait pas de lui donner Killian s’il ne le calmait pas rapidement. Quoi que. Son pote était capable de les lui donner malgré tout, ce qui le ferait bien chier. Ou alors il demanderait une compensation, ça pourrait être drôle de voir la tête du pirate s’il exigeait une nuit avec Emma pour qu’ils soient à égalité…

- Si tu le dis mate. On en reparlera un jour, crois-moi. Dit-il en haussant les épaules. Moi non plus la première fois ça ne s’est pas bien passé. Regarde où j’en suis à présent. Fit-il remarquer. C’est comme le vélo vieux, ça ne s’oublie pas ! S’esclaffa-t-il.

Et Killian lui parla d’un coup à faire. Bon. La raison voulait qu’il ne fasse rien de répréhensible. Le cœur ? C’était un tout autre discours. Et suivant le coup, ça pouvait vraiment être intéressant à faire. D’autant que Killian et lui avaient déjà travaillé ensemble et avec succès. Et puis… Robin avait l’âme d’un voleur, ça ne changerait jamais. Même s’il essayait de ne pas faire de tort aux plus faibles, il était ce qu’il était.

- T’envisage ça comment ?

Ouais il était partant. Ça l’amuserait de faire chier Hadès. Même s’il n’avait rien contre lui au fond. Mais pour le principe, ça ne le gênait pas : un dieu, ça pouvait faire apparaître n’importe quoi à n’importe quel moment, l’archer l’avait compris en côtoyant Athéna qui était amie avec Regina. Et puis, le challenge était trop beau pour passer à côté !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Moment entre potes [PV Killian]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars