Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-09-03, 23:37 |
| J'y ai pensé directement en arrivant sur le fofo mais... ils sont tellement chous tes headers ! Je les adore ! J'adore Sasha sur le premier... c'est sûr qu'elle fait sexy la petite démone ! Et le deuxième est trop adorable ! Et puis la tête d'Eulalie... c'est à mourir de rire ! Au secours, j'ai dit que je trouvais un header Beautiful Trauma mignon ??? Euh on mettra ça sur le compte des deux cocktails que j'ai bu ce soir, tu veux bien ? En tout cas j'adore les couleurs et la petite Automn est tellement mimi en petite princesse ! |
|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-09-04, 07:40 |
| Zavez pas intérêt à péter la cuisine Autumn, sa nouvelle baby sitter c'est Jack. C'est Hadès qui lui a dit |
|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-09-05, 18:24
|
| Haaaan merci tout le monde vous êtes adorables ! - Citation :
- "Tu veut barbouiller les tenus de papa avec de la purée ? Mais vas-y gamine "
Sasha gère tranquille ! Et puis ça donnera un peu de style aux costards d'Hadès ! - Citation :
- Elle est trop mignonne cette gamine, Athéna recommence à la garder le mardi soir quand vous voulez hein
Mais quand tu veux ! En fait y a tellement de monde qui va garder Autumn qu'au final ses parents ne la verront même plus ! - Citation :
- En tout cas, ça donne envie de voir le barbier jouer les nounous. Le bébé survivra t-il ? Survivra t-il au bébé ? Tel est la question...
Les paris sont ouverts ! - Citation :
- Euh on mettra ça sur le compte des deux cocktails que j'ai bu ce soir, tu veux bien ?
T'en fais pas j'ai fait comme si j'avais rien lu ! @Rémi et Nanis : pour la cuisine, j'y peux rien s'il arrive un truc ! Ca sera la faute du bébé ! Et Jack n'a qu'à faire la queue comme tout le monde ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|