« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Vous avez eu un aperçu directement sur le fofo, mais je les poste quand même ici aussi ! Voilà ce qui arrive quand on écoute en boucle les Beach Boys et plus particulièrement "I get around" ! (ceux qui comprennent pas sont incultes sur les films des années 90 ! )
Bref, voilàààà la version Rebel Inferno avec Sasha qui veille au grain de son regard joliment démoniaque !
Et la version Beautiful Trauma, une amazone et un barbier en mode super nanny.
Garde bien l'image de ta cuisine en mémoire Casquette, parce qu'elle risque de bientôt exploser !
Allez histoire de rafraîchir la mémoire des plus récalcitrants, je mets la musique !
Hermès
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
Haaan ils sont trop beau tes header ma Chup's j'adore toujours autant les créations que tu fait
Avec la tête que Sasha tire, je sais pas si elle veille aux grains où si elle va pas simplement laisser Tumtum en roue libre "Tu veut barbouiller les tenus de papa avec de la purée ? Mais vas-y gamine "
Mais vi Tumtum elle est trop chou avec son diadème, une vrai princesse déjà
Et le Beautiful Trauma j'ai pas encore rattraper ma lecture, mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer
Eloise A. St-James
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
Mais si vous voulez la garder venez la chercher !! J'arrive pas à la gérer perso.
Ils sont tellement parfaits ces header !! J'adore Sasha qui surveille sur le Rebel Inferno, avec cette pause trop détente d'Hadès !! Et la tête d'Eulalie sur le Beautiful Trauma correspond parfaitement à son état face à cette gamine. Par contre comment ça exploser la cuisine ? Je l'aime cette cuisine, elle est pas qu'à Casquette ! Je la squatte plus souvent que lui d'ailleurs. Bébé Autumn est trop chou aussi !! Ca lui va bien le diadème.
Eloise A. St-James
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
Athéna a gardé Autumn tous les mardis soirs pendant un an Elle marchait pas encore, ça expliquait sans doute tout
Eternalys N. Dystopia
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Oui, je pense aussi que Sasha va laisser la tête en roue libre. Garder un enfant, je crois pas que ce soit son truc.
Ils sont trop ces headers !! :boob: T'es créations sont toujours aussi belle Nat, j'adore. En tout cas, ça donne envie de voir le barbier jouer les nounous. Le bébé survivra t-il ? Survivra t-il au bébé ? Tel est la question...
Noa
S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !
| Conte : Clochette | Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux