« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Round round get around, I get around, yeah *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eulalie
Eloise A. St-James
Sasha Hale-Bowman
Jules Verne
Hermès
Balthazar Graves
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037

Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 _

________________________________________ 2018-09-03, 23:37

J'y ai pensé directement en arrivant sur le fofo mais... ils sont tellement chous tes headers ! Je les adore ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 675216545

J'adore Sasha sur le premier... c'est sûr qu'elle fait sexy la petite démone ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 1634017881

Et le deuxième est trop adorable ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 675216545 Et puis la tête d'Eulalie... c'est à mourir de rire ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 453450723 Au secours, j'ai dit que je trouvais un header Beautiful Trauma mignon ??? Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3771730908 Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3631179730 Euh on mettra ça sur le compte des deux cocktails que j'ai bu ce soir, tu veux bien ? Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 479813545 Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 563794906

En tout cas j'adore les couleurs et la petite Automn est tellement mimi en petite princesse ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 2727069659

Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2018-09-04, 07:40

Zavez pas intérêt à péter la cuisine Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 2724229657

Autumn, sa nouvelle baby sitter c'est Jack. C'est Hadès qui lui a dit Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3213561239
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 MVyUygr

Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 Eurus_10

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139

________________________________________ 2018-09-05, 18:24 « Good and bad are fairytales. »

Haaaan merci tout le monde vous êtes adorables ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 283248815

Citation :
"Tu veut barbouiller les tenus de papa avec de la purée ? Mais vas-y gamine "

Sasha gère tranquille ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3864256854 Et puis ça donnera un peu de style aux costards d'Hadès ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 1375884928

Citation :
Elle est trop mignonne cette gamine, Athéna recommence à la garder le mardi soir quand vous voulez hein

Mais quand tu veux ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3864256854 En fait y a tellement de monde qui va garder Autumn qu'au final ses parents ne la verront même plus ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 453450723

Citation :
En tout cas, ça donne envie de voir le barbier jouer les nounous. Le bébé survivra t-il ? Survivra t-il au bébé ? Tel est la question...

Les paris sont ouverts ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3771730908

Citation :
Euh on mettra ça sur le compte des deux cocktails que j'ai bu ce soir, tu veux bien ?

T'en fais pas j'ai fait comme si j'avais rien lu ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 479813545

@Rémi et Nanis : pour la cuisine, j'y peux rien s'il arrive un truc ! Ca sera la faute du bébé ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3213561239 Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 920691004

Et Jack n'a qu'à faire la queue comme tout le monde ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 1325677926 Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 1747152969
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Round round get around, I get around, yeah *.*

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux