Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-03-07, 19:17 |
| En lisant l'actuelle mission divine je me demandais qui était cette fameuse Thémis et voilà que j'ai la réponse Je connaissais le personnage, mythologiquement parlant, mais je savais pas du tout comment vous aviez adapter ça sur le forum mais j'adooore Elle a l'air d'être une Titanide géniale (surtout si elle vous a tous soignés comme dit Violette ) |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-06-06, 11:35 |
| J'avais souvent entendu parler d'elle mais sans me pencher vraiment sur le perso. Je suis allée de surprises en surprises. Je savais pas que Pan était le père de notre Adès national. Je savais pas non plus que c'est à elle qu'on devait la chasse de l'Amazone contre le Girafon. Que de révélations dans cette fiche. |
|